Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCool c'est un bon repas , avec de la crème fraîche et des champignon de Paris c'est encore meilleur
il y a un an
Cuisses de poulets au four avec pommes de terre et haricots beurre avec bien entendu la sauce, réchauffé d'hier
il y a un an
JeanLucReichman
1 an
Moi je vais surement manger un jambon beurre , j'hésite encore...
Non
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn général j'aime bien le curry mais en pot je ne sais pas ce que ça vaut
il y a un an
Poulet frit + frite fait maison
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
je vais manger dans un restaurant Suisse, car ce soir on sort nos clients, et que pour eux ce sera original et inedit.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Pareil.
Par contre je vais devoir me faire cuire du jarret de porc avec des légumes pour les jours à venir, donc j'ai beaucoup de cuisine à faire
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Par contre je vais devoir me faire cuire du jarret de porc avec des légumes pour les jours à venir, donc j'ai beaucoup de cuisine à faire
Ha ben moi j’ai une palette à préparer ce week-end sans doute, je commencerais à dessaler demain (avec juste des lentilles).
il y a un an
Ha ben moi j’ai une palette à préparer ce week-end sans doute, je commencerais à dessaler demain (avec juste des lentilles).
Ca promet !!!!! J'adore les lentilles
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
69
Sur ce sujet0