Ce sujet a été résolu
Cool c'est un bon repas , avec de la crème fraîche et des champignon de Paris c'est encore meilleur
il y a 8 mois
JeanLucReichman
8 mois
Moi je vais surement manger un jambon beurre , j'hésite encore...
il y a 8 mois
Tarte au saumon et aux épinard maison
J'aimerais bien goûter !
il y a 8 mois
Cuisses de poulets au four avec pommes de terre et haricots beurre avec bien entendu la sauce, réchauffé d'hier
il y a 8 mois
JeanLucReichman
8 mois
Moi je vais surement manger un jambon beurre , j'hésite encore...
Non
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 mois
En général j'aime bien le curry mais en pot je ne sais pas ce que ça vaut
il y a 8 mois
Poulet frit + frite fait maison
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 8 mois
je vais manger dans un restaurant Suisse, car ce soir on sort nos clients, et que pour eux ce sera original et inedit.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois
Pareil.
Par contre je vais devoir me faire cuire du jarret de porc avec des légumes pour les jours à venir, donc j'ai beaucoup de cuisine à faire
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
Par contre je vais devoir me faire cuire du jarret de porc avec des légumes pour les jours à venir, donc j'ai beaucoup de cuisine à faire
Ha ben moi j’ai une palette à préparer ce week-end sans doute, je commencerais à dessaler demain (avec juste des lentilles).
il y a 8 mois
Ha ben moi j’ai une palette à préparer ce week-end sans doute, je commencerais à dessaler demain (avec juste des lentilles).
Ca promet !!!!! J'adore les lentilles
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
130
Sur ce sujet0