Ce sujet a été résolu
J'ai pointer du doigt le fait que c'était une fiotte qui se faisait victimiser par des QLF de 60 kilos et lui cope en disant que c'est pas grave, que t'façon chuis un low QI Arabe qui connait que le violence donc je me fous un peu de sa gueule et je manquerais pas de lui rappeler que c'est une fiotte si il tente de jouer le mec déter sur le fofo
Sale
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 jours
El famoso pays de tradition
The planet broke before the guard
il y a 3 jours
Argonath
4j
Mais mon dieu il y a les mêmes gauchistes qui font exactement les mêmes choses sur toute la planète

Bientôt le syndrome de Tokyo
"L'arabe du futur" en animé
Esso-esso rasismu

"L'arabe du futur" en animé

Esso-esso rasismu

Khey certifié depuis 2017
il y a 3 jours
Ben en vrai si même eux s'y mettent ce sera à nous, quelque part en Occident, d'amorcer ce qui arrêtera ces conneries.
il y a 3 jours
Tu as dis tellement de conneries ce matin qu'on ne peut accorder aucun confiance à tes paroles
" zero tout " " cuck "
Moi > all > toi
il y a 3 jours
Le japonais est un peu trop grégaire pour son bien, la domination fait l'objet d'un culte. Ca ne m'étonne pas que les élites japonaises considèrent leur peuple comme du bétail à exploiter et remplacer au besoin.
Hormis le racisme, car les japonais sont racistes, je pense que les japonais ressemblent beaucoup aux français, version asiatique.
Le racisme japonais devrait suffir à calmer leurs élites, mais cette façon d'être grégaire rapproche beaucoup ces peuples et les prédisposent à quelques maladies communes.
Le problème que le Japon a, et pas la France, est que le Japon est développé à son paroxysme et aurait besoin d'offrir des perspectives à sa jeunesse. En France, on a bloqué ça artificiellement, mais au Japon c'est un peu naturel, ils sont très nombreux ...
C'est aussi au japonais moyen, je pense, de vaincre son besoin de se rergrouper géographiquement, pour s'exporter. Profiter des communautés japonaises en Amérique du Sud, par exemple.
Mais au niveau des élites, leur devoir serait de favoriser l'exportation et l'implantation de communautés japonaises à l'étranger, afin de ne pas étouffer la jeunesse et de continuer à assurer la croissance qui permet de se passer d'immigration.
Hormis le racisme, car les japonais sont racistes, je pense que les japonais ressemblent beaucoup aux français, version asiatique.
Le racisme japonais devrait suffir à calmer leurs élites, mais cette façon d'être grégaire rapproche beaucoup ces peuples et les prédisposent à quelques maladies communes.
Le problème que le Japon a, et pas la France, est que le Japon est développé à son paroxysme et aurait besoin d'offrir des perspectives à sa jeunesse. En France, on a bloqué ça artificiellement, mais au Japon c'est un peu naturel, ils sont très nombreux ...
C'est aussi au japonais moyen, je pense, de vaincre son besoin de se rergrouper géographiquement, pour s'exporter. Profiter des communautés japonaises en Amérique du Sud, par exemple.
Mais au niveau des élites, leur devoir serait de favoriser l'exportation et l'implantation de communautés japonaises à l'étranger, afin de ne pas étouffer la jeunesse et de continuer à assurer la croissance qui permet de se passer d'immigration.
Ils ont déjà plus assez de jeune pour leur pays, leur village sont en train de crevé, les japonaise qui voyage c'est vraiment par besoin de découvrir le monde,la plupart réalise très vite a quel point il sont confortables au Japon.
il y a 3 jours