InscriptionConnexion
Bah justement on ne devrait pas avoir honte de s'être fait harceler le babouin
Bah si espèce de sous merde si au moins tu aurais tenté de défendre ok la je veux bien mais non t'as juste baisé les yeux comme un bon toutou
:Bontoutou:

J'espère franchement que t'es un cas à part et que le FDS moyen ne pense pas comme ça sinon la France est 100% finito
:Dubitatif2:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 4 jours
Boris le Lay en sueur
:rire:

En vrai c'est flippant comment les élites en ont strictement rien à foutre
Oui non seulement c'est flippant de voir leur manque total d'empathie envers chaque peuple mais aussi de savoir qu'ils ont un pouvoir invisible (les loges etc) qui atteint 90% du monde développé dans le plus grand des silences.

On l'a d'ailleurs constaté avec le covid y'avait une parfaite synchronicité entre tous les pays occidentaux.

Là ils font pareil avec l'invasion migratoire
il y a 4 jours
:JppDiscord:
From samurai to --> Mujaidin
Ce pays mérite tellement sa perte
:risibouli:
il y a 4 jours
Bah si espèce de sous merde si au moins tu aurais tenté de défendre ok la je veux bien mais non t'as juste baisé les yeux comme un bon toutou
:Bontoutou:

J'espère franchement que t'es un cas à part et que le FDS moyen ne pense pas comme ça sinon la France est 100% finito
Voilà pourquoi les non-blancs ne seront jamais nos égaux
il y a 4 jours
Ce pays mérite tellement sa perte
:risibouli:
:bavonche:
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
il y a 4 jours
Woula les nouilles halal buldak après la première prière du matin c'est la vie en sah vous trouvez pas les reufs ?
:asiat_3:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 jours
Woula les nouilles halal buldak après la première prière du matin c'est la vie en sah vous trouvez pas les reufs ?
:asiat_3:
:Cash_dents:
il y a 4 jours
Voilà pourquoi les non-blancs ne seront jamais nos égaux
Je suis blancs hein et evite de prendre t'on cas pour une généralité tu fais honte t'a race et à t'es ancêtres avec ta mentalité de fiote

Et commence pas à te prendre pour un etre supérieur quand tu te pisse dessus devant des qlf skinny fat

c'est certainement pas avec des gens comme toi que les blancs ont dominer le monde
il y a 4 jours
C'est un vrai truc ça c'est passé dans une école a gifu , une activité pour faire découvrir l'islam aux enfants, ils ce sont prit une putain de shitstorm par tout le pays

search.yahoo.co.jp https://search.yahoo.co.j[...]me_matometl&rkf=1&;
il y a 4 jours
C'est un vrai truc ça c'est passé dans une école a gifu , une activité pour faire découvrir l'islam aux enfants, ils ce sont prit une putain de shitstorm par tout le pays

search.yahoo.co.jp https://search.yahoo.co.j[...]me_matometl&rkf=1&;
:risitas_exhib:
il y a 4 jours
Je suis blancs hein et evite de prendre t'on cas pour une généralité tu fais honte t'a race et à t'es ancêtres avec ta mentalité de fiote

Et commence pas à te prendre pour un etre supérieur quand tu te pisse dessus devant des qlf skinny fat

c'est certainement pas avec des gens comme toi que les blancs ont dominer le monde
Non t'es probablement un narbo dégueulasse
:ok:
il y a 4 jours
Le japon est finito ils sont pas prêt
:Blasee:
il y a 4 jours
Au pire il reste Hawaii voir le Groenland non ?
:sueur:
il y a 4 jours
les KJ en PLS
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
Non t'es probablement un narbo dégueulasse
:ok:
Blanc deter en dépit de ta fragilité
:gigadreamer:
il y a 4 jours
Oui oui c'est ça je suis un menteur maintenant
:burger_fume:

Les années d'harcèlement t'ont laissé des séquelles visiblement paz sur t'on être
:50c:
C'est quoi cette histoire de harcèlement
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 jours
Il va falloir songer à délocaliser la crêperie
:BorisBigouden:
il y a 3 jours
Image
il y a 3 jours
El famoso pays de tradition
:Cependant:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 3 jours
C'est quoi cette histoire de harcèlement
J'ai pointer du doigt le fait que c'était une fiotte qui se faisait victimiser par des QLF de 60 kilos et lui cope en disant que c'est pas grave, que t'façon chuis un low QI Arabe qui connait que le violence donc je me fous un peu de sa gueule et je manquerais pas de lui rappeler que c'est une fiotte si il tente de jouer le mec déter sur le fofo
:50c:
il y a 3 jours