Ce sujet a été résolu
Voix de grosse conne
Gamin métisse
Trousse en moyen section
Cul graisseu
Prochaine étape retourner en boîte et ramener un nouveau papa chaque mois
Gamin métisse
Trousse en moyen section
Cul graisseu
Prochaine étape retourner en boîte et ramener un nouveau papa chaque mois
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 10 jours
Trop méchant, terrible pour le gamin
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 10 jours
Mouais
95% du temps quand c’est avec un black ça donne un gosse avec des traits negroides et les traits caucasiens sont ultra marginaux
C’est pour ça que ça dénote autant d’ailleurs, ça efface complètement les traits des blancs trop récessif
95% du temps quand c’est avec un black ça donne un gosse avec des traits negroides et les traits caucasiens sont ultra marginaux
C’est pour ça que ça dénote autant d’ailleurs, ça efface complètement les traits des blancs trop récessif
sauf moi qui suit vraiment un mix des deux mais c’est vrai que c’est rare
il y a 10 jours
merovingien
10j
Tiens une petite métisse, le père qui a totalement disparu, quelle originalité.
C'est l'état qui subvient a ses besoins ,donc les travailleurs via leurs impôts/taxes.
Bref on arrete le carnage ici, la morue on la stérilise.
Des millions d'euros gagné, juste en stérilisant une morue.
On fait ça a l'échelle de la France le salaire médian passe a 4000 euros.
C'est l'état qui subvient a ses besoins ,donc les travailleurs via leurs impôts/taxes.
Bref on arrete le carnage ici, la morue on la stérilise.
Des millions d'euros gagné, juste en stérilisant une morue.
On fait ça a l'échelle de la France le salaire médian passe a 4000 euros.
Oui mais le taut de natalité des blanches tombe de 1,2 enfants par femme à -0,5
il y a 10 jours
Faut bien qu'elle montre son cul graisseux avec persistance au cas où un cuck aux couilles pleines veut bien d'elle
il y a 10 jours
C'est une bonne chose car ça élimine les gauchistes enjuivables du génome et purifie le reste
C'est un sorte de sélection naturelle car la mentalité est fortement génétique, elle ne pourra plus créer de blancs de son genre vu qu'il y a très peu de chances qu'elle ait encore des enfants blancs si les siens ne le sont pas
https://onche.org/topic/9[...]ncerne-que-les-gauchistes
C'est un sorte de sélection naturelle car la mentalité est fortement génétique, elle ne pourra plus créer de blancs de son genre vu qu'il y a très peu de chances qu'elle ait encore des enfants blancs si les siens ne le sont pas
il y a 10 jours
Ouais je suis mère célibataire ahaha cest trop bien, je vais galérer toute ma vie financièrement et je retrouverai jamais personne, trop cool
il y a 10 jours
Oui mais le taut de natalité des blanches tombe de 1,2 enfants par femme à -0,5
Ça concerne uniquement les gauchistes, les plus conservateurs ont toujours un taux en croissance, le taux est proche de zéro en 2025 pour les gauchistes car ils ne font plus d'enfants donc certes la population blanche diminue mais c'est surtout EUX qui diminuent donc c'est un net positif car ce sont des boulets
https://onche.org/topic/9[...]ncerne-que-les-gauchistes
il y a 10 jours
Oui mais elle au moins répand ses gênes pendant que vous vous refusez de faire dds enfants.
Not ready pour le GR
Qui va s'occuper de vous à 70 ans ?
Not ready pour le GR
il y a 10 jours
SwampDrainer
10j
Oui mais elle au moins répand ses gênes pendant que vous vous refusez de faire dds enfants.
Not ready pour le GR
Not ready pour le GR
parce que tu crois que son chiard va s'occuper d'elle quand elle aura 70 ans ?

il y a 10 jours