Ce sujet a été résolu
Enregistrez l'image sous.
il y a 7 mois
Trop méchant, terrible pour le gamin
il y a 7 mois
merovingien
7 mois
Tiens une petite métisse, le père qui a totalement disparu, quelle originalité.
C'est l'état qui subvient a ses besoins ,donc les travailleurs via leurs impôts/taxes.
Bref on arrete le carnage ici, la morue on la stérilise.
Des millions d'euros gagné, juste en stérilisant une morue.
On fait ça a l'échelle de la France le salaire médian passe a 4000 euros.
C'est l'état qui subvient a ses besoins ,donc les travailleurs via leurs impôts/taxes.
Bref on arrete le carnage ici, la morue on la stérilise.
Des millions d'euros gagné, juste en stérilisant une morue.
On fait ça a l'échelle de la France le salaire médian passe a 4000 euros.
Oui mais le taut de natalité des blanches tombe de 1,2 enfants par femme à -0,5
il y a 7 mois
Faut bien qu'elle montre son cul graisseux avec persistance au cas où un cuck aux couilles pleines veut bien d'elle
il y a 7 mois
Ouais je suis mère célibataire ahaha cest trop bien, je vais galérer toute ma vie financièrement et je retrouverai jamais personne, trop cool
il y a 7 mois
Oui mais elle au moins répand ses gênes pendant que vous vous refusez de faire dds enfants.
Not ready pour le GR
Qui va s'occuper de vous à 70 ans ?
Not ready pour le GR
il y a 7 mois
SwampDrainer
7 mois
Oui mais elle au moins répand ses gênes pendant que vous vous refusez de faire dds enfants.
Not ready pour le GR
Not ready pour le GR
parce que tu crois que son chiard va s'occuper d'elle quand elle aura 70 ans ?
il y a 7 mois
parce que tu crois que son chiard va s'occuper d'elle quand elle aura 70 ans ?
Oui
il y a 7 mois
C'est vrai il y a certainement plus de chance d'avoir un bout de charbon qu'un diamant
Mais quand ça marche...
ça donne des rouquines aux yeux clairs ou même le grandpère le plus raciste ne pourra que s'agenouiller devant sa PAN de fille
Mais quand ça marche...
ça donne des rouquines aux yeux clairs ou même le grandpère le plus raciste ne pourra que s'agenouiller devant sa PAN de fille
Ça se voit en Afrique du Sud mais faut que le métisse se croise encore 1 ou 2x pour espérer ca
Les yeux bleus et les cheveux clairs si t’as pas les deux parents qui portent les allèles c’est ultra rare
La t’as le métisse 1 il faut qu’il porte les gènes yeux clairs et cheveux clairs et qu’il se reproduise avec quelqu’un qui les a aussi
Donc autant te dire complexe
Les blanches qui font des gosses avec un 100% black et espèrent ça c’est complètement improbable
Les yeux bleus et les cheveux clairs si t’as pas les deux parents qui portent les allèles c’est ultra rare
La t’as le métisse 1 il faut qu’il porte les gènes yeux clairs et cheveux clairs et qu’il se reproduise avec quelqu’un qui les a aussi
Donc autant te dire complexe
Les blanches qui font des gosses avec un 100% black et espèrent ça c’est complètement improbable
il y a 7 mois
112
Sur ce sujet0