Ce sujet a été résolu
La future magalax d'un khey
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
il y a 10 jours
Le métissage c'est vraiment la loterie de la mort.
Tu peux aussi bien avoir une jolie rouquine aux cheveux crépus
Ou une horrible créature des enfers ressemblant au croisement d'une chamelle et d'un tapir
Ou une horrible créature des enfers ressemblant au croisement d'une chamelle et d'un tapir
Mouais
95% du temps quand c’est avec un black ça donne un gosse avec des traits negroides et les traits caucasiens sont ultra marginaux
C’est pour ça que ça dénote autant d’ailleurs, ça efface complètement les traits des blancs trop récessif
95% du temps quand c’est avec un black ça donne un gosse avec des traits negroides et les traits caucasiens sont ultra marginaux
C’est pour ça que ça dénote autant d’ailleurs, ça efface complètement les traits des blancs trop récessif
il y a 10 jours
Un peu sombre la chambre de la petite 

C'est pour pas qu'il y ait trop de contraste.
il y a 10 jours
Cette PAN ne trompe personne
Son nègre a pris la fuite dès qu'il a appris la grossesse
Son nègre a pris la fuite dès qu'il a appris la grossesse
il y a 10 jours
Mouais
C'est vrai il y a certainement plus de chance d'avoir un bout de charbon qu'un diamant
Mais quand ça marche...
ça donne des rouquines aux yeux clairs ou même le grandpère le plus raciste ne pourra que s'agenouiller devant sa PAN de fille
Mais quand ça marche...
ça donne des rouquines aux yeux clairs ou même le grandpère le plus raciste ne pourra que s'agenouiller devant sa PAN de fille
Non merci.
il y a 10 jours
Le métissage c'est vraiment la loterie de la mort.
ouais enfin ta roue elle a un secteur qui fait 350° (celui des creatures simiesques) et un secteur qui fait 10° celui des BG.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 jours
GrosMalin
10j
Alors, un rappel ne fait jamais de mal : n'engrossez pas les femmes enfants.
Avec Bébou, on va à Disney pour Lilo & Stitch
...
...
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 10 jours
El famoso petite de 3 ans qui est pas facile a vivre car parfois elle fait l’ado
Non sale PAN, c’est juste une demi-nègresse qui est insupportable comme le côté paternel de sa race

Non sale PAN, c’est juste une demi-nègresse qui est insupportable comme le côté paternel de sa race
il y a 10 jours
Quelqu'un a l'image du mulâtre qui demande à la porte : are you winning dad ? Je voulais le mettre pour le topic mais je la retrouve pas !
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 10 jours
Tu sais, je sais, nous savons
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 10 jours
Tu sais, je sais, nous savons
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
il y a 10 jours