Ce sujet a été résolu
a cause de ce genre de radicalisation et de l'impunité des antifa constamment a souhaiter la mort d'autrui :
faut pas vous étonner du traitement que Trump leur réserve
@Grummz sur X
Voir le post de @Grummz
Cliquer pour charger le post
@Tectone sur X
Voir le post de @Tectone
faut pas vous étonner du traitement que Trump leur réserve
bizzare quand même
appeller a l'éradication de la vermine gauchiste + catégorisation terrorisme (donc plus le droit à la parole) ça va
Mais 3 gauchiste qui appellent a tuer des droitard c'est horrible
appeller a l'éradication de la vermine gauchiste + catégorisation terrorisme (donc plus le droit à la parole) ça va
Ok Booster
il y a 7 mois
bizzare quand même
Les coco se sont jamais gêné pour butter leurs opposants une fois au pouvoir, il serait temps que la droite fasse de même
il y a 7 mois
Motocrottiste
7 mois
Soros qui sue du cul
Je pense pas, il est malheureusement intouchable.
il y a 7 mois
Je sais pas si Antifa (l'organisation) a vraiment de tant d'influence que.ça aux US mais il faut qu'il fasse quelque chose contre le radicalisme de gauche et c'est un bon début. J'espère juste que c'est pas une annonce bidon pour calmer son électorat
il y a 7 mois
GrostasThunberg
7 mois
@WhiteHouse sur X
Voir le post de @WhiteHouse
« Je veux éliminer les antifas, mais je ne suis pas un fasciste, hein ?! »
il y a 7 mois
Je pense pas, il est malheureusement intouchable.
@ShadowofEzra sur X
Voir le post de @ShadowofEzra
Procédure Rico dans son cul comme un vulgaire baron de la drogue. Soros bientôt à Guantanamo avec son fils
il y a 7 mois
@ShadowofEzra sur X
Procédure Rico dans son cul comme un vulgaire baron de la drogue. Soros bientôt à Guantanamo avec son fils
Prions, prions pour avoir cette chance.
il y a 7 mois
Enfin, bientôt les frappes préventives de drones sur les rassemblement antifa
il y a 7 mois
magnifique
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
@ShadowofEzra sur X
il y a 7 mois
Mael
7 mois
Tous les maga qui ont retourner leurs veste
l'assassinat de kirk c'était la mort de leurs liberté d'expression mais considéré un mouvement populaire avec des centaines de milliers de personnes comme terroriste, pas de soucis, toujours plus l'hypocrisie
puis putain c'est quoi le rapport, pk il fait ça ?
l'assassinat de kirk c'était la mort de leurs liberté d'expression mais considéré un mouvement populaire avec des centaines de milliers de personnes comme terroriste, pas de soucis, toujours plus l'hypocrisie
puis putain c'est quoi le rapport, pk il fait ça ?
El famoso mouvement populaire.
C'est surtout qu'il s'attaque clairement à la Sorosphere dernièrement, et clairement antifa en est un bras armé.
C'est surtout qu'il s'attaque clairement à la Sorosphere dernièrement, et clairement antifa en est un bras armé.
il y a 7 mois
Labanda16
7 mois
Tout ça pour protéger l'implication d'Israël sur l'assassinat de Charlie
This
RIP WHITE GUILT
il y a 7 mois
Autant en Allemagne c'est l'afd... Je suis pas gauchiste mais le pouvoir rend dingue... il t'offre la possibilité de censurer...
Devrait-on avoir le droit de se rejouire de la mort de quiconque ? et ce peu importe son orientation politique ?
Devrait-on avoir le droit de se rejouire de la mort de quiconque ? et ce peu importe son orientation politique ?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 7 mois
Dr-BASTE
7 mois
Autant en Allemagne c'est l'afd... Je suis pas gauchiste mais le pouvoir rend dingue... il t'offre la possibilité de censurer...
C'est là toutes la légitimité qu'il a pour le faire. Si il n'y avait pas eu Kirk et le truning point mental jamais cela n'aurait été envisageable. L'opinion du publique lui est acquise pour agir.
Et deuxième effet kiss cool c'est qu'aucun antifa n'a la légitimité de dire que ce qu'il font est fachiste puisque eux sont prêt à tuer. Kirk à aussi tué la rhétorique gauchiste. Et défini le bon et le mauvais fascisme.
Et deuxième effet kiss cool c'est qu'aucun antifa n'a la légitimité de dire que ce qu'il font est fachiste puisque eux sont prêt à tuer. Kirk à aussi tué la rhétorique gauchiste. Et défini le bon et le mauvais fascisme.
il y a 7 mois
C'est là toutes la légitimité qu'il a pour le faire. Si il n'y avait pas eu Kirk et le truning point mental jamais cela n'aurait été envisageable. L'opinion du publique lui est acquise pour agir.
D'une majorité du public
Ca le rend légitime mais est ce moral ?
Imagine l'inverse ou Trump est de gauche et il essaie de censurer tous les républicains...
C'est pas du troll je suis globalement contre la censure c'est pas cohérent de s'offusquer pour l'afd et de se réjouir pour Trump donc j'essaie d'ouvrir le débat
T'as edit alors moi aussi :
Bon et mauvais fascisme ca me semble bien ambigu ! Certains de droite seraient, je pense, prêt à tuer également !
Ca le rend légitime mais est ce moral ?
Imagine l'inverse ou Trump est de gauche et il essaie de censurer tous les républicains...
C'est pas du troll je suis globalement contre la censure c'est pas cohérent de s'offusquer pour l'afd et de se réjouir pour Trump donc j'essaie d'ouvrir le débat
T'as edit alors moi aussi :
Bon et mauvais fascisme ca me semble bien ambigu ! Certains de droite seraient, je pense, prêt à tuer également !
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 7 mois
Jamais ça n'arrive en France, chez nous ils sont députés !!
il y a 7 mois
152
Sur ce sujet0