InscriptionConnexion
Depuis que je suis enfant ça me rend zinzin

Je faisais des circuits avec des rails en bois et je faisais rouler mes trains dessus. Un jour mes parents m'ont offert un mini train électrique j'étais refait
il y a 11 heures
Aujourd'hui quand je passe a la gare chaque jours je scrute les fenêtres pour voir un nouveau train passer. Hier j'ai vu un train de fret, j'ai pas eu le temps de le prendre en photo
il y a 11 heures

Je faisais des circuits avec des rails en bois et je faisais rouler mes trains dessus. Un jour mes parents m'ont offert un mini train électrique j'étais refait
:rika_locomotive:
tchou tchou
Je suis pas si chouette
:Chouette1:
il y a 11 heures
quand j'étais enfant, on m'avait offert ces kits de construction
:Renalook:

Vēritās līberābit vōs
il y a 11 heures
quand j'étais enfant, on m'avait offert ces kits de construction
:Renalook:

il y a 11 heures
Je comprends, j'adore le train aussi, je trouve ça incroyable, je me déplace un maximum comme ça
:ahitison:
il y a 11 heures
Eichmann aussi
:WTF_lunettes_:
il y a 11 heures
Toi aussi tu aimes les trains ?
:Chai:

il y a 11 heures
Eichmann aussi
:WTF_lunettes_:
Les grands esprits se rencontrent
:zidane_benzemonstre:
il y a 11 heures
Aujourd'hui quand je passe a la gare chaque jours je scrute les fenêtres pour voir un nouveau train passer. Hier j'ai vu un train de fret, j'ai pas eu le temps de le prendre en photo
Je trouve que c'est un centre d'intérêt plutôt sympa
il y a 11 heures

:chat_pouce:
il y a 11 heures

moi c etait les tracteurs
:Brozeur:
il y a 11 heures

À mon époque c'était les circuits en bois aimantés au niveau des extrémités, c'était le pied jusqu'à ce que les téléphones portables arrivent.
il y a 11 heures

On m’annonce que 100% des enfants ont joué au train
:plink_bigger:
il y a 11 heures
Ok sheldon cooper
:ayaaooo:
:Frieren_grand_drapeau_DZ:
:Flechegohp:
:frieren_france:
il y a 11 heures
Moi il m'est arrivé de marcher seul sur les rails du train.
:Zendaya:
il y a 11 heures
Ca me rappel la vidéo du mec fan de trains qui jouit à moitié en parlant d'un nouveau train dans train simulator
:chat_betise:
il y a 11 heures
On m’annonce que 100% des enfants ont joué au train
:plink_bigger:
Moi c'était du matin jusqu'au soir
il y a 11 heures
Je me rappel d'une vidéo et de topax qui s'appelait il joui sur un train
:ciottiB:

C'était toi ?
il y a 11 heures