InscriptionConnexion
Arrête de faire le warrior titouan, tu sais très bien que gilbert va rien faire et tu n'est pas un révolutionnaire
:Golem_velo:
Titouan te soulève d’un bras
il y a 8 heures
Perso j’ai voté deux fois. Une fois pour moi. Et une fois avec l’adresse mail d’un enculé de gauchiste que je connais. Sans oublier de m’abonner à la newsletter
:filou:
Ben voilà. Son site a été remanié plusieurs fois, les conditions d’utilisation aussi, il essaye de blinder le truc

Mais y a forcément des bots qui ont signé. S’il était si sûr de lui il l’aurait mis sur le site de l’AN

Ça m’amuse pas de dire ça, mais c’est un fait, la majorité de la population n’y voit pas de problème
il y a 8 heures
Ben voilà. Son site a été remanié plusieurs fois, les conditions d’utilisation aussi, il essaye de blinder le truc

Mais y a forcément des bots qui ont signé. S’il était si sûr de lui il l’aurait mis sur le site de l’AN

Ça m’amuse pas de dire ça, mais c’est un fait, la majorité de la population n’y voit pas de problème
T’as quand même 30% des votants qui votent RN
il y a 8 heures
Titouan te soulève d’un bras
"je te soulève d'un bras moi"
:risimaigre_content:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 8 heures
T’as quand même 30% des votants qui votent RN
Et ça suffit pas

D’ailleurs ça ne changera pas tant que les guéguerres continueront. Trop à droite, trop à gauche… t’écoutes certains kheys c’est carrément des communistes
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
Pendant ce temps ceux qui disent que ça sert à rien baisse la tête quand on lit qu’un gamin de 8 ans s’est fait défigurer au square par 3 BOUGNOULES de 10 ans à coup de barre de fer.
1.6M sur 67M
:OnFaitCommeCa:
il y a 8 heures
1.6M sur 67M
:OnFaitCommeCa:
C’est quedal putain.

Je sais pas comment je garde la foi parceque quand je vois ce peuple de con….
il y a 8 heures