InscriptionConnexion
Pendant ce temps ceux qui disent que ça sert à rien baisse la tête quand on lit qu’un gamin de 8 ans s’est fait défigurer au square par 3 BOUGNOULES de 10 ans à coup de barre de fer.
il y a 10 heures
Pendant ce temps la Macron vend notre bombe nucleaire
:risitaeheh:
il y a 10 heures
Pendant ce temps la Macron vend notre bombe nucleaire
:risitaeheh:
J’en peux plus putain. Comment les peuples occidentaux n’arrivent pas à voir ce que les juifs nous font
il y a 10 heures
Oui ça servira à rien, ta pétition elle peut faire 5 million de signatures ça reviendra au même, ça finira dans les chiottes plaquée or de macron
:Golem_velo:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 10 heures
k
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 10 heures
la moitié de bot russes
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 10 heures
Oui ça servira à rien, ta pétition elle peut faire 5 million de signatures ça reviendra au même, ça finira dans les chiottes plaquée or de macron
C’est toujours plus que ce que vous faites vous. C’est à dire rien.
il y a 10 heures
Pendant ce temps ceux qui disent que ça sert à rien baisse la tête quand on lit qu’un gamin de 8 ans s’est fait défigurer au square par 3 BOUGNOULES de 10 ans à coup de barre de fer.
arrête de dire bougnoule stp

nègre des sables est plus pertinent

PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 10 heures
J’en peux plus putain. Comment les peuples occidentaux n’arrivent pas à voir ce que les juifs nous font
Castration spirituelle et mentale
:darwin_awards:
il y a 10 heures
Perso j'étais a 2 doigt de signer, jai fait un test en mettant un fake nom et email jetable. Cest passé direct. Aucune vérification du mail. On peut donc signer a l'infini. Cest donc bidon.

Pourquoi il n'a pas fait ça sur change.org putain.
il y a 10 heures
Castration spirituelle et mentale
Un pote à moi l’autre jours « mais moi les juifs ils m’ont rien fait »

Putain mais j’en peux plus. Tu peux même pas les redpills puisque ils te prendront pour un fou complotiste si tu leur montre TOUT ce que ces youp font. Leur cerveau est à l’arrêt.
il y a 10 heures
Un pote à moi l’autre jours « mais moi les juifs ils m’ont rien fait »

Putain mais j’en peux plus. Tu peux même pas les redpills puisque ils te prendront pour un fou complotiste si tu leur montre TOUT ce que ces youp font. Leur cerveau est à l’arrêt.
La séléction ne les ratera pas
il y a 10 heures
@Amaury premier gauchiste pro gr pro bbc sur le topic
:filou:
il y a 10 heures
C’est toujours plus que ce que vous faites vous. C’est à dire rien.
"Mwa jé fé jé signé 1 papié"
:moulin_triso:
Supersonic Machine
il y a 10 heures
La séléction ne les ratera pas
Ouais ! Sauf qu’ils sont des millions. Tout ces crétins de la droite casher la …… tu pensais que le rn pouvait faire quelque chose. Mais QUEDAL !
il y a 10 heures
"Mwa jé fé jé signé 1 papié"
Mé mwa jé fé rien car jé peur ké gilbert il vient me cherché
il y a 10 heures
@Amaury premier gauchiste pro gr pro bbc sur le topic
:papacito_bouche:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 10 heures
Tu sais bien que ce chiffre ne veut rien dire. N’importe lequel d’entre nous peut signer 10 fois, 100 fois, 1000 fois, tant que tu crées assez d’adresses mail
il y a 10 heures
Tu sais bien que ce chiffre ne veut rien dire. N’importe lequel d’entre nous peut signer 10 fois, 100 fois, 1000 fois, tant que tu crées assez d’adresses mail
Perso j’ai voté deux fois. Une fois pour moi. Et une fois avec l’adresse mail d’un enculé de gauchiste que je connais. Sans oublier de m’abonner à la newsletter
il y a 10 heures
Mé mwa jé fé rien car jé peur ké gilbert il vient me cherché
Arrête de faire le warrior titouan, tu sais très bien que gilbert va rien faire et tu n'est pas un révolutionnaire
Supersonic Machine
il y a 10 heures