Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschaise_vide_1
1 an
Pour Charb aussi y avait pas de problèmes en France avec les musulmans mais avec la droite catho. Quelques temps après il était tué dans Charlie Hebdo par les frères Kouachi
Le bon Dieu est un excellent humoriste il faut le savoir
il y a un an
Il y a des preuves que l'extrême-droite tue ? J'ai quasiment jamais entendu parler d'un raciste ayant tué un mec pour sa couleur de peau. (Enfin un blanc raciste. Parce que le contraire, c'est tous les jours)
Groovy Baby !!
il y a un an
Les réfugiés qui fuit les menaces de mort et la peine de mort pour islamophobie se font maintenant massacré en occident par les nouveaux européens
il y a un an
Par contre ils mettent des laisses de chien à des bébé de 5 mois avant de les violer.
il y a un an
FromJVC
1 an
@PsyGuy007 sur X
voila band de facho. meme le députer nous di sa c pa pou rien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFromJVC
1 an
@PsyGuy007 sur X
voila band de facho. meme le députer nous di sa c pa pou rien
ptin il est de quel origine ce mec ??? il est moche comme un poux
il y a un an
docteur en mathématiques tout de même cet enculé
je supporte pas sa gueule ni ses convictions mais PhD en maths c'est pas n'importe qui non plus
je supporte pas sa gueule ni ses convictions mais PhD en maths c'est pas n'importe qui non plus
il y a un an
et pourtant ça devrait non ?
les maths faut être doté d'une putain de capacité de logique et de raisonnement pour exceller
les maths faut être doté d'une putain de capacité de logique et de raisonnement pour exceller
il y a un an
J2UJuju
1 an
Il peut toujours sucer c'est Rima qui héritera du parti à la mort du vioc'
Et il pourra rien faire lui et la Panot sinon décapitation par ses protégés
Et il pourra rien faire lui et la Panot sinon décapitation par ses protégés
Et quatennens le protégé de mélanfion ? Il avait tout pour prendre la relève non ?
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a un an
200
Sur ce sujet0