InscriptionConnexion
Ouais je bosse l'hiver à la montagne ça c'est réel.

Sauf qu'après je repars en leur disant que je vais bosser à la mer, ce qui est faux. Je veux simplement profiter de la vie sans eux
:WTF_lunettes_:
La chance
:Zendaya:

Moi aussi j'aimerais faire comme toi, partir tranquille au bord de la mer, fumer des pétards, siroter des cocktails.

Ainsi va la vida.
il y a 12 heures
t es dans quelle region
peut etre des histoires d inceste
:Descolin_ahi:
Dans trois régions différentes car ma mère à la fois rompu avec mon père et avec ses parents. Donc je passe à droite à gauche. Ça va de la Normandie jusqu'à la Corse
il y a 12 heures
Ils sont tellement en souffrance. Chez ma grand mère je suffoque après 48h c'est parfaitement abominable. Elle torture psychologiquement le grand père qui n'a plus que le bonheur d'être sourd et sénile
Putain, barre-toi de là, y'a rien à sauver crois-moi
:ahitison:
il y a 12 heures
La chance

Moi aussi j'aimerais faire comme toi, partir tranquille au bord de la mer, fumer des pétards, siroter des cocktails.

Ainsi va la vida.
Bah tu peux. Tu trouves une saison d'hiver là en ce moment, tu stockes 6k et après tu peux chiller. Après deux saisons d'hiver tu auras le chômage pour chiller luxueusement.
il y a 12 heures
Pas moi, c'est d'autres tares. Moi je suis jaloux des familles d'artistes surtout

Ça joue de la musique, ça crée, ça bricole, y'a toujours un truc à faire et un moyen de t'exprimer. C'était la famille de mon ex, j'aimais tellement ses parents et son frère, c'était le putain de paradis, ça respirait la vie, c'était sain, plus sain que tout ce que j'ai pu voir ailleurs
Developpe un peu plus, ça m'interesse
il y a 12 heures
Putain, barre-toi de là, y'a rien à sauver crois-moi
Ouais là je vais go code, permis, van aménagé et passer 2 jours max dans l'année chez chacun puis basta
il y a 12 heures
Bah tu peux. Tu trouves une saison d'hiver là en ce moment, tu stockes 6k et après tu peux chiller. Après deux saisons d'hiver tu auras le chômage pour chiller luxueusement.
Là je touche l'AAH, et je suis en recherche d'emploi + appart, mais comme tu dois le savoir c'est compliqué de tout faire d'y coup.
il y a 12 heures
Déjà ça devient chaud de faire croire à mes parents que je bosse ou que je suis chez l'un d'entre eux alors que je fais de l'alpinisme et des randos à +3000
:nez:

Je suis rentré chez ma mère il y a deux semaines, elle croyait que je rentrait d'un boulot à St Tropez. Là je lui ai dit que je restais 10 jours chez les vieux alors qu'après demain je me tire pour aller voir des potes en Alsace
:nez:
il y a 12 heures
Là je touche l'AAH, et je suis en recherche d'emploi + appart, mais comme tu dois le savoir c'est compliqué de tout faire d'y coup.
Tu peux cumuler l'aah et un salaire ?
il y a 12 heures
C'est typique des vieilles femmes ça hein c'est insupportable
il y a 12 heures
Tu peux cumuler l'aah et un salaire ?
A vrai si je trouvais un taf, j'ai le droit aux allocs au moins 6 mois, en plus du salaire du boulot.

C'est un peu comme un filet de sécurité.
il y a 12 heures
C'est typique des vieilles femmes ça hein c'est insupportable
Parfois il y a des antécédents psychiatriques qui n'arrangent rien. Certaines vieilles qui n'ont pas vécu dans l'acedie se portent très bien mentalement
il y a 12 heures
A vrai si je trouvais un taf, j'ai le droit aux allocs au moins 6 mois, en plus du salaire du boulot.

C'est un peu comme un filet de sécurité.
Putain propre. Et si t'es licencié tu retrouves l'aah ?
il y a 12 heures
Parfois il y a des antécédents psychiatriques qui n'arrangent rien. Certaines vieilles qui n'ont pas vécu dans l'acedie se portent très bien mentalement
Oui je sais ma grand mère paternelle est cool alors qu'elle approche des 90 ans mais j'ai vraiment remarqué un pattern genré de ce côté, cette volonté de tout contrôler et disséquer
:malade:
ce type de personnalité ne supporte pas de souffrir la contradiction aussi
il y a 12 heures
Oui je sais ma grand mère paternelle est cool alors qu'elle approche des 90 ans mais j'ai vraiment remarqué un pattern genré de ce côté, cette volonté de tout contrôler et disséquer
:malade:
ce type de personnalité ne supporte pas de souffrir la contradiction aussi
Totalement. Tu as cerné le profil. Et le temps aggrave le phénomène psychologique. Il n'y a rien à faire. Je ne sais pas si c'est un genre de bipolarité, d'hystérie, je ne m'y connais pas pas. Mais l'origine psychiatrique est certaine
il y a 12 heures
oui
il y a 12 heures
C'est comme une police d'assurance, sachant que lorsque l'on est à l'AAH, c'est qu'il y a une bonne raison.
il y a 12 heures
oui
Incroyable l'aah khey. Si tu gères tu peux te mettre très bien
il y a 12 heures
C'est comme une police d'assurance, sachant que lorsque l'on est à l'AAH, c'est qu'il y a une bonne raison.
Ouais c'est cool que ça existe. J'aime ce pays pour ca. On laisse pas crever les gens en galère
il y a 12 heures
Eussoudore ?
:Blazacad:
il y a 12 heures