Ce sujet a été résolu
FromJVC
1j
https://x.com/PsyGuy007/status/1968305366103433389
Les auteurs des faits : 7 ans, 9 ans et 11 ans
A quel moment à 7 ans ou 10 ans, tu te dis, je vais frapper un gamin qui a rien demandé avec une barre qui peut potentiellement le tuer
C'est génétique
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a un jour
Y’a pas eu une histoire similaire y’a 3 ans environ ?
J’ai l’impression d’avoir déjà vu ça
+ encore des arabes
+ encore des arabes
il y a un jour
C'est juste comme ça qu'on fete l'anniversaire des gwer au negristan, un peu d'ouverure voyons
il y a un jour
Tu débarques illégalement dans un pays, d’où tu fais ça ?
Peine de mort ça fera passer le message
De toute façon ils recommenceront encore
il y a un jour
Comment c'est possible alors que l'Italie est censée avoir une politique spécifiquement contre ce genre de cas depuis plusieurs années ?
Parce que c'était que de la gueule et que Meloni a fait rentrer un demi-millions de bougnègres mais c'est pas grave parce que c'est légal
Si vous vous demandiez à quoi aurait pu ressembler une présidence zemmour, vous savez

Si vous vous demandiez à quoi aurait pu ressembler une présidence zemmour, vous savez

il y a un jour
Tu débarques illégalement dans un pays, d’où tu fais ça ?
Ils débarquent pas tout seuls, ils sont déportés par de gros moyens logistiques et financiers de gens très déterminés. Ils ont même l'air très en colère d'être là. Ils ne pourraient pas venir par leurs propres moyens, même s'ils le voulaient.
il y a un jour
Beaucoup de pro RN en France bandent devant la politique de Melonie. C'est tout ce que je sais. Mais apparemment ça ne fonctionne pas
Sa politique= transformer l'immigration illégale en immigration légale, elle en prend 500k par an
il y a un jour
Y’a pas eu une histoire similaire y’a 3 ans environ ?
+ encore des arabes
+ encore des arabes
Sur X y en a qui disent que c'est des gitans
il y a un jour
Partout où ils passent, ils sèment le malheur et la désolation.
Comment c'est possible d'avoir ces gens dans nos vies européennes ?
Y a plus aucun pays de safe.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour
Et l'europe va les garder vu que "ce sont des enfants
"
Et ils vont nous casser les couilles pendant minimum 60 ans et nous couter une fortune, et ils sont des centaines de milliers comme ça
On ne pourra jamais rien faire avec ça et c'est même pas une question d'éducation
Et ils vont nous casser les couilles pendant minimum 60 ans et nous couter une fortune, et ils sont des centaines de milliers comme ça
On ne pourra jamais rien faire avec ça et c'est même pas une question d'éducation
il y a un jour
Partout où ils passent, ils sèment le malheur et la désolation.
Le mieux qu'on a à faire c'est etre malin et les éviter et surtout ne pas faire d'enfant.
Je ne souhaite à aucun enfant blanc de naitre en Europe aujourd'hui. En tout cas en France.
Je ne souhaite à aucun enfant blanc de naitre en Europe aujourd'hui. En tout cas en France.
il y a un jour
Toute la classe politique est à mettre en prison avec les juges, les journalistes, et une bonne partie du reste de l'élite. Tant que ces traitres sont au pouvoir il n'y a pas de porte de sortie.
C'est vrai mais c'est la même chose dans tous les pays
il y a un jour
C'est vrai mais c'est la même chose dans tous les pays
Non, c'est qu'en occident que tu vois ça.
il y a un jour
Les pro RN sont des attardés qui croient qu'un gouvernement est natio uniquement parce qu'il critique l'immigration illégale et l'islam. En attendant, l'Italie continue de se faire grand-remplacer, mais ce n'est pas grave parce que comme c'est un grand-remplacement "de droite", alors c'est cool. LOL
"Oui mais c'est de l'immigration de travail, pas de peuplement hein.
"
il y a un jour
Pas faute d'avoir dénoncé en long en large et en travers l'escroquerie meloni et l'escroquerie RN sur le fofo
Les chofs ont une relation conflictuelle avec la réalité
Les chofs ont une relation conflictuelle avec la réalité
C'est pas des chofs, juste des abrutis européistes qui pensent que 27 chefs d'état et 27 gouvernements (avec chacun leur propres elections) arriveront un jour à s'accorder tous ensemble pour avoir une politique "de droite".
il y a un jour
faudrait leur faire subir la même chose en pire à ces fils de pute de bouègres
il y a 6 heures
Ça donne envie de tuer
il y a 4 heures