InscriptionConnexion
https://x.com/PsyGuy007/status/1968305366103433389

Les auteurs des faits : 7 ans, 9 ans et 11 ans
:stupefait:

A quel moment à 7 ans ou 10 ans, tu te dis, je vais frapper un gamin qui a rien demandé avec une barre qui peut potentiellement le tuer
:Celestin_wtf:
il y a un jour
La victime c'est un blanc ?
il y a un jour
Quand je dis qu'il faut GAZER les migrants à Auschwitz...
:Nezgrr:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a un jour
"L'enfant a été transporté à l'hôpital où il a été opéré en urgence. Ses jours ne sont plus en danger mais il est DÉFIGURÉ, il devra subir plusieurs autres interventions pour reconstruire son visage" il va s'en souvenir toute ca vie le pauvre
:Poker_face:
il y a un jour
Si seulement Meloni était la première ministre d'Italie, ça ne serait sûrement jamais arrivé...
Only White Lives Matter.
il y a un jour
J'imagine l'éducation de ces enfants de migrant
:Cligne:
:Chat_piment:
il y a un jour

A quel moment à 7 ans ou 10 ans, tu te dis, je vais frapper un gamin qui a rien demandé avec une barre qui peut potentiellement le tuer
Comment c'est possible alors que l'Italie est censée avoir une politique spécifiquement contre ce genre de cas depuis plusieurs années ?
il y a un jour
Comment c'est possible alors que l'Italie est censée avoir une politique spécifiquement contre ce genre de cas depuis plusieurs années ?
"Censée".

Tout est dit.

:Oopsi:
Only White Lives Matter.
il y a un jour
"Censée".

Tout est dit.

:Oopsi:
Beaucoup de pro RN en France bandent devant la politique de Melonie. C'est tout ce que je sais. Mais apparemment ça ne fonctionne pas
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a un jour
"L'enfant a été transporté à l'hôpital où il a été opéré en urgence. Ses jours ne sont plus en danger mais il est DÉFIGURÉ, il devra subir plusieurs autres interventions pour reconstruire son visage" il va s'en souvenir toute ca vie le pauvre
:Poker_face:
trauma à vie
il y a un jour
Beaucoup de pro RN en France bandent devant la politique de Melonie. C'est tout ce que je sais. Mais apparemment ça ne fonctionne pas
:Didier_Bourdon_Chien:
Les pro RN sont des attardés qui croient qu'un gouvernement est natio uniquement parce qu'il critique l'immigration illégale et l'islam. En attendant, l'Italie continue de se faire grand-remplacer, mais ce n'est pas grave parce que comme c'est un grand-remplacement "de droite", alors c'est cool. LOL
Only White Lives Matter.
il y a un jour
C'est à cause de ce genre de news que je n'ose pas regarder les actualités, on vit dans un monde de tarés
:moustachu:
il y a un jour
Ça donne envie de tuer
:Grersa:
Moi > all > toi
il y a un jour
+ la "justice" de merde française qui refuse de classer responsables ces raclures parce qu'en dessous de 13 ans tu n'aurais soi-disant pas de conscience de tes actes, bande de fils de pute
:mechat:
il y a un jour
Si seulement Meloni était la première ministre d'Italie, ça ne serait sûrement jamais arrivé...
elle va rien faire meloni, ce n'est pas meloni qui décide de l'éducation des bougnoules déjà sur place.
:chatvicieux2:
il y a un jour

Que fait la mafia ?
:EllaHollywood:
Sainte-Météorite
:Meteorite:
:Priere:
:SabinaRouge:
:Klaxon33:
il y a un jour
elle va rien faire meloni, ce n'est pas meloni qui décide de l'éducation des bougnoules déjà sur place.
:chatvicieux2:
On s'en fout de comment sont éduqués les bougnoules, l'important est qu'ils dégagent d'Europe.
Only White Lives Matter.
il y a un jour
@lapucellerie il avait un drapeau vert blanc rouge + fleur de lys dans sa bio, on est d'accord que c'est mérité ?
:Zidane_Nounours:
il y a un jour
Meloni el famoso dtoite dure
:RisiConsanguin:
GIF
il y a un jour
@lapucellerie il avait un drapeau vert blanc rouge + fleur de lys dans sa bio, on est d'accord que c'est mérité ?
:Zidane_Nounours:
:media_pantin_zidane:
il y a un jour