On est d'accord c'est :
Soit des <80 QI
Soit des +100 QI avec maladie mentale (gauchos en général)
Soit des +100 QI de mauvaise foi (immigré, muzz...)
On est DAC en dépit de ENT hein ?
Si vous êtes immigré / muzz de mauvaise foi, pourquoi vous continuez à vous enfoncer alors que le français de s lambda ne veut que vous garder et dégager les déchets
Si vous êtes immigré / muzz de mauvaise foi, pourquoi vous continuez à vous enfoncer alors que le français de s lambda ne veut que vous garder et dégager les déchets
Au plaisir ~
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNapoléon était un fier dz, Louis XIV était noir, Jeanne d'arc était juive, bien ta grotte
il y a un an
Le retour de bâton de la colonisation wallah
ça c'est pas nier le GR, c'est le justifier
Je ne sais pas ce qui est pire
Je ne sais pas ce qui est pire
Au plaisir ~
il y a un an
Plus personne ne nie, même l'extrême gauche appelle ça la "créolisation".
Pendant des décennies oui tout le monde hormis l'"extrême droite" niait, mais depuis quelques années hop revirement complet, maintenant oui le GR existe bien mais c'est une bonne chose et on ne peut rien faire contre
Pendant des décennies oui tout le monde hormis l'"extrême droite" niait, mais depuis quelques années hop revirement complet, maintenant oui le GR existe bien mais c'est une bonne chose et on ne peut rien faire contre
il y a un an
Napoléon était un fier dz, Louis XIV était noir, Jeanne d'arc était juive, bien ta grotte
du coup on a bien fait de la bruler
il y a un an
Et puis la France et l'Europe ont toujours été pluriethniques après tout, d'où les réécritures historiques avec tous ces films et séries avec des noirs dans des histoires antiques ou médiévales
il y a un an
Plus personne ne nie, même l'extrême gauche appelle ça la "créolisation".
T'as raison, le narratif a bizarrement changé pour essayer de faire avaler la pilule
Mais évidemment ça ne marchera pas sur le long terme, c'est juste indéfendable
Mais évidemment ça ne marchera pas sur le long terme, c'est juste indéfendable
Au plaisir ~
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est d'accord c'est :
Soit des <80 QI
Soit des +100 QI avec maladie mentale (gauchos en général)
Soit des +100 QI de mauvaise foi (immigré, muzz...)
Le grand remplacement des ultra prolo des années 70-2000 peut être mais pas plus
Les ingénieurs ne pourront jamais être remplacé par l'immigration
il y a un an
Le grand remplacement des ultra prolo des années 70-2000 peut être mais pas plus
Les Indiens high IQ qui sont importés aux USA depuis des années, tu connais pas ?
il y a un an
T'es pas ready pour jamaal "Do not redeem" qui pisse du code pour 2 cents de l'heure toi
Au plaisir ~
il y a un an
Les Indiens high IQ qui sont importés aux USA depuis des années, tu connais pas ?
On regarde la qualité de ce que produisent ces fameux ingénieurs et on souffle
il y a un an
Au plaisir ~
il y a un an
;rire; ma mère se plaint qu'il y a trop de négros dans son village
quoi que je dise ensuite elle me prend pour un raciste/facho/antisémite
il y a un an
;rire; ma mère se plaint qu'il y a trop de négros dans son village
Au plaisir ~
il y a un an
T'es pas ready pour jamaal "Do not redeem" qui pisse du code pour 2 cents de l'heure toi
J'ai déjà travaillé avec des indiens et c'est une catastrophe. Tout le monde dans mon métier est d'accord avec ça. Ensuite tu peux les faire venir en France c'est justement le sujet. Sauf qu'en France on a déjà des tout frais sorties d'école le cerveau bien neuf a 35k l'année en région parisienne. Ils payent leur loyer et quelques petits loisirs ils ont déjà plus d'argent
il y a un an