Ce sujet a été résolu
LaPucellerie
21h
Je vois que certains veulent à tout prix une réponse de ma part @Abigail @PatrickSebasti1 @CelineFion
J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre
Écoutez, c'est un sujet fort intéressant qui mérite qu'on s'y attarde.
Mais plus que le fait qu'il y ait des musulmans en "misère sexuelle" aux tendances hétéro curieuse, c'est le fait que vous ayez besoin d'explications qui m'étonne.
Car après tout, vous baignez vous même plus ou moins dedans n'est ce pas ? Vous connaissez beaucoup mieux ce milieu que moi
Paix nonobstant
Mais plus que le fait qu'il y ait des musulmans en "misère sexuelle" aux tendances hétéro curieuse, c'est le fait que vous ayez besoin d'explications qui m'étonne.
Car après tout, vous baignez vous même plus ou moins dedans n'est ce pas ? Vous connaissez beaucoup mieux ce milieu que moi
Paix nonobstant
il y a 13 heures
LaPucellerie
21h
Je vois que certains veulent à tout prix une réponse de ma part @Abigail @PatrickSebasti1 @CelineFion
Paix nonobstant
Paix nonobstant
Bien répondu.
Tu t'en es bien sorti. T'as refusé de prendre cette interpellation au sérieux, et t'as mis une petite touche d'essentialisation à la fin,
en mode "fallait pas m'amalgamer à ces détraqués".

crédit PP
https://www.instagram.com/rivuletpaper/

il y a 13 heures
Des gars plus jeunes que moi go putes
Chaud
T'es en 4eme et tu te dis que tu vas aller tapser dans les traps du bois de Boulogne
Chaud
T'es en 4eme et tu te dis que tu vas aller tapser dans les traps du bois de Boulogne
Dans quelle version du multivers tu envoies un SMS à tes potes du collège pour leur dire "venez, ce soir on va en bande au Bois se faire un trans"? Ils n'ont pas de parents ? Pourquoi spécialement aller vers des trans, aussi ?
Bordel, à cet âge là tu vas pas aux putes, tu feinte tes parents pour jouer une heure de plus à la console...
Bordel, à cet âge là tu vas pas aux putes, tu feinte tes parents pour jouer une heure de plus à la console...
il y a 13 heures
Je ne les ai jamais pris au sérieux mais ne peuvent pas en dire autant
Ils sont brisés
Ils sont brisés
il y a 11 heures
J'ai rien contre les asiatiques, ils sont toujours super mimi
il y a 9 heures