Ce sujet a été résolu
tant que c'est pas pendant le Ramadan ça passe
si ce n'est pas pendant le ramadan : alors ce n'est pas gay :oepelo:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
BabisMotocrottiste
8 mois
Personne pour survoler la zone avec un drone vision nocturne et sortir un reportage

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
J’en est une :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mukhannath
Bonus : hadith 32, 4095, des Sunan Abu Dawud, dans lequel Aïcha dit : « Un mukhannath avait l'habitude de compter parmi les femmes du prophète.»
Bonus : hadith 32, 4095, des Sunan Abu Dawud, dans lequel Aïcha dit : « Un mukhannath avait l'habitude de compter parmi les femmes du prophète.»
il y a 8 mois
Du coup faut y aller pendant le Ramadan si je comprends bien ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Russie : transsibérien
France : trans du bois Boulogne
France : trans du bois Boulogne
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
ANTIGAFAM2023
8 mois
Du coup faut y aller pendant le Ramadan si je comprends bien ?!
tarif réduit et pute soldé : ne loupe pas le train des maladies vénérienne
il y a 8 mois
trapvador
8 mois
@LaPucellerie a.k.a TheStinkSaddleRice
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
Bijour, moi vouloir jouer avec mi Knacki, a combien s'élève prestation ?
J'ai rien contre les asiatiques, ils sont toujours super mimi
il y a 8 mois
Ils trainent toujours entre couille, prière en levrette, quelle race de pd
Le problème c'est que ce taboo tue ! Qu'ils viendront te voir en mp pour te dire "T'aim rebeu suce se fais sucer ?" Et en face (pendant qu'ils squattent à rien foutre devant ton épicerie) car au fond leurs religions les poussent a avoir honte d'eux même, ils t'insulteront, crachats ou pire si ils captent que t'es trans
il y a 8 mois
LaPucellerie
8 mois
Je vois que certains veulent à tout prix une réponse de ma part @Abigail @PatrickSebasti1 @CelineFion
J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre
Écoutez, c'est un sujet fort intéressant qui mérite qu'on s'y attarde.
Mais plus que le fait qu'il y ait des musulmans en "misère sexuelle" aux tendances hétéro curieuse, c'est le fait que vous ayez besoin d'explications qui m'étonne.
Car après tout, vous baignez vous même plus ou moins dedans n'est ce pas ? Vous connaissez beaucoup mieux ce milieu que moi
Paix nonobstant
J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre
Écoutez, c'est un sujet fort intéressant qui mérite qu'on s'y attarde.
Mais plus que le fait qu'il y ait des musulmans en "misère sexuelle" aux tendances hétéro curieuse, c'est le fait que vous ayez besoin d'explications qui m'étonne.
Car après tout, vous baignez vous même plus ou moins dedans n'est ce pas ? Vous connaissez beaucoup mieux ce milieu que moi
Paix nonobstant
il y a 8 mois
Dans quelle version du multivers tu envoies un SMS à tes potes du collège pour leur dire "venez, ce soir on va en bande au Bois se faire un trans"? Ils n'ont pas de parents ? Pourquoi spécialement aller vers des trans, aussi ?
Bordel, à cet âge là tu vas pas aux putes, tu feinte tes parents pour jouer une heure de plus à la console...
Bordel, à cet âge là tu vas pas aux putes, tu feinte tes parents pour jouer une heure de plus à la console...
il y a 8 mois
Je ne les ai jamais pris au sérieux mais ne peuvent pas en dire autant
Ils sont brisés
Ils sont brisés
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 8 mois
J'ai rien contre les asiatiques, ils sont toujours super mimi
il y a 8 mois
Mais si les couilles se touchent pas c'est no gay normalement non ?
il y a 8 mois
191
Sur ce sujet0