InscriptionConnexion
0-0
0-0
15h
Le problème du logement du monde moderne est peut-être là, devoir payer un gros mois de salaire pour juste une partie de la paperasse
:Mouais_Jesus:
je crois qu ils ont un grops travail de recherche pour une vente
contrairement aux agents immo
:Chaton_fou:
il y a 13 heures
T’es pas prêt pour les voisins rageux qui verraient ça
:risitas_ahi:
apres je vois un mec qui installe ca dans le champ a$en face de chez moi je suis le premier a gueuler
j ai pas de voisin c est pas pour qu un mec installe ca en face
il y a 13 heures
J’avais pas fait gaffe aux surfaces
:joint:

Une tiny house c’est en gros 15 m², là ça commence à 35

Rêvez pas les kheys, personne n’installera ça en douce sur un terrain, c’est trop gros pour échapper au racket aux taxes
:joint:
si t es bricoleur tu la pose sur une remorque ainsi tu peux la deplacer sur ton terrain
:DanceParty:
il y a 13 heures
Oé, quand t'es gitan, quand ils peuvent pas te pourrir la vie avec impots et saisies sur salaire
:Zemmour8:
si l etat avait des couilles il pourrait leur couper le RSA
:ohmaiscpasvrai:
il y a 13 heures
Interressant, mais ce sont des chalets, pas des maisons, c'est juste bien pour mettre dans un terrain de camping ou au bord d'un étang,.
Ca fait la taille d un appart
de quoi tu te plains ??
il y a 13 heures
0-0
0-0
14h
Les golems qui placent chaque chose dans des cases
:Watame_Blink:

Les mêmes qui attendent noël pour être heureux
:nez:
par contre pour vivre dans un 15 m2 a 3 la ils voient pas de probleme
:issou:
il y a 13 heures
La tiermondisassion continue
:Zidane_Cafe:
:ebeh:
il y a 13 heures
Sauf qu'en France c'est pas la peine avec toutes les taxes et les prix des terrains
:Vache_trap:
Même plus simple, les "règles d'urbanisme" qui t'imposent la couleur de ton portail et cie
:)
il y a 13 heures
On appelle ça un bungalow.
:Derekzoom:
il y a 13 heures
On appelle ça un bungalow.
:Derekzoom:
sauf que c est de meilleur qualite et c est moins cher
:BrozeurNouille:
il y a 13 heures
Même plus simple, les "règles d'urbanisme" qui t'imposent la couleur de ton portail et cie
:)
personne respect ca
:Lea:
il y a 13 heures
personne respect ca
:Lea:
Un maire peut franchement te faire chier (souvent c'est par copinage)
il y a 13 heures
Un maire peut franchement te faire chier (souvent c'est par copinage)
ca doit faire partis des regles qui existent mais qui sont jamais appliquées je pense
en tous cas j en ai jamais entendu parler
demain je veux peindre mes fenetres en rose, genre les voisins vont se plaindre ??
il y a 12 heures
ca doit faire partis des regles qui existent mais qui sont jamais appliquées je pense
demain je veux peindre mes fenetres en rose, genre les voisins vont se plaindre ??
Ben ouais si t'es dans une ville de trouduc ça peut t'obliger à détruire une barraque même
:Tant-pis:
il y a 12 heures
Si j’en achète 10, que je pete les murs pour agrandir, j’ai 200m carré à 100 000€
:AD_Laurent:
il y a 12 heures
Oui. Et si t’es pas copain avec le maire, ça peut aller très loin. Du temps où je bossais dans une mairie, y’a des types qui ont fini convoqués chez les flics après avoir construit une maison sans permis dans les bois, et ne pas avoir voulu comprendre quand on les a prévenus qu’ils devaient la démolir fissa. Ça leur a fait tout drôle…

:Vieux_mdr:
il y a 12 heures
Ben ouais si t'es dans une ville de trouduc ça peut t'obliger à détruire une barraque même
:Tant-pis:
et voila ce que ca donne la surpopulation au m2
y a plus de place pour etre tranquille
je pense vraiment demenager dans un coin paume en france
:praud_emir:
il y a 12 heures
Si j’en achète 10, que je pete les murs pour agrandir, j’ai 200m carré à 100 000€
:AD_Laurent:
rien ne remplace une vraie maison
surtout legalement tu seras tranquille
:selectionchampi:
il y a 12 heures
Oui. Et si t’es pas copain avec le maire, ça peut aller très loin. Du temps où je bossais dans une mairie, y’a des types qui ont fini convoqués chez les flics après avoir construit une maison sans permis dans les bois, et ne pas avoir voulu comprendre quand on les a prévenus qu’ils devaient la démolir fissa. Ça leur a fait tout drôle…

:Vieux_mdr:
ils l ont demolie ??
:risi_jzoom:
il y a 12 heures
Ca fait la taille d un appart
de quoi tu te plains ??
ma maison fait 125m2 habitable, sans parler du sous sol, du garage, de l'atelier et des 2400m2 de terrain

je pourrais pas vivre dans 20m2 sauf si c'est pour une semaine de vacanbces
il y a 12 heures