InscriptionConnexion
Ça prend pas en compte le transport. Qui est d"environ 1500 à 2500 euros
:MacronZoom:
si t es a 2500 e pret pour etre proprio abandonne direct
c est meme pas les frais de dossier chez le notaire
:Loco:
il y a 15 heures
les boomeurs vont louer ça 500€ par mois
:Jean_Heineken:
il y a 15 heures
Les notaires n'existent pas
:pouet:

C'est une hallucination collective
:sylvain_durif:
il y a 15 heures
Bah bien sûr l'État va autoriser ça
:risitas_gonfle:
Ils vont très vite légiférer et interdire, ceux qui oseront vivre dans un truc comme ça seront vite expulsés, et leur maison détruite, pendant ce temps là les familles de babouins puants qui squattent sans payer de loyer depuis des années et les oqtfs et autres clandestins resteront tranquilles
:)

:MacronTroll:
:noel:
il y a 15 heures
Sauf qu'en France c'est pas la peine avec toutes les taxes et les prix des terrains
:Vache_trap:
Oui tu vas voir l'État français va tourner ça dans tous les sens pour trouver de quoi taxer un maximum d'argent
:rire:

+ la tonne de règlementation superflue que les autres pays n'ont pas
:onche:
il y a 15 heures
Le problème du logement du monde moderne est peut-être là, devoir payer un gros mois de salaire pour juste une partie de la paperasse
:Mouais_Jesus:
il y a 15 heures
Ils vont très vite légiférer et interdire, ceux qui oseront vivre dans un truc comme ça seront vite expulsés, et leur maison détruite, pendant ce temps là les familles de babouins puants qui squattent sans payer de loyer depuis des années et les oqtfs et autres clandestins resteront tranquilles
:)

:MacronTroll:
L'état est une machine lente, très lente. Ils ne débarquent pas avec les bulldozers si tu ne déclares rien, et après un certain nombre d'années ils n'ont même plus le droit.
:dicaprio_zoom:
il y a 15 heures
suffit de rien dire a personne
:lagaf:
T’es pas prêt pour les voisins rageux qui verraient ça
:risitas_ahi:
il y a 15 heures
J’avais pas fait gaffe aux surfaces
:joint:

Une tiny house c’est en gros 15 m², là ça commence à 35

Rêvez pas les kheys, personne n’installera ça en douce sur un terrain, c’est trop gros pour échapper au racket aux taxes
:joint:
il y a 15 heures
L'état est une machine lente, très lente. Ils ne débarquent pas avec les bulldozers si tu ne déclares rien, et après un certain nombre d'années ils n'ont même plus le droit.
:dicaprio_zoom:
Oé, quand t'es gitan, quand ils peuvent pas te pourrir la vie avec impots et saisies sur salaire
:Zemmour8:
:noel:
il y a 15 heures
Interressant, mais ce sont des chalets, pas des maisons, c'est juste bien pour mettre dans un terrain de camping ou au bord d'un étang,.
il y a 15 heures
franchement pourquoi pas, le prix est tellement faible ça va séduire autant ceux qui veulent épargner que ceux dans la merde

Pas besoin d'avoir un terrain constructible, pas besoin d'acheter un camping car a 50k, juste un terrain avec raccordement eaux et elec
Pas de contraintes
:Ben_Burger:
:Consanguin_deter:
il y a 15 heures
0-0
0-0
16h
En vrai ces petites maisons pre-fabriqués c'est pas mal pour que n'importe qui trouve un toit facile qui lui appartient
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:

:AnimeFace18:
Faut voir si ça tiens le long-terme

Dommage que l'état français est toujours là pour te racketter sur le terrain et les taxes
:watame_surprise:
Encore faut il avoir le terrain
:Larry:
il y a 15 heures
On peut ranger beaucoup de pantalons dedans
:BwananeFume:
il y a 15 heures
0-0
0-0
16h
En vrai ces petites maisons pre-fabriqués c'est pas mal pour que n'importe qui trouve un toit facile qui lui appartient
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:

:AnimeFace18:
Faut voir si ça tiens le long-terme

Dommage que l'état français est toujours là pour te racketter sur le terrain et les taxes
:watame_surprise:
Aux US tu avais Sears (l'équivalent des 3 suisses) Qui vendait des maisons et ça tient

À voir s'ils ont gardé la même qualité

(Désolé pour le lien de merde)

www.ipnoze.com https://www.ipnoze.com/ma[...]prefabriquees-20e-siecle/
il y a 14 heures
« Ouiiiiiii, je sais, l’immobilier est devenu inabordable parce qu’un poignée d’ultra-riches accaparent plus de la moitié du parc locatif, mais t’inquiète, moi milliardaire, j’ai la solution : pour seulement 10 000 € et le prix d’un terrain constructible, tu peux vivre dans ce clapier à lapin préfabriqué au DPE classe G, dont je peux désactiver le chauffage et l’électronique à distance si tu tiens de propos pas trop Charlie sur un réseau social. Alors, heureux ? »

:bezos_miroir:
il y a 14 heures
Interressant, mais ce sont des chalets, pas des maisons, c'est juste bien pour mettre dans un terrain de camping ou au bord d'un étang,.
Les golems qui placent chaque chose dans des cases
:Watame_Blink:

Les mêmes qui attendent noël pour être heureux
:nez:
il y a 14 heures
pourquoi es tu en colere contre mamazon ??
:praud_emir:
Les extrêmes je chie dessus.
Et amazon c’est du capitalisme extrême.
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/id[...]ommerce_6236509_3232.html

D’ailleurs on n’a pas besoin de commander 1 livre ou autres et de le recevoir 1h après
:plink_bigger:

On s’en fout, on attend, mieux on va l’acheter près de chez soi.
Même ceux qui commandent plug pour le fion peuvent attendre
:argument:

Calculer le temps qu’un employé passe aux chiottes, etc. je peux pas.

Faire la fortune de quelques-uns sur le dos de millions d’autres, je peux pas.

Je te confirme donc que je chie sur amazon
:chat_danse:

Propos un peu extrémistes j’en conviens
:Crie:
il y a 14 heures
Bah bien sûr l'État va autoriser ça
:risitas_gonfle:
peut etre si les lobby s en mele
:chamache:
il y a 13 heures
La tiermondisassion continue
:Zidane_Cafe: