Ce sujet a été résolu
le flic est devenu millionnaire grâce aux dons, clairement mérité,
sur Nantes à cause de cette affaire un policier n'a pas osé tirer sur un autre Nahel, résultat le sale gosse a tuer un cycliste innocent, 33 ans père de famille qui s'est donc fait déchiqueter
ça aurait pu être quelqu'un de notre famille, c''est un scandale
sur Nantes à cause de cette affaire un policier n'a pas osé tirer sur un autre Nahel, résultat le sale gosse a tuer un cycliste innocent, 33 ans père de famille qui s'est donc fait déchiqueter
ça aurait pu être quelqu'un de notre famille, c''est un scandale
Silence complet des médias et de sa pute de mère
The planet broke before the guard
il y a 15 heures
Et alors le facho ?? Tu arrêtes de trikiter la culture de @lapucellerie sinon il va te mettre en PLS
depuis quand les magrébins ont de la culture, ce peuple consanguin qui a une moyenne de Qi < à Koko le singe (pour rappel qui avait un Qi de 80),
Conclusion: ces consanguins sont plus stupide qu'un singe en moyenne
il y a 15 heures
c'est culturel
C'est la faute des jeux videos
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 15 heures
Et alors le facho ?? Tu arrêtes de trikiter la culture de @lapucellerie sinon il va te mettre en PLS
il y a 15 heures
C'est la faute des jeux videos
il faut les interdire
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 15 heures
il faut les interdire
mon pote était passager, si je n'avais pas éviter la voiture et que mon pote serait mort je me demande ce que la gauche aurait dit ?
il y a 15 heures
Attention il est la, il va mettre tous les gwers en PLS
hâte de voir ça
quelle cabriole va t-il faire pour dire que ce n'était pas la faute de ces chances
quelle cabriole va t-il faire pour dire que ce n'était pas la faute de ces chances
il y a 15 heures
mon pote était passager, si je n'avais pas éviter la voiture et que mon pote serait mort je me demande ce que la gauche aurait dit ?
rien t'es un sale facho
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 15 heures
rien t'es un sale facho
je l'avais pas vu venir celle là
il y a 15 heures
depuis quand les magrébins ont de la culture, ce peuple consanguin qui a une moyenne de Qi < à Koko le singe (pour rappel qui avait un Qi de 80),
il y a 15 heures
hâte de voir ça
Ben c'est la fote du racisme c évidan nez ce pas @lapucellerie ?
il y a 15 heures
FreeSurmulot
15h
tu as pu prendre le vehicule ou la plaque en photo ? il ya peut etre des cameras de surveillance sur le lieu ou a eu lieu l'agression
yrr s’ils se sont barrés

il y a 15 heures