InscriptionConnexion
Ça t'a pourri tes vacances ou t'as réussi à ne plus y penser?
:selection_naturelle:
il y a 15 heures
:nofake:

avant mon départ en vacance je me suis fait NANTED, proche du quartier de Malakoff, je rentrais de soirée en voiture
:teddigigataraxvoiture:

et une voiture allait me percuté sur un rond-point à toute vitesse, je fais un écart INHUMAIN (je ne sais même pas comment j'ai fait pour l'éviter)
:teddihopital:

Je marque un temps d'arrêt tellement j'étais CHOKBAR
:TEDDI-TARAX:

je klaxonne et le mec me rentre dedans intentionnellement, il a âbimé mon parc choc arrière sans trop de dégâts, le mec s'arrête à mon niveau ET QUEL NE FUT PAS MA SURPRISE de voir 4 "CHANCES" dans la voiture, ils avaient clairement 15 ans grand max, ils m'ont regardé et sont reparti à fond comme si j'allais les poursuivre pour faire un constat
:teddielonzoomzoom:

Aberrant
fake ces gens là sont innocents et prisonnier de leur condition de pauvre c'est la faute de l'état donc des hommes blancs
il y a 15 heures
Paix
Paix
15h
S'ils refusent de prendre ta plainte rappelle leur que tu seras obligé de mentionner l'heure et le commissariat où on t'a refusé le dépôt de plainte dans ta lettre au proc
:)
ils peuvent refuser ? pour quel motif ?????? attend donc là on est même pas rendu à l'enquête qui ne donnera aucun résultat dans 99% des cas, on est bien en train de parler de la police qui ne voudra pas prendre ma déposition ? je vous tiens au courant mais ça se passer pas comme ça
:Teddi-clope:
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a 15 heures
je suis la parfaite représentation du Nicolas finalement, je fais mon taff, je paie mes impôts et les hommes des sables me chient à la gueule
:teddilarge:
Fallé pas nou colonizé
:alien_dz:
:poop:
il y a 15 heures
Ça t'a pourri tes vacances ou t'as réussi à ne plus y penser?
:selection_naturelle:
une fois la france quittée tkt pas que j'y ai plus pensé une seul seconde, en 14 jours je n'ai pas croisé un seul arabe et j'ai croisé que deux noirs qui étaient des touristes, par contre quand je suis revenu et que j'ai revu ma voiture là j'ai eu un sale FLASHBACK et j'ai bégayé je suis resté comme ça devant ma caisse pendant 2 minutes :
:teddiok:

il y a 15 heures
Glock #43
:Cependant:
il y a 15 heures
Fallé pas nou colonizé
:alien_dz:
j'ai du sang pied noir algérien en plus ahi mon grand père s'est fait expulser de l'Algérie

imagine son avis politique quand il voit des chances dans sa rue foutre le bordel

il y a 15 heures
Glock #43
j'ai une lacrymo sur moi h24 (vital sur Nantes) j'avais la main dessus au cas où

il y a 15 heures
Glock #43
oui puis apres c'est la maison d'arret.
vraiment super conseil
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 15 heures
ils peuvent refuser ? pour quel motif ?????? attend donc là on est même pas rendu à l'enquête qui ne donnera aucun résultat dans 99% des cas, on est bien en train de parler de la police qui ne voudra pas prendre ma déposition ? je vous tiens au courant mais ça se passer pas comme ça
Alors la loi dit non, mais à cause de la flemme du manque d'effectifs et de la politique du chiffre ils essaient souvent de dissuader les gens honnêtes de déposer plainte.

Protip : si malgré tout ce que tu fais les flics refusent de la prendre, tu peux envoyer un courrier recommandé au procureur qui a la même valeur juridique qu'un dépôt de plainte
:ok:
il y a 15 heures
une fois la france quittée tkt pas que j'y ai plus pensé une seul seconde, en 14 jours je n'ai pas croisé un seul arabe et j'ai croisé que deux noirs qui étaient des touristes, par contre quand je suis revenu et que j'ai revu ma voiture là j'ai eu un sale FLASHBACK et j'ai bégayé je suis resté comme ça devant ma caisse pendant 2 minutes :
:teddiok:
Excellent, je suis content pour toi, à part pour le retour évidemment
:Dubitatif2:
il y a 15 heures
oui puis apres c'est la maison d'arret.
vraiment super conseil
tkt je suis calé sur le sujet, la meilleure "arme" de défense juridiquement c'est la lacrymo, pas de dégâts humain, ça te laisse le temps de te sauver, pas de traces et facilement dissimulable

il y a 15 heures
Paix
Paix
15h
Alors la loi dit non, mais à cause de la flemme du manque d'effectifs et de la politique du chiffre ils essaient souvent de dissuader les gens honnêtes de déposer plainte.

Protip : si malgré tout ce que tu fais les flics refusent de la prendre, tu peux envoyer un courrier recommandé au procureur qui a la même valeur juridique qu'un dépôt de plainte
:ok:
je prend le conseil merci clé, si on refuse ma plainte de toute façon je ferais un scandale

il y a 15 heures
Force à toi mec
:jesus_zoom_visage:

La pour le coup fallait sortir le sticker Nanted
il y a 15 heures

avant mon départ en vacance je me suis fait NANTED, proche du quartier de Malakoff, je rentrais de soirée en voiture

et une voiture allait me percuté sur un rond-point à toute vitesse, je fais un écart INHUMAIN (je ne sais même pas comment j'ai fait pour l'éviter)

je klaxonne et le mec me rentre dedans intentionnellement, il a âbimé mon parc choc arrière sans trop de dégâts, le mec s'arrête à mon niveau ET QUEL NE FUT PAS MA SURPRISE de voir 4 "CHANCES" dans la voiture, ils avaient clairement 15 ans grand max, ils m'ont regardé et sont reparti à fond comme si j'allais les poursuivre pour faire un constat

Aberrant
Les enfants de putain. Saloperies.
Promesse de Phoque. Je ne possède strictement rien, sauf un phoque Image
il y a 15 heures
c'est culturel
:lagaf:
Et alors le facho ?? Tu arrêtes de trikiter la culture de @lapucellerie sinon il va te mettre en PLS
il y a 15 heures

Aberrant
Nahel l'avais bien mérité et le flic mérite la légion d'honneur pour avoir débarrassé le monde d'un déchet
:Gohan_Cash:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 15 heures
Nahel l'avais bien mérité et le flic mérite la légion d'honneur pour avoir débarrassé le monde d'un déchet
:Gohan_Cash:
le flic est devenu millionnaire grâce aux dons, clairement mérité,
sur Nantes à cause de cette affaire un policier n'a pas osé tirer sur un autre Nahel, résultat le sale gosse a tuer un cycliste innocent, 33 ans père de famille qui s'est donc fait déchiqueter

ça aurait pu être quelqu'un de notre famille, c''est un scandale

il y a 15 heures
Toujours les mêmes sales bougnoules de merde
:Hautain:
il y a 15 heures-PEMT
Et alors le facho ?? Tu arrêtes de trikiter la culture de @lapucellerie sinon il va te mettre en PLS
oui pardon
:lagaf:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 15 heures-PEMT