Ce sujet a été résolu
Je ne comprends pas
Il y a 6 mois elle mettait encore du 80B, maintenant elle met du 85C et apparemment ça commence à la serrer, donc elle va passer au 90C bientôt
Mais pourquoi ils deviennent aussi gros c'est quoi ce délire ?
Il y a 6 mois elle mettait encore du 80B, maintenant elle met du 85C et apparemment ça commence à la serrer, donc elle va passer au 90C bientôt
il y a 2 ans
Soit elle est Enceinte, Soit elle commence sa Puberté.
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans
Je suis sérieux c'est pas un troll, c'est quoi l'explication rationnelle à ce phénomène ? Elle va avoir 23 ans sa puberté est finie
il y a 2 ans
Fais tourner khey si tu en veux plus 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
NikAllah
2 ans
Genre être enceinte ça fait grossir les seins comme ça ? Elle est passée de balles de tennis à balles de bowling presque
il y a 2 ans
Prêt à devenir père l'op ? Tu connais le concept de "déni de grossesse" ? 

"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Genre être enceinte ça fait grossir les seins comme ça ? Elle est passée de balles de tennis à balles de bowling presque
il y a 2 ans
En plus maintenant il y a des espèces de veines bleues bizarres sur le haut de sa poitrine comme si ses seins étaient des muscles et qu'elle avait fait de la musculation des seins
C'est quoi ce délire sérieux
il y a 2 ans
NikAllah
2 ans
Ou alors elle a pris 50 kilos.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Niquelautisme
2 ans
Je ne comprends pas
il y a 2 ans
Niquelautisme
2 ans
En plus maintenant il y a des espèces de veines bleues bizarres sur le haut de sa poitrine comme si ses seins étaient des muscles et qu'elle avait fait de la musculation des seins
oulà c'est le vax ça
il y a 2 ans
Mais je sais déjà que ma meuf est enceinte les zinzins, c'est juste que je ne comprends pas comment c'est possible que le corps d'une femme change aussi rapidement
Elle avait des petits seins avant mais en l'espace de 6 mois elle a choppé de ces mamelles de l'espace, c'est surréaliste nofake on dirait qu'elle a fait une chirurgie des seins
Elle avait des petits seins avant mais en l'espace de 6 mois elle a choppé de ces mamelles de l'espace, c'est surréaliste nofake on dirait qu'elle a fait une chirurgie des seins
il y a 2 ans
La pillule peut faire grossir les seins
Sinon elle est enceinte...
Sinon elle est enceinte...
Elle ne prend pas la pilule
il y a 2 ans
elle prend du gras dans les seins et a donc un bon ADN. Ou alors elle est enceinte
il se peut qu'elle ait ses règles aussi
il se peut qu'elle ait ses règles aussi
il y a 2 ans