InscriptionConnexion
Non mais sérieusement pourquoi les femmes défendent toujours les étrangers même quand ils sont en tord??
il y a 2 ans
Le GR du Maroc se met en place
il y a 2 ans
Le GR du Maroc se met en place
Ils vont se réveiller comme la Tunisie tu pense?
il y a 2 ans
:chat_lunettes:
GIF
il y a 2 ans
J'ai bandé Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Encore un topic contre les maghrébins crée par un français probablement frustré de l'afrique
:zizou:
il y a 2 ans
Non mais sérieusement pourquoi les femmes défendent toujours les étrangers même quand ils sont en tord??
La propagande métissages d'extrême gauche islamogauchiste israélienne , elles ont été matrixer pendant des siècles par la propagande feuj, et misandre uniquement envers les blancs.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Tu vivais dans une grotte où quoi ?
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
MMZ
MMZ
2 ans
Encore un topic contre les maghrébins crée par un français probablement frustré de l'afrique
Encore un bougnoule qui rage
il y a 2 ans
Encore un bougnoule qui rage
et toi tu passe ton temps à parler de la même chose, t'es ridicule
il y a 2 ans
Les maghrébines qui ne pourront pas résister à la bbc et vont agréablement les accueillir et s'y soumettre
il y a 2 ans
Les fameuses mama marocaines

On les remercie, elles font le boulot que le gouvernement fr ne veut pas faire
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Pourquoi dans la deuxième vidéo lui a le droit de dire sur les subsahariens ce qui est interdit aux Français concernat les marocains en France ?

En tout cas, c'est partout l'invasion, la violence, les viols et le racisme. Le voilà, le monde mondialisé : le chaos total.
il y a 2 ans
Si c'était le cas tu serait pas là a posté
il y a 2 ans
Les maghrébines qui ne pourront pas résister à la bbc et vont agréablement les accueillir et s'y soumettre
Rigolez mais au moins de ça quelque chose d'agréable en découlera après nous ce sera votre tour et a ce moment le je vais jubilé quand y'aura plus de Marocain pour bloqué l'immigration faudra pas s'étonner de se ramasser 500 million de nigérien en Europe

il y a 2 ans
Faite bien les coq mais sans le Maroc et l'Algérie l'Europe sera envahit par toute l'Afrique subsaharienne en 2 semaine
il y a 2 ans
🤣🤣🤣🤣🤣
il y a 2 ans
MMZ
MMZ
2 ans
et toi tu passe ton temps à parler de la même chose, t'es ridicule
Chiale abdoul
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Pourquoi dans la deuxième vidéo lui a le droit de dire sur les subsahariens ce qui est interdit aux Français concernat les marocains en France ?

En tout cas, c'est partout l'invasion, la violence, les viols et le racisme. Le voilà, le monde mondialisé : le chaos total.
🙂
il y a 2 ans