Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Non mais sérieusement pourquoi les femmes défendent toujours les étrangers même quand ils sont en tord??
il y a 2 ans
J'ai bandé 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Encore un topic contre les maghrébins crée par un français probablement frustré de l'afrique
il y a 2 ans
Fuck_jvc
2 ans
Non mais sérieusement pourquoi les femmes défendent toujours les étrangers même quand ils sont en tord??
La propagande métissages d'extrême gauche islamogauchiste israélienne , elles ont été matrixer pendant des siècles par la propagande feuj, et misandre uniquement envers les blancs.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Tu vivais dans une grotte où quoi ?
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
MMZ
2 ans
Encore un topic contre les maghrébins crée par un français probablement frustré de l'afrique
Encore un bougnoule qui rage
il y a 2 ans
Encore un bougnoule qui rage
et toi tu passe ton temps à parler de la même chose, t'es ridicule
il y a 2 ans
Les maghrébines qui ne pourront pas résister à la bbc et vont agréablement les accueillir et s'y soumettre
il y a 2 ans
Les fameuses mama marocaines
On les remercie, elles font le boulot que le gouvernement fr ne veut pas faire

On les remercie, elles font le boulot que le gouvernement fr ne veut pas faire

"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Pourquoi dans la deuxième vidéo lui a le droit de dire sur les subsahariens ce qui est interdit aux Français concernat les marocains en France ?
En tout cas, c'est partout l'invasion, la violence, les viols et le racisme. Le voilà, le monde mondialisé : le chaos total.
En tout cas, c'est partout l'invasion, la violence, les viols et le racisme. Le voilà, le monde mondialisé : le chaos total.
il y a 2 ans
JesuisleGOAT
2 ans
Les maghrébines qui ne pourront pas résister à la bbc et vont agréablement les accueillir et s'y soumettre
Rigolez mais au moins de ça quelque chose d'agréable en découlera après nous ce sera votre tour et a ce moment le je vais jubilé quand y'aura plus de Marocain pour bloqué l'immigration faudra pas s'étonner de se ramasser 500 million de nigérien en Europe
il y a 2 ans
Faite bien les coq mais sans le Maroc et l'Algérie l'Europe sera envahit par toute l'Afrique subsaharienne en 2 semaine
il y a 2 ans
et toi tu passe ton temps à parler de la même chose, t'es ridicule
Chiale abdoul
il y a 2 ans