Ce sujet a été résolu
Neo
2 ans
Pourquoi dans la deuxième vidéo lui a le droit de dire sur les subsahariens ce qui est interdit aux Français concernat les marocains en France ?
En tout cas, c'est partout l'invasion, la violence, les viols et le racisme. Le voilà, le monde mondialisé : le chaos total.
En tout cas, c'est partout l'invasion, la violence, les viols et le racisme. Le voilà, le monde mondialisé : le chaos total.
On le disait aussi dans les années 60/70 sans vergogne
Les maghrébix n'en sont qu'à la première phase.
Les maghrébix n'en sont qu'à la première phase.
il y a 2 ans
Maropain92
2 ans
Faite bien les coq mais sans le Maroc et l'Algérie l'Europe sera envahit par toute l'Afrique subsaharienne en 2 semaine
Vous aussi vous nous envahissez
il y a 2 ans
Vous aussi vous nous envahissez
Rappel toi bien de cette parole le jour où on disparaîtra creignez le déluge car 500 millions de subsahrien deferleront en Europe
dit pas que je vous ai pas prévenu moi osef
Je vais me marié avec une marocaine et me casser au Caire je serais loin de ce bordel vous par contre vous serez les plus touché
Je vais me marié avec une marocaine et me casser au Caire je serais loin de ce bordel vous par contre vous serez les plus touché
il y a 2 ans
Maropain92
2 ans
Faite bien les coq mais sans le Maroc et l'Algérie l'Europe sera envahit par toute l'Afrique subsaharienne en 2 semaine
Les flics marocains font le sale travail que les français ne veulent plus faire, il est vrai.
il y a 2 ans
Fuck_jvc
2 ans
Non mais sérieusement pourquoi les femmes défendent toujours les étrangers même quand ils sont en tord??
Surtout quel étrangers, c'est pas des brad pitt mais les femmes ont des goûts de merde
il y a 2 ans
Les flics marocains font le sale travail que les français ne veulent plus faire, il est vrai.
Sélection naturelle si on disparaît ceux qui finiront en sang seront eux pas nous
il y a 2 ans
Surtout quel étrangers, c'est pas des brad pitt mais les femmes ont des goûts de merde
Le mythe de la bbc je suppose...
il y a 2 ans
Si on vous envoyait tout nos déchets tu le verrait c'est juste vous qui avez mal gérer les migrants en les parquants dans des trous a rats entre eux fallait les expulsé des l'arrivé
il y a 2 ans
Chez les noirs encore tu peux trouver des bons cas (je parle des africains) mais les maghebix même chez les filles il y a beaucoup de weshette
Leurs frères n'en parlons pas c'est des êtres sans aucune empathie
il y a 2 ans
Chez les noirs encore tu peux trouver des bons cas (je parle des africains) mais les maghebix même chez les filles il y a beaucoup de weshette
Ça tombe bien bientôt vous en recevrez 500 millions dans votre poche j'espère vous êtes prêts tous les acceuillir 
il y a 2 ans
Des immeubles remplis de migrants
vous pensiez vraiment que ça allait donner des gens productif
il y a 2 ans
On n'en veut pas
Les seuls noirs que je fréquente ce sont les antillais
il y a 2 ans
On n'en veut pas
Que vous le vouliez ou pas si comme vous dîtes on se fera GR préparez vous sans marocains et algériens pour tenir les frontières de l'Afrique vous allez finir submerger en 2 semaine
donc comme je disait faites les coq mais vous êtes ceux qui en souffriront le plus
il y a 2 ans
Fuck_jvc
2 ans
Non mais sérieusement pourquoi les femmes défendent toujours les étrangers même quand ils sont en tord??
Qu'attends tu d'etre crée à partir d'une cote, c'est dans leur gène depuis le jardin d'Eden
il y a 2 ans
On rigole du GR en Europe mais au Maghreb c'est quasiment terminé le bordel
Je trouve ça incroyable que dans de pays avec si peu de ressources, certaines trouvent encore la force de les donner à des migrants qui n'apportent rien
Je trouve ça incroyable que dans de pays avec si peu de ressources, certaines trouvent encore la force de les donner à des migrants qui n'apportent rien
il y a 2 ans
Je déteste généralement ceux qui viennent d'Afrique je parle des antillais dans un autre poste justement
il y a 2 ans