InscriptionConnexion
C’est quel genre de malédiction ça ?
:nounours5:
il y a 17 heures
C'est chaud mon gars
:Oopsi:
il y a 17 heures
Être puceau à 25 ans osef. Mais quand t’as jamais plu, comment t’es censé le prendre ?
il y a 17 heures
C'est chaud mon gars
:Oopsi:
Je pourrais être puceau à vie si j’avais des opportunités, sauf que c’est pas le cas
il y a 17 heures
j'ai arrêté de m'en préoccuper et je n'en ressors que plus heureux
:Melon:
Vēritās līberābit vōs
il y a 17 heures
il y a 17 heures
Être puceau à 25 ans osef. Mais quand t’as jamais plu, comment t’es censé le prendre ?
il y a 17 heures
onche.org https://onche.org/topic/9[...]-hommes-femmes-me-degoute encore ta boucle infâme, t'as changé quoi depuis la dernière fois pour changer ta situation ? rien j'imagine ?
:teddideumeureplus:
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a 17 heures
j'ai arrêté de m'en préoccuper et je n'en ressors que plus heureux
:Melon:
Moi ça me fait mal, surtout chaque j’entends des histoires de couple, de sexe, des occasions des gens et de toutes ces anecdotes de jeunesse dont je ne peux comprendre réellement le sens
il y a 17 heures
Arrête de te branler et créer des opportunités
:Catrix:
il y a 17 heures
Tu ressembles à quoi aussi ?
:chat_lunettes:
La MouettIttude
il y a 17 heures
Moi ça me fait mal, surtout chaque j’entends des histoires de couple, de sexe, des occasions des gens et de toutes ces anecdotes de jeunesse dont je ne peux comprendre réellement le sens
Si t'entends des histoires de décapitation, est-ce que tu souffres de ne pas en comprendre le sens ?
il y a 17 heures
La mocheté et la petite taille
il y a 17 heures
Je te trouve une meuf en moins de 3 semaines
:MacronZoom:

Tu regardes pas au bon endroit blabla toujours le meme probleme que vous avez et c'edt toujours la meme solution
:MacronZoomTroll:
il y a 17 heures
ce n'est pas une fatalité, et puis tu as sûrement d'autres expériences à mettre en valeur
:chat_table:
Vēritās līberābit vōs
il y a 17 heures
Ça s'appelle la France.
Je suis pas si chouette
:Chouette1:
il y a 17 heures
onche.org https://onche.org/topic/9[...]-hommes-femmes-me-degoute encore ta boucle infâme, t'as changé quoi depuis la dernière fois pour changer ta situation ? rien j'imagine ?
:teddideumeureplus:
Eh si, figure toi que j’ai tenté quelque chose, et devine quoi ? Bah ça sert à rien. Les femmes ont dix milliards de potentiel partenaires à disposition, tous autant meilleurs les uns les autres, t’es rien en comparaison, tu n’es qu’un détail.

Sans parler de l’égocentrisme des femmes dégoûtants au possible. Je vais pas non plus m’amuser à tout faire et à faire des efforts qui peuvent être réduit à néant.

J’aurais du être beau, c’est tout
il y a 17 heures
Mao
Mao
17h
La mocheté
:Ben_Burger:
Exactement ou alors lambda mais introverti
il y a 17 heures
Eh si, figure toi que j’ai tenté quelque chose, et devine quoi ? Bah ça sert à rien. Les femmes ont dix milliards de potentiel partenaires à disposition, tous autant meilleurs les uns les autres, t’es rien en comparaison, tu n’es qu’un détail.

Sans parler de l’égocentrisme des femmes dégoûtants au possible. Je vais pas non plus m’amuser à tout faire et à faire des efforts qui peuvent être réduit à néant.

J’aurais du être beau, c’est tout
en 2 mois t'as changé des choses ? on peut avoir les détails ?
:teddivoyeur:
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a 17 heures
Arrête de te branler et créer des opportunités
Ahi
il y a 17 heures