InscriptionConnexion
Désolé j'ai cherché le lien vers la vidéo mais je suis resté bredouille et l'autre débile ne partage pas les liens.
Du coup j'ai mis le timer sur une vidéo de qualité dégeulasse.

Zelensky nous tord le cou sur les salaires
Des journalistes d'opposition ont été tué
3 chaines de télés d'opposition fermé

:Mouais_Jesus:
Toute la classe mondialiste va tomber
il y a 25 jours
:Mouais_Jesus:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 25 jours
Méchant zelensky
:furax:

Mais quand c’est Poutine c’est bien
:joint:
il y a 25 jours
Méchant zelensky
:furax:

Mais quand c’est Poutine c’est bien
C'est pas vraiment ce qu'elle dit. Elle dénonce seulement un contrôle total médiatique et européiste.
Et quand on regardre les ingérence en Roumanie
Les meurtres de L'AFD
Les meurtes DGSI en France
Les fermeture de RT France et Euronews sur la TNT
C'est bien une signature mondialiste.

Elle ne parle jamais de Poutine.
il y a 25 jours
C'est pas vraiment ce qu'elle dit. Elle dénonce seulement un contrôle total médiatique et européiste.
Les meurtres de L'AFD

Pour rappel les atlantistes sont arrivés en Ukraine par un coup d'état renversant un président démocratiquement élu pour le remplacer par un pion directement choisi par les USA et l'UE.
Pion qui a purgé l'opposition dans la violence (allant jusqu'à les cramer vivant dans un immeuble) afin de pouvoir organiser une élection "libre" dont le bénéficiaire s'accroche au pouvoir depuis et refuse d'organiser d'autres élections, même "libres" et règne par la peur, la violence, la corruption, allant jusqu'à rafler les gens au hasard dans la rue.

l'Ukraine était une méchante démocratie, heureusement qu'on l'a gentiment renversé pour en faire une dictature gentille
:risibo:
il y a 25 jours
Les meurtres de L'AFD

C’est quoi le coup de la DGSI ? J’ai suivi en Allemagne, pas chez nous
il y a 25 jours
Ah oui ça datait un peu

Nonobstant Alstom c’est avant tout un coup de maître des usa. Planifié sur des années, l’ingénieur c’était juste le moyen de finaliser

Je suis convaincu que Macron « n’a pas vendu » Alstom. Il a signé parce qu’on lui a dit de le faire, en l’occurrence Hollande. Cette affaire a largement dépassé le cadre d’une simple vente d’entreprise
il y a 25 jours
Oliv Oliv est insupportable, il parle comme un débile.
Il fait des vidéos car il ne veut pas travailler, ce feignant.
il y a 25 jours
Ah oui ça datait un peu

Nonobstant Alstom c’est avant tout un coup de maître des usa. Planifié sur des années, l’ingénieur c’était juste le moyen de finaliser

Je suis convaincu que Macron « n’a pas vendu » Alstom. Il a signé parce qu’on lui a dit de le faire, en l’occurrence Hollande. Cette affaire a largement dépassé le cadre d’une simple vente d’entreprise
Les "suicides" de la DGSI datent de janvier-mars 2025
il y a 25 jours
Oliv Oliv est insupportable, il parle comme un débile.
Il fait des vidéos car il ne veut pas travailler, ce feignant.
Il est inssuportable et incapable de mettre les liens.
il y a 25 jours
Pour rappel les atlantistes sont arrivés en Ukraine par un coup d'état renversant un président démocratiquement élu pour le remplacer par un pion directement choisi par les USA et l'UE.
Pion qui a purgé l'opposition dans la violence (allant jusqu'à les cramer vivant dans un immeuble) afin de pouvoir organiser une élection "libre" dont le bénéficiaire s'accroche au pouvoir depuis et refuse d'organiser d'autres élections, même "libres" et règne par la peur, la violence, la corruption, allant jusqu'à rafler les gens au hasard dans la rue.

l'Ukraine était une méchante démocratie, heureusement qu'on l'a gentiment renversé pour en faire une dictature gentille
:risibo:
Oui la guerre à commencé en 2004 et leur magouille européiste au même moment
il y a 25 jours
Les "suicides" de la DGSI datent de janvier-mars 2025
Oui début d’année, je pensais que c’était cet été

D’ailleurs suicider des gens plus de 10 ans après, ça semble choquer personne. C’est plus facile de dire cilapoulice et Macron, comme ça on cherche pas plus loin
il y a 25 jours