Ce sujet a été résolu
Il ne s’agit pas d’un fait isolé. Depuis janvier, trois agents liés aux services de renseignement ont perdu la vie dans des circonstances qualifiées de suicides, dont deux directement dans les sous-sols du siège de la DGSI. À cela s’ajoute une dizaine de suicides enregistrés dans la police nationale sur la même période. Un chiffre préoccupant, certes, mais ce qui intrigue ici, c’est la concentration de ces drames dans un lieu censé incarner le cœur de la sécurité intérieure française.
Il y a aussi un ancien directeur de la DGSI qui à été condamné à 4 ans de prison pour avoir espionné RUFFIN.
il y a 4 mois
ils se font tellement plus chier qu'ils les suicident directement sur le parking des bureaux de la DGSI

il y a 4 mois
Sélection naturelle de travailler pour l'État, aucune pitié ni empathie
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 4 mois
Le chef de la police à Paris qui se suicide le lendemain des attentats du Bataclan
L'Etat qui tente de supprimer les vidéos de l'attentat du 14 juillet à Nice
L'Etat qui tente de supprimer les vidéos de l'attentat du 14 juillet à Nice
il y a 4 mois
Dr-BASTE
4 mois
Sélection naturelle de travailler pour l'État, aucune pitié ni empathie
Tous ces blondinets de souche qui ont gagné leur vie en détruisant celles d'autres blondinets de souche.
Se faire suicider était l'issue fatale, les traîtres c'est pratique mais traditionnellement, on s'en débarrasse, car c'est un peu dangereux quand même.
Se faire suicider était l'issue fatale, les traîtres c'est pratique mais traditionnellement, on s'en débarrasse, car c'est un peu dangereux quand même.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois
Ca doit être gangréné de francmac, déjà quand ils ont voulu butter une meuf qui leur faisait concurrence dans un métier de la com'
C'était passé par une loge et les mec était DGSI certifié. Et ca passé pour une mission de service d'intérêt général. Alors que c'était juste un francmac qui voulait un monopole pour ramasser 20k /mois
C'était passé par une loge et les mec était DGSI certifié. Et ca passé pour une mission de service d'intérêt général. Alors que c'était juste un francmac qui voulait un monopole pour ramasser 20k /mois

il y a 4 mois
Finlande
4 mois
Des Gilberts en moins c'est pas forcément une mauvaise chose
On ne sait pas.
Ça peut aussi être un truc du genre :
- "Tiens c'est bizarre, le B'Nai B'Rith semble impliqué dans beaucoup d'affaires"
- "Tu t'en fais trop sale goy... euh... mon ami. Viens dans le parking, je dois te montrer un truc"
Ça peut aussi être un truc du genre :
- "Tiens c'est bizarre, le B'Nai B'Rith semble impliqué dans beaucoup d'affaires"
- "Tu t'en fais trop sale goy... euh... mon ami. Viens dans le parking, je dois te montrer un truc"
il y a 4 mois
Leoben
4 mois
ils se font tellement plus chier qu'ils les suicident directement sur le parking des bureaux de la DGSI
Avec la petite lettre d'adieu rédigé par IA
il y a 4 mois
J'imagine même pas la gueule des cadres de la DGSI , les mecs doivent avoir des nez de malade ,des espadons
il y a 4 mois
Avec la petite lettre d'adieu rédigé par IA
Je soussigné agent Gilbert né le …. A …
Atteste sur l’honneur par la présente, de l’authenticité de mon suicide dans le parking de la DGSI le 13/05/2025 à 3h du matin.
Fait pour faire ce qui de droit.
Agent Gilbert
Le 14/05/2025 à Paris
Atteste sur l’honneur par la présente, de l’authenticité de mon suicide dans le parking de la DGSI le 13/05/2025 à 3h du matin.
Agent Gilbert
Le 14/05/2025 à Paris
il y a 4 mois
Je soussigné agent Gilbert né le …. A …
Agent Gilbert
Le 14/05/2025 à Paris
Agent Gilbert
Le 14/05/2025 à Paris

il y a 4 mois