Ce sujet a été résolu
Aujourd'hui l'Église Catholique s'est complètement désintéressé de la préservation raciale de l'Europe, elle se prostitue aux nègres et est même dirigé par un métis nègre.
C'est pas Newton qui va changer quoi que ce soit
C'est pas Newton qui va changer quoi que ce soit
il y a 24 jours
La vérité
On est au 21ème siècle garçon, il serait temps d'arrêter de boucler sur les figures du passé qui n'avaient pas nos connaissances et vivaient à une époque ou l'athéisme était puni de mort.
Maintenant que ta secte ne bénéficie plus des moyens de coercition du passé, les athées et par extension les non-religieux sont majoritaires dans la communauté scientifique.
C'est assez parlant

On est au 21ème siècle garçon, il serait temps d'arrêter de boucler sur les figures du passé qui n'avaient pas nos connaissances et vivaient à une époque ou l'athéisme était puni de mort.
Maintenant que ta secte ne bénéficie plus des moyens de coercition du passé, les athées et par extension les non-religieux sont majoritaires dans la communauté scientifique.
C'est assez parlant
La science stagne dans beaucoup de domaines depuis des années. En tous cas dans mon secteur les gens sont clairement plus cons qu'il y a un siècle
il y a 24 jours
La vérité
C'est assez parlant

C'est assez parlant
L'ADN ? La réfraction de la lumière ? etc...
Invention athée : L'idéologie du genre
Invention athée : L'idéologie du genre
il y a 24 jours
En plus de tester la messe, je vais lire la bible no fake
Commence par les évangiles du nouveau testament mais surtout pas par l'ancien testament.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 24 jours
La Bible se compose comme cela :
I) L'ancien testament (ou "ancienne alliance") :
Le pentateuque : de la Genèse jusqu'au Deutéronome.
Ce sont les débuts de l'histoire de l'Humanité, Dieu qui annonce le Messie à Abraham, et donne les commandements à Moïse, en attendant le Messie.
Les livres historiques : du livre de Josué aux livre des Maccabés.
Toutes l'histoire d'Israël.
Les livres poétiques et sapientiaux : De Job à l'Ecclésiastique (ou Siracide).
Histoire de Job, prières, proverbes et spiritualité.
Les livres prophétiques : de Isaïe à Malachie.
Les prophéties annonçant la venue en détail du Messie Jésus Christ.
II) Le nouveau testament (ou "nouvelle alliance") :
L'Evangile : Selon Matthieu, Marc, Luc et Jean.
La venue de Jésus.
L’Évangile de Jésus, raconté par 4 personnes. Chacun à son style d'écriture (ainsi Matthieu sera plus historique, Marc détaillera plutôt les miracles, tandis que Jean sera plus théologique).
Les Actes des apôtres
Les débuts de l'Eglise.
Epîtres de Saints Paul : de "Romains" à "Philémon".
Lettres que Saint Paul envoie à différents peuples de son époque, pour annoncer l'Evangile.
Epîtres catholiques : par Saint Jacques, Saint Pierre et Saint Jean.
Lettres destinés à tous les chrétiens.
Apocalypse
La fin des temps. Jésus revient, c'est le Jugement.
Le tout dans l'ordre chronologique
I) L'ancien testament (ou "ancienne alliance") :

Ce sont les débuts de l'histoire de l'Humanité, Dieu qui annonce le Messie à Abraham, et donne les commandements à Moïse, en attendant le Messie.

Toutes l'histoire d'Israël.

Histoire de Job, prières, proverbes et spiritualité.

Les prophéties annonçant la venue en détail du Messie Jésus Christ.
II) Le nouveau testament (ou "nouvelle alliance") :

La venue de Jésus.
L’Évangile de Jésus, raconté par 4 personnes. Chacun à son style d'écriture (ainsi Matthieu sera plus historique, Marc détaillera plutôt les miracles, tandis que Jean sera plus théologique).

Les débuts de l'Eglise.

Lettres que Saint Paul envoie à différents peuples de son époque, pour annoncer l'Evangile.

Lettres destinés à tous les chrétiens.

La fin des temps. Jésus revient, c'est le Jugement.
Le tout dans l'ordre chronologique
il y a 24 jours
La science stagne dans beaucoup de domaines depuis des années. En tous cas dans mon secteur les gens sont clairement plus cons qu'il y a un siècle
Tu travailles dans quel secteur ?
La baisse du niveau scolaire est une volonté politique, rien à voir avec l'athéisme en lui-même.
La baisse du niveau scolaire est une volonté politique, rien à voir avec l'athéisme en lui-même.
il y a 24 jours
No fake je veux mettre de côté ma vie de dégénéré et demander pardon pour tout ce que j'ai fait a dieu
Je veux aussi demander a dieu de pardonner mon meilleur pote qui est mort y a quelques années, il était jeune et inconscient (et moi aussi) mais c'était un bon gars
Le poids de mes pêchés me pèse
Je veux aussi demander a dieu de pardonner mon meilleur pote qui est mort y a quelques années, il était jeune et inconscient (et moi aussi) mais c'était un bon gars
Le poids de mes pêchés me pèse
il y a 24 jours
La vérité
C'est assez parlant

C'est assez parlant
les athées sont les premiers à avoir été vaincu par les religieux, la résurgence de l'athéisme ne prouve qu'une chose : c'est que les religions ont perdu de leur force, elles sont terriblement affaiblies, elles ne sont même plus vraiment là en réalité
du point de vue religieux l'athée est comme un mob de début de jeu, niveau 1 , qui reviens te bolosser à la fin parce que même si entre temps t'es passé niveau 999 t'as juste arrêté de jouer, t'es AFK et du coup le petit mob peut te grignoter lentement en lançant des petites attaques à l'infini. Vu que le religieux est afk il se protège pas, il se soigne pas, il contre attaque pas non plus, donc sur le temps long après quelques milliers d'années l'athée peut gagner le combat
du point de vue religieux l'athée est comme un mob de début de jeu, niveau 1 , qui reviens te bolosser à la fin parce que même si entre temps t'es passé niveau 999 t'as juste arrêté de jouer, t'es AFK et du coup le petit mob peut te grignoter lentement en lançant des petites attaques à l'infini. Vu que le religieux est afk il se protège pas, il se soigne pas, il contre attaque pas non plus, donc sur le temps long après quelques milliers d'années l'athée peut gagner le combat
il y a 24 jours
les athées sont les premiers à avoir été vaincu par les religieux, la résurgence de l'athéisme ne prouve qu'une chose : c'est que les religions ont perdu de leur force, elles sont terriblement affaiblies, elles ne sont même plus vraiment là en réalité
Le yahwisme ne triomphe que par la terreur, dès lors que les élites yahwistes n'ont plus les moyens de terroriser les athées et non religieux, il s'effondre et on le constate partout dans le monde.
Seule la vérité compte, pas les fantasmes et l'idéalisation des époques passées par les lemgos chrétiens
Seule la vérité compte, pas les fantasmes et l'idéalisation des époques passées par les lemgos chrétiens
il y a 24 jours
@ColRoulin t'en think what?
C'est seulement maintenant que je m'aperçois qu'on a deux Col Roulin sur le forum
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 24 jours
Le yahwisme ne triomphe que par la terreur, dès lors que les élites yahwistes n'ont plus les moyens de terroriser les athées et non religieux, il s'effondre et on le constate partout dans le monde.
"seule la vérité compte"
affirmation la plus chrétienne possible
vas-y, nique les religions poto, on te regarde

il y a 24 jours
"les élites yahwistes n'ont plus les moyens de terroriser les athées"
Athéisme : plus de 200 millions de morts en un seul siècle
il y a 24 jours
Au 17eme siècle où on avait une fraction de la connaissance actuelle on ne peut pas lui en vouloir.
Avant que tu me sorte Einstein, c'était l'exception déjà à l'époque, il y a une correlation pure entre le QI et l'athéisme, et entre le niveau d'étude en science et le taux d'athéisme.
Avant que tu me sorte Einstein, c'était l'exception déjà à l'époque, il y a une correlation pure entre le QI et l'athéisme, et entre le niveau d'étude en science et le taux d'athéisme.
D'après une étude de 2009 (Pew Research Center, "Scientists and belief"):
51% des scientifiques américains croient en une Intelligence Supérieure derrière l'univers&son contenu, contre 41% qui n'y croient pas et 7% qui sont neutres.
Et parmis les scientifiques américains les plus jeunes (moins de 34 ans) c'est 66% qui croient en une Intelligence Supérieure.
Par ailleurs il faut distinguer "athéisme" et "a-déisme", car le théisme et le déisme sont deux choses distinctes, bien que similaire dans l'idée
(Déisme = croyance métaphysique en une Intelligence Supérieure derrière l'univers et son contenu, mais sans croyance à une forme de texte révélé/religion révélée.
Théisme: idem mais avec la croyance en un texte révélé/religion/religiosité révélée)
51% des scientifiques américains croient en une Intelligence Supérieure derrière l'univers&son contenu, contre 41% qui n'y croient pas et 7% qui sont neutres.
Et parmis les scientifiques américains les plus jeunes (moins de 34 ans) c'est 66% qui croient en une Intelligence Supérieure.
Par ailleurs il faut distinguer "athéisme" et "a-déisme", car le théisme et le déisme sont deux choses distinctes, bien que similaire dans l'idée
(Déisme = croyance métaphysique en une Intelligence Supérieure derrière l'univers et son contenu, mais sans croyance à une forme de texte révélé/religion révélée.
Théisme: idem mais avec la croyance en un texte révélé/religion/religiosité révélée)
il y a 24 jours
Newton et son QI a 1 chiffre
Ahii
On note que Newton était chrétien Unitarien, et donc ne croyait pas au dogme de la trinité, difficilement acceptable pour l'intellect et en tension avec
On note que Newton était chrétien Unitarien, et donc ne croyait pas au dogme de la trinité, difficilement acceptable pour l'intellect et en tension avec
il y a 24 jours
Voiture054
24j
"les élites yahwistes n'ont plus les moyens de terroriser les athées"
Ceci.
Communistes athées au 20ème siècle:
- Khmers Rouges: 2 millions de morts soit 20% de la population de leur pays
- Staline: 20 millions de morts
- Mao: 70 millions de morts
Communistes athées au 20ème siècle:
- Khmers Rouges: 2 millions de morts soit 20% de la population de leur pays
- Staline: 20 millions de morts
- Mao: 70 millions de morts
il y a 24 jours
@ColRoulin t'en think what?
il y a 24 jours
le concept de "peché" n'existe pas si ce n'est dans l'idéoligon de merde de cette bande de tarée, regarde en asie pour voir les gens vivre complétement en dehors de ces systèmes abrahamiques qui pourissent l'âme et la pensée
Détrompe toi au Vietnam les gens sont extrêmement croyant et les 20% de catholiques du pays vont à la messe chaque dimanche et fetes chrétienne, sans parler des plus fidèles qui y vont chaque soir se signer ou se confesser
Expat au 🇻🇳
il y a 24 jours
Bordel mais il y a Col Roulin et JEAN colroulin
Certains disent qu’ils sont frères
Expat au 🇻🇳
il y a 24 jours
"seule la vérité compte"
affirmation la plus chrétienne possible

Le christianisme n'est pas la seule religion cherchant ou ayant la prétention de détenir la vérité, il serait temps d'arrêter de croire que le monde moderne tourne autour du nazaréen.
Sinon le christianisme se débrouille très bien, inutile d'intervenir pour s'en débarrasser
Sinon le christianisme se débrouille très bien, inutile d'intervenir pour s'en débarrasser
il y a 24 jours