InscriptionConnexion
Attal by macron
:dut:
Expat au 🇻🇳
il y a 10 mois
Abstention aussi. On ne peut pas espérer de changement avec la voie traditionnelle lorsque la corruption est au coeur de notre système politique
:lainregard:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 mois
Ce serait quoi ent ?
:risitas_ahi:

Flemme de faire un sondage
:risi_jzoom:
Le plus a droite possible
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
J'irai à la pêche perso !
:mord:
il y a 10 mois
Même si par miracle le RN sort vainqueur, c'est pas exlue que l'éléction soit déclarer caduc comme ce qui s'est passé dans bcp de pays hein
:zidanemain:
il y a 10 mois
Abstention
:Jean_Heineken:
il y a 10 mois
:zemmour_arme2:
:marine_rire:
:Bardellax:
:ciottiB:
:de_villiers:
:Retailleau_3:
:Phillipot_lunettes_bleu:
:nda:

Pour cette clique si elle pouvait s'unir
il y a 10 mois-PEMT
Acide sulfurique dans l'urne pour ma part
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a 10 mois-PEMT
667mms
667mms
10 mois
Même si par miracle le RN sort vainqueur, c'est pas exlue que l'éléction soit déclarer caduc comme ce qui s'est passé dans bcp de pays hein
:zidanemain:
Hâte de voir ça
:Saul_Goodman_doigt:
il y a 10 mois
Philippe Le Jolis de Villiers de Saintignon
:FatigueZoom:
De la comédie française
:Aristocrate:
:clito_cig:
il y a 10 mois
Même en votant blanc, tu participes au jeu et tu signes de facto la première règle de la démocratie : reconnaitre la légitimité et l'autorité du vainqueur. Tu partageras la responsabilité de ses échecs, de ses succès, et de ses crimes, avec tous les autres qui ont glissé un bulletin.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Je sais pas, d'un côté le vote blanc montre que t'en as quelquechose a foutre de la politique mais que tu ne veux pas un de leurs pantins. L'absentéisme c'est un peu le "je m'en fous", en mode faites ce que vous voulez
:FatigueZoom:
il y a 10 mois