Ce sujet a été résolu
Philippe Le Jolis de Villiers de Saintignon
J'espère quand même qu'il aura ses 500 signatures
il y a 5 heures
Le parti de Allah
=> LFI
Soutenir les LGBT ce n'est pas haram ?
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Soutenir les LGBT ce n'est pas haram ?
Je troll, je ne soutiens aucune des maladies de notre époque, surtout pas l'Islam
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 heures
Je crois que je ne vais plus me déplacer cette fois ci, ras le cul de ces conneries
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 heures
Juan Branco
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Macron ne pourra pas se présenter à un 3ème mandat, il te faut choisir quelqu'un d'autre
Chaaud ce BIG golem qui n'est pas prêt
En 2027 Macron sera sacré EMPEREUR de la Grande France par le Pape Léon XIV, déclarera une guerre sainte à la Russie et régnera pour au moins 15 autres mandats
En 2027 Macron sera sacré EMPEREUR de la Grande France par le Pape Léon XIV, déclarera une guerre sainte à la Russie et régnera pour au moins 15 autres mandats

il y a 3 heures
Ceux qui joueront encore à ce jeu truqué mériteront de se faire avoir une nouvelle fois
il y a 3 heures
Bluff
5h
Vote blanc avec un message houleux ou abstention
Même en votant blanc, tu participes au jeu et tu signes de facto la première règle de la démocratie : reconnaitre la légitimité et l'autorité du vainqueur. Tu partageras la responsabilité de ses échecs, de ses succès, et de ses crimes, avec tous les autres qui ont glissé un bulletin.
il y a 3 heures