InscriptionConnexion
Niveau sécurité
:chat_nunettes:
il y a 4 mois
J'ai enculer cette negresse, elle m'a chier sur la bite.

Elle avait 17ans moi 22 je l'ai enculer dans un fjt de 13m2 elle a chier sur ma bite j'ai laver ma bite et pour une raison qui m'échappe je l'ai RE enculer
Bien évidemment elle a re chier sur ma bite au final j'ai laver ma queue boueuse pleine de grumeaux de merde et elle m'a sucer puis j'ai jouis dans sa chatte

tu pourra faire comme moi
:Grecool:

Post ou cancer
il y a 4 mois
En dehors d'orania c'est pas safe
il y a 4 mois
Le taux de VIH est assez craignos en effet
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 mois
80 meurtre/jour
:brozeur_pleure_:
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
ça dépend, t'es né avec sous quel coloris ?
:cyclisme:
il y a 4 mois
Niveau sécurité
C’est peut être un peu tard mais je vais te répondre
il y a 24 jours
Niveau sécurité
Alors franchement oui la sécurité il n’y en a pas

Après ça reste à distinguer

Déjà la province du Cap est plus safe que les autres mais là aussi ça reste à relativiser

Ce qu’il faut regarder pour ton logement c’est le pourcentage de blancs dans la ville, plus il est élevé plus c’est safe

Nous on avait loger à Hout Bay
Voiture de location garée devant notre hébergement (une grande maison vue sur la mer, le proprio a fait deux studios au-dessus)

Par contre comme partout en Afrique du Sud il est formellement déconseillé de rouler la nuit

Après on a fait toute la région du Cap de Bonne Espérance vraiment tranquille car t’es loin des villes c’est assez sauvages, de belles plages

Les parcs et réserves c’est hyper safe (le danger reste les animaux mais si tu respectes les consignes de sécurité tranquille) un vrai bonheur et 8 ans plus tard j’en fais encore des rêves.

J’ai fait Pretoria assez sympathique sur un jour ou deux, un peu d’histoire, des monuments. Et la route vers le Kruger avec le Blyde River Canyon somptueux (2e plus grand canyon au monde).

La route des vins aussi avec Stellenbosch et Franschoek c’étaient de vrais bons moments plaisants.

Bref, grosso modo quand tu vois des blancs c’est que t’es au bon endroit, sinon ne t’arrêtes pas.

Voilà mon album photos j’en profite aussi pour répondre aux questions et donner mon ressenti
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-voyage-en-afrique-du-sud

:Afrique_du_sud:
il y a 24 jours
BlaiseRsa
BlaiseRsa
4 mois
J'ai enculer cette negresse, elle m'a chier sur la bite.

Elle avait 17ans moi 22 je l'ai enculer dans un fjt de 13m2 elle a chier sur ma bite j'ai laver ma bite et pour une raison qui m'échappe je l'ai RE enculer
Bien évidemment elle a re chier sur ma bite au final j'ai laver ma queue boueuse pleine de grumeaux de merde et elle m'a sucer puis j'ai jouis dans sa chatte

tu pourra faire comme moi
:Grecool:

Pardon
il y a 24 jours
Tout à fait safe surtout avec un tshirt I HATE NAGGERS
:delawarde:
il y a 24 jours
Les township c'est safe tkt surtout pour les blancs
:ok:
il y a 24 jours
Tout à fait safe surtout avec un tshirt I HATE NAGGERS
:delawarde: