Ce sujet a été résolu
Non mais de toute façon j'ai arrêté tout ça, brisé par les femmes. Mais bien souvent les gens qualifient d incel des mecs qui justement déteste les femmes à cause de leur connaissance du sujet de manière approfondie. Plus tu les côtoies moins tu les respectes c'est simple
il y a 2 ans
Je pisse sur l'égalité homme femme.
Je suis pour l'équité totale, donc l'inégalité.
Et oui, en fait, c'est pas une question de mysogine mais de nouveaux style de femme que je n'apprécie pas et qui ne correspondent plus du tout aux concept social associé à leur sexe
L'égalité homme femme ne peut pas exister parce que ça rend tout inéquitable.
Je suis pour l'équité totale, donc l'inégalité.
Et oui, en fait, c'est pas une question de mysogine mais de nouveaux style de femme que je n'apprécie pas et qui ne correspondent plus du tout aux concept social associé à leur sexe
L'égalité homme femme ne peut pas exister parce que ça rend tout inéquitable.
il y a 2 ans
Et ils commencent à s'en rendre compte avec les transwomen qui gagnent toutes les compétitions aux etats unis
On a des hommes biologiques et des femmes qui concourent dans EXACTEMENT les meme conditions, donc parfaitement égales. Et les résultats sont inéquitables.
On a des hommes biologiques et des femmes qui concourent dans EXACTEMENT les meme conditions, donc parfaitement égales. Et les résultats sont inéquitables.
il y a 2 ans
Bon mec déjà c'est quoi qui n'arrivera jamais ?
J'ai rien dis qui invoquait ce genre de reponse.
Ensuite perso je suis bien dans la société, j'ai un travail utile et assez cool
Ensuite la femme est societalement au dessus de l'homme, c'est toi, moi, et elle qui la place naturellement au-dessus, donc pourquoi tu évoque l'égalité ?
C'est égalitaire selon toi la société ? Non, tu le dis toi-même, c'est une complémentarité. Ca indique donc fondamentalement une multitude d'inégalité. Les hommes et les femmes c'est pas le Yin et le Yang, c'est clef + serrure. Complémentarité signifiera jamais égalité.
J'ai rien dis qui invoquait ce genre de reponse.
Ensuite perso je suis bien dans la société, j'ai un travail utile et assez cool
Ensuite la femme est societalement au dessus de l'homme, c'est toi, moi, et elle qui la place naturellement au-dessus, donc pourquoi tu évoque l'égalité ?
C'est égalitaire selon toi la société ? Non, tu le dis toi-même, c'est une complémentarité. Ca indique donc fondamentalement une multitude d'inégalité. Les hommes et les femmes c'est pas le Yin et le Yang, c'est clef + serrure. Complémentarité signifiera jamais égalité.
il y a 2 ans
Évite de penser que t'as la moindre idée sur quoi que ce soit a mon propos, et donc évite de fantasmer des choses ça t'empêchera de dire de la merde pour rien
il y a 2 ans
SamHyde
2 ans
''Le mariage arrangé quel horreur''
Moi a 29 ans sans relation stable
Moi a 29 ans sans relation stable
ayaaaa
il y a 2 ans
Non, c'est complètement faux, c'est dingue, je t'ai demandé d'arrêter de décrire tes fantasmes à mon propos, et la première chose que tu fais, c'est faire ton jean psycho à oser te permettre des analyses alors que t as littéralement aucun bagage cognitif en psychologie pour agrémenter n'importe lequel de tes jugements.
T'es dans un total delire.
Pourquoi tu me dis ça mec tu crois que j ai du mal a choper ?
Hein ?
T'es dans un total delire.
Pourquoi tu me dis ça mec tu crois que j ai du mal a choper ?
Hein ?
il y a 2 ans
Pour la deuxième fois : Évite de penser que t'as la moindre idée sur quoi que ce soit a mon propos, et donc évite de fantasmer des choses ça t'empêchera de dire de la merde pour rien
il y a 2 ans
C'est devenu impossible de discuter sans qu'un fils dep se mette à t'inventer ta vie sous tes yeux
il y a 2 ans
Moi à 11 ans: "Pourquoi le masculin l'emporte sur le féminin dans la langue française, hein ???!!! Pourquoi ?! No pasaran, à bas le patriarcat !"
Moi à 19: "Pourquoi les féministes nous emmerdent sur le masculin-neutre et veulent abattre un patriarcat imaginaire ?"
Moi à 19: "Pourquoi les féministes nous emmerdent sur le masculin-neutre et veulent abattre un patriarcat imaginaire ?"
il y a 2 ans
Starets
2 ans
- Pourquoi vous votez Macron
- Il est beaugosse
- Il est beaugosse
Vivement que bardella se présente
il y a 2 ans
"Si tu déteste les femmes c'est parce que"
Non, ta gueule
Je les déteste pour les raisons qui sont les miennes, pas tes fantasme de blue pilled qui a jamais baiser
Non, ta gueule
Je les déteste pour les raisons qui sont les miennes, pas tes fantasme de blue pilled qui a jamais baiser
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
Heureusement qu'internet existe, imagine si nos seules sources d'information étaient les médias et l'éducation nationale

Bizarrement avant sans internet l école marchait mieux. Les gens savaient lire et écrire.
il y a 2 ans
"ce qu'avait édifié ta beauté, tes actions l'ont détruit. "
"par l'une, je te crus un ange ;par les autres, j'ai reconnu que tu étais une femme."

"par l'une, je te crus un ange ;par les autres, j'ai reconnu que tu étais une femme."

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Catalan
2 ans
"Si tu déteste les femmes c'est parce que"
Non, ta gueule
Non, ta gueule
on déteste même pas les femmes, perso j'adore les chats mais jamais je leur donnerai le droit de vote
il y a 2 ans
on déteste même pas les femmes, perso j'adore les chats mais jamais je leur donnerai le droit de vote
Oui voilà
il y a 2 ans
Bizarrement avant sans internet l école marchait mieux. Les gens savaient lire et écrire.
Ce n'est pas à cause d'internet que ça se perd mais des réseaux sociaux et du déclin de l'enseignement

il y a 2 ans
JaCondamne
2 ans
Juste pour vous prévenir, je suis bipolaire donc je ferais peut-être le topic inverse tout à l'heure ou demain, avec un pseudo différent comme d'habitude. Je suis pas méchant et les gens me trouve même gentil dans la vie de tout les jours, j'ai même des amies féministes. Mais je suis atteint de bipolarité et je suis taré au secours.
mdr
il y a 2 ans
Ce n'est pas à cause d'internet que ça se perd mais des réseaux sociaux et du déclin de l'enseignement

J aurais du préciser qu il n y avait pas un lien de causalité direct. Le niveau n a fait que baisser depuis les années 80. Et internet n a pas aidé notamment depuis les réseaux sociaux.
il y a 2 ans