Ce sujet a été résolu
Catalan
2 ans
Le peuple ne peut pas se gouverner tout seul on est tous assisté
Il faut des gens qui ont toujours vécu dans ca comme un roi pour nous gouverner
Ou un empereur évidement
Ou un empereur évidement
C'est pas une solution non plus d'ailleurs il y a pas de solution
Je suis pour une démocratie excluante, on pose des dizaines de questions techniques aux golems (par exemple comment fonctionne l'union européenne en détail) et si ils répondent faux on leur retire le droit de voter
Ton monarque à la con va penser qu'a ça gueule, on donne du pouvoir illimité à un fils de pute d'humain il en profitera forcément pour aller dans son propre intérêt
Je suis pour une démocratie excluante, on pose des dizaines de questions techniques aux golems (par exemple comment fonctionne l'union européenne en détail) et si ils répondent faux on leur retire le droit de voter
Ton monarque à la con va penser qu'a ça gueule, on donne du pouvoir illimité à un fils de pute d'humain il en profitera forcément pour aller dans son propre intérêt
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
Heureusement qu'internet existe, imagine si nos seules sources d'information étaient les médias et l'éducation nationale

D'où viennent les boomers a ton avis ?
Cela est arrivé
il y a 2 ans
La plupart des français sont des TOUTOU qui sont fiers d'avoir la valeur TRAVAIL en EUX
Des bon petits chiens au service du capital avec l'intelligence et la docilité d'un chien
Les truies et les porcs sont fait du même alliage
Des bon petits chiens au service du capital avec l'intelligence et la docilité d'un chien
Les truies et les porcs sont fait du même alliage
Tranquille kheyette on voit que tu veux défendre des consœur mais t as rien a prouver ici les mecs sont des connards les meufs sont stupide y a rien de plus a dire
il y a 2 ans
Faut leur enlever aussi bien le droit de vote que les comptes bancaires
Ah oui renvoyer celles qui font des bullshits jobs à la cuisine, ça va de soi
Ah oui renvoyer celles qui font des bullshits jobs à la cuisine, ça va de soi
il y a 2 ans
Et comme plus personne n'est plus mobilisable qu'un autre en raison de son genre aujourd'hui, tout est plus égalitaire
On en reparlera à la prochaine vraie guerre
il y a 2 ans
C'est des moins que rien dans les deux cas
Ils changent de comportement quand ils voient une femme car ils sont pas assez beau, intéressant et marrant pour se reproduire, ce qu'ils comprennent pas c'est que heureusement qu'ils peuvent pas, on se passera volontiers de leur descendance
Ils changent de comportement quand ils voient une femme car ils sont pas assez beau, intéressant et marrant pour se reproduire, ce qu'ils comprennent pas c'est que heureusement qu'ils peuvent pas, on se passera volontiers de leur descendance
il y a 2 ans
C'est pas une solution non plus d'ailleurs il y a pas de solution
Quelqu'un a essayer de faire ça, Robespierre, il est mort décapité, de la main de ceux à qui il a dit "toi, maintenant, tu n'as plus aucun pouvoir"
il y a 2 ans
Catalan
2 ans
Le peuple ne peut pas se gouverner tout seul on est tous assisté
Ou un empereur évidement
Ou un empereur évidement
Khey il est où le topic journalier sur une bataille remportée par la France ? 

"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Quels sont les incels sur ce topic ?
Perso, je hais la gente féminine, pourtant j'en baise une tous les weekend, je crois pas que ça rentre dans la case incel.
Un incel c'est quelqu'un qui hais les femmes parce qu'elles le rejette.
Un mysogine hait les femmes pour certaines raisons, qui leur sont propres
Perso, je hais la gente féminine, pourtant j'en baise une tous les weekend, je crois pas que ça rentre dans la case incel.
Un incel c'est quelqu'un qui hais les femmes parce qu'elles le rejette.
Un mysogine hait les femmes pour certaines raisons, qui leur sont propres
il y a 2 ans
Si et je déteste les français quand même
Mais je déteste encore plus la plupart des autres peuples donc inutile de commencer à me casser la tête avec le gauchisme ou je ne sait quoi
Mais je déteste encore plus la plupart des autres peuples donc inutile de commencer à me casser la tête avec le gauchisme ou je ne sait quoi
il y a 2 ans
Ahient je reprends lundi ou mardi là je suis occupax en famille
il y a 2 ans
Je suis sur JVC quand je suis au taf
J'ai posté peut-être 10 message depuis avant hier et la majeure partie sont sur ce topax
J'ai posté peut-être 10 message depuis avant hier et la majeure partie sont sur ce topax
il y a 2 ans
Ahient je reprends lundi ou mardi là je suis occupax en famille
il y a 2 ans
Après avoir multiplié les interactions avec le sexe féminin et découvert qu'elles sont incapables de raisonner de manière logique. Instable par nature
Quand tu comprends que les anciens avaient en réalité très bien compris la nature humaine et que les choses, bien que brutales de notre point de vue, faisait fonctionner le monde comme il fallait.
Quand tu comprends que les anciens avaient en réalité très bien compris la nature humaine et que les choses, bien que brutales de notre point de vue, faisait fonctionner le monde comme il fallait.
il y a 2 ans
Benriya
2 ans
Les femmes qui se sont fait baisé en beauté par l'émancipation qui les a transformer en mère célib qui cumule le boulot et le role de mère au foyer

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Juste pour vous prévenir, je suis bipolaire donc je ferais peut-être le topic inverse tout à l'heure ou demain, avec un pseudo différent comme d'habitude. Je suis pas méchant et les gens me trouve même gentil dans la vie de tout les jours, j'ai même des amies féministes. Mais je suis atteint de bipolarité et je suis taré au secours.
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
Heureusement qu'internet existe, imagine si nos seules sources d'information étaient les médias et l'éducation nationale

On serait peut-être plus heureux finalement..
il y a 2 ans