Ce sujet a été résolu
1. Nationalisation intégrale des secteurs stratégiques (banques, énergie, transports, grandes industries, commerce extérieur), avec mise sous contrôle de l’État et des travailleurs.
2. Abolition de la grande propriété privée des moyens de production : expropriation des grands propriétaires, groupes du CAC 40 et gros bailleurs immobiliers.
3. Mise en place d’une économie planifiée (plans quinquennaux) pour organiser la production, le plein emploi et la redistribution selon les besoins.
4. Transformation de l’État et du système politique : remplacement des institutions de la Ve République par un système de conseils populaires (soviets à la française), avec révocabilité des élus et dictature du prolétariat.
5. Rupture internationale avec l’impérialisme : sortie de l’OTAN et de l’UE, alignement avec un bloc anti-impérialiste, soutien aux luttes révolutionnaires dans le monde.
2. Abolition de la grande propriété privée des moyens de production : expropriation des grands propriétaires, groupes du CAC 40 et gros bailleurs immobiliers.
3. Mise en place d’une économie planifiée (plans quinquennaux) pour organiser la production, le plein emploi et la redistribution selon les besoins.
4. Transformation de l’État et du système politique : remplacement des institutions de la Ve République par un système de conseils populaires (soviets à la française), avec révocabilité des élus et dictature du prolétariat.
5. Rupture internationale avec l’impérialisme : sortie de l’OTAN et de l’UE, alignement avec un bloc anti-impérialiste, soutien aux luttes révolutionnaires dans le monde.
Toi je t’aime (en tout bien tout honneur).
il y a 5 heures
Les cocos, après toutes ces années....vous leur proposez de prendre l'ascenseur et ils préfèrent se rouler dans l'escalier....
On préfère sauver le pays
il y a 5 heures
Toi je t’aime (en tout bien tout honneur).
Moi aussi clef
nonobstant no homo
il y a 5 heures
Détruire les temples maçonniques au bulldozer
Peine de mort pour les crimes de sang
Reconversion des fast food en enseignes a la française, avec des produits locaux et issus de nos paysans , le M de McDo remplacé par un F
construction de 2 super prisons de haute sécurité, Marseille Paris
Rétablissement des frontières et des milliers d'emplois créés pour les garder 24h/24
Fin de la loi 1901
Transformer les synagogues et les mosquées en chiottes publics et en parcs a jeux pour chats
Peine de mort pour les crimes de sang
Reconversion des fast food en enseignes a la française, avec des produits locaux et issus de nos paysans , le M de McDo remplacé par un F
construction de 2 super prisons de haute sécurité, Marseille Paris
Rétablissement des frontières et des milliers d'emplois créés pour les garder 24h/24
Fin de la loi 1901
Transformer les synagogues et les mosquées en chiottes publics et en parcs a jeux pour chats
Le chaos
il y a 5 heures
Sortie de l'Euro et de l'OTAN
Retour au Franc
Retour de la Peine de Mort pour terros et pédos, perpet réelle pour gros dealers
Reforme de la Constitution avec des amendements comme aux USA (possession d'armes ect)
Expulsion manu militari des OQTF avec rupture diplomatique pour les pays qui ne les reprennent pas + les jeter dans la mer
Retour au Franc
Retour de la Peine de Mort pour terros et pédos, perpet réelle pour gros dealers
Reforme de la Constitution avec des amendements comme aux USA (possession d'armes ect)
Expulsion manu militari des OQTF avec rupture diplomatique pour les pays qui ne les reprennent pas + les jeter dans la mer
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 5 heures
- catholicisme redevient religion d état et il y aura des cours de catholicisme obligatoire de la primaire au lycée
- nationalité française basée sur le sang uniquement (doit avoir au moins un parent français de souche), un visa resident est appliqué pour les autres (ça concerne aussi les italiens, portugais, espagnol polonais etc .. d origine)
- amende et peines 10 fois plus lourde + rétablissement de la peine de mort pour tous les non français qui commettent des délits
- droit au port d arme pour les citoyens français
- impôts supplémentaires de 20% des revenus pour les Juifs et les Musulmans de France
- immobilier et création d entreprise réservé uniquement aux français, et un français doit détenir 51% des parts d'une entreprise sur le territoire national
- nationalité française basée sur le sang uniquement (doit avoir au moins un parent français de souche), un visa resident est appliqué pour les autres (ça concerne aussi les italiens, portugais, espagnol polonais etc .. d origine)
- amende et peines 10 fois plus lourde + rétablissement de la peine de mort pour tous les non français qui commettent des délits
- droit au port d arme pour les citoyens français
- impôts supplémentaires de 20% des revenus pour les Juifs et les Musulmans de France
- immobilier et création d entreprise réservé uniquement aux français, et un français doit détenir 51% des parts d'une entreprise sur le territoire national
il y a 5 heures
Sortie de l'UE
Construction de places de prison pour mettre fin au laxisme judiciaire
Mise en place de la retraite par capitalisation
Légalisation de la prostitution
Fin des limitations de vitesse sur autoroute
Construction de places de prison pour mettre fin au laxisme judiciaire
Mise en place de la retraite par capitalisation
Légalisation de la prostitution
Fin des limitations de vitesse sur autoroute
il y a 5 heures
Coupes drastiques dans les dépenses et démantèlement du système social français
Purges massives dans l'administration de l'Etat, suppression des statuts de protection des fonctionnaires français.
Coupe de la plupart des subventions.
Mise en place de tout un tas de mesures dissuasives anti immigration et encouragement de la réémigration
Liberté d'expression rendue totale, suppression des lois mémorielles et anti raciste.
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
Purges massives dans l'administration de l'Etat, suppression des statuts de protection des fonctionnaires français.
Coupe de la plupart des subventions.
Mise en place de tout un tas de mesures dissuasives anti immigration et encouragement de la réémigration
Liberté d'expression rendue totale, suppression des lois mémorielles et anti raciste.
il y a 4 heures
Juste virer les negres et les bougnoules , même ceux qui sont nés en France
il y a 4 heures
Sortie de l'UE, de l'euro et de l'otan
Réforme des institutions et refonte du système social
Remigration et nouvelle politique migratoire
Plan de résurrection économique
Investissement colossal dans le public et transformation radicale de tous les services et espaces publics
Réforme des institutions et refonte du système social
Remigration et nouvelle politique migratoire
Plan de résurrection économique
Investissement colossal dans le public et transformation radicale de tous les services et espaces publics
Je ne suis pas d’accord perso
Je suis un Européiste convaincu, nonobstant la réécriture de certains traités est primordiale
De même avec l’Otan, ce serait, je pense, une grave erreur de quitter cette alliance militaire
Concernant la réforme des institutions et la refonte du système social, je suis d’accord
Totalement contre la remigration
Pour le reste je suis d’accord
Je suis un Européiste convaincu, nonobstant la réécriture de certains traités est primordiale
De même avec l’Otan, ce serait, je pense, une grave erreur de quitter cette alliance militaire
Concernant la réforme des institutions et la refonte du système social, je suis d’accord
Totalement contre la remigration
Pour le reste je suis d’accord
il y a 4 heures
Juste virer les negres et les bougnoules , même ceux qui sont nés en France
Ça semble te pesé
il y a 4 heures
Ça semble te pesé
Chacun chez soi et les cochons seront bien gardés
il y a 4 heures
Chacun chez soi et les cochons seront bien gardés
Ohhh que non
il y a 4 heures
Interdiction de quitter le pays
Vider le compte des riches
Eliminez mes opposants politiques
Me faire elire a vie
Instaurer la mort dans le peuple
Vider le compte des riches
Eliminez mes opposants politiques
Me faire elire a vie
Instaurer la mort dans le peuple
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 4 heures
Ohhh que non
Bah si , la preuve en France c'est qui qui fout le bordel ?
il y a 4 heures
Bah si , la preuve en France c'est qui qui fout le bordel ?
Les délinquants
il y a 4 heures