InscriptionConnexion
1. Nationalisation intégrale des secteurs stratégiques (banques, énergie, transports, grandes industries, commerce extérieur), avec mise sous contrôle de l’État et des travailleurs.
2. Abolition de la grande propriété privée des moyens de production : expropriation des grands propriétaires, groupes du CAC 40 et gros bailleurs immobiliers.
3. Mise en place d’une économie planifiée (plans quinquennaux) pour organiser la production, le plein emploi et la redistribution selon les besoins.
4. Transformation de l’État et du système politique : remplacement des institutions de la Ve République par un système de conseils populaires (soviets à la française), avec révocabilité des élus et dictature du prolétariat.
5. Rupture internationale avec l’impérialisme : sortie de l’OTAN et de l’UE, alignement avec un bloc anti-impérialiste, soutien aux luttes révolutionnaires dans le monde.
Toi je t’aime (en tout bien tout honneur).

:staline-love:
il y a 5 heures
Les cocos, après toutes ces années....vous leur proposez de prendre l'ascenseur et ils préfèrent se rouler dans l'escalier....
:gene_malaise:
On préfère sauver le pays
:Magnum_joyeux_hd:
il y a 5 heures
Retou de l'empire romain
:chat_lunettes_romain:
il y a 5 heures
Toi je t’aime (en tout bien tout honneur).

Moi aussi clef
:Chad_Lenine:

nonobstant no homo

il y a 5 heures
Détruire les temples maçonniques au bulldozer

Peine de mort pour les crimes de sang

Reconversion des fast food en enseignes a la française, avec des produits locaux et issus de nos paysans , le M de McDo remplacé par un F

construction de 2 super prisons de haute sécurité, Marseille Paris

Rétablissement des frontières et des milliers d'emplois créés pour les garder 24h/24

Fin de la loi 1901

Transformer les synagogues et les mosquées en chiottes publics et en parcs a jeux pour chats
Le chaos
:vtg:
il y a 5 heures
Sortie de l'Euro et de l'OTAN

Retour au Franc

Retour de la Peine de Mort pour terros et pédos, perpet réelle pour gros dealers

Reforme de la Constitution avec des amendements comme aux USA (possession d'armes ect)

Expulsion manu militari des OQTF avec rupture diplomatique pour les pays qui ne les reprennent pas + les jeter dans la mer

:risi_zoom:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 5 heures
Le chaos
:vtg:
C'est que le préambule
:rat_comique:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
110e expulsion (pour ne pas dire autre chose)

:benzemonstre_derriere_zidane_ecran:
il y a 5 heures
- catholicisme redevient religion d état et il y aura des cours de catholicisme obligatoire de la primaire au lycée

- nationalité française basée sur le sang uniquement (doit avoir au moins un parent français de souche), un visa resident est appliqué pour les autres (ça concerne aussi les italiens, portugais, espagnol polonais etc .. d origine)

- amende et peines 10 fois plus lourde + rétablissement de la peine de mort pour tous les non français qui commettent des délits

- droit au port d arme pour les citoyens français

- impôts supplémentaires de 20% des revenus pour les Juifs et les Musulmans de France

- immobilier et création d entreprise réservé uniquement aux français, et un français doit détenir 51% des parts d'une entreprise sur le territoire national
il y a 5 heures
@GateauDeLuxe un avis ?
:Chatlimiteinverse:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 heures
Sortie de l'UE
Construction de places de prison pour mettre fin au laxisme judiciaire
Mise en place de la retraite par capitalisation
Légalisation de la prostitution
Fin des limitations de vitesse sur autoroute
il y a 5 heures
Coupes drastiques dans les dépenses et démantèlement du système social français
Purges massives dans l'administration de l'Etat, suppression des statuts de protection des fonctionnaires français.
Coupe de la plupart des subventions.
Mise en place de tout un tas de mesures dissuasives anti immigration et encouragement de la réémigration
Liberté d'expression rendue totale, suppression des lois mémorielles et anti raciste.

:marcillececi:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 4 heures
Juste virer les negres et les bougnoules , même ceux qui sont nés en France
il y a 4 heures
Sortie de l'UE, de l'euro et de l'otan

Réforme des institutions et refonte du système social

Remigration et nouvelle politique migratoire

Plan de résurrection économique

Investissement colossal dans le public et transformation radicale de tous les services et espaces publics
Je ne suis pas d’accord perso
:Theo_Volutes:

Je suis un Européiste convaincu, nonobstant la réécriture de certains traités est primordiale
:Theo_Volutes:

De même avec l’Otan, ce serait, je pense, une grave erreur de quitter cette alliance militaire
:Theotetine:

Concernant la réforme des institutions et la refonte du système social, je suis d’accord

Totalement contre la remigration

Pour le reste je suis d’accord
:Theo2:
il y a 4 heures
Juste virer les negres et les bougnoules , même ceux qui sont nés en France
Ça semble te pesé
:Theo_chat:
il y a 4 heures
Ça semble te pesé
:Theo_chat:
Chacun chez soi et les cochons seront bien gardés
il y a 4 heures
Chacun chez soi et les cochons seront bien gardés
Ohhh que non
:Theo26:
il y a 4 heures
Interdiction de quitter le pays

Vider le compte des riches

Eliminez mes opposants politiques

Me faire elire a vie

Instaurer la mort dans le peuple

:Marloudog:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 4 heures
Ohhh que non
:Theo26:
Bah si , la preuve en France c'est qui qui fout le bordel ?
il y a 4 heures
Bah si , la preuve en France c'est qui qui fout le bordel ?
Les délinquants
:Theo25:
il y a 4 heures