InscriptionConnexion
Allez y
:Theo_cookie:
il y a 5 heures
:menfous:
:Chat_piment:
il y a 5 heures
Pas de gnoules

Pas de nègres

Pas de gauchiasses

Pas de feminazi

Pas de cinquième mesure
il y a 5 heures
4eme Reich
:godefroy018:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 5 heures
Pas de gnoules

Pas de nègres

Pas de gauchiasses

Pas de feminazi

Pas de cinquième mesure
Première faillite
:Theo53:
il y a 5 heures
Interdiction des femmes
il y a 5 heures
Allez y
Supression de la double nationalité

Classe par niveau

Suppression du conseil constitutionnel

Impossibilité de refuser plus de trois propositions d'emploi, ou suppression des aides

Retour du septennat et de la proportionnelle

:Risitas_sur_la_plage:
il y a 5 heures
Allez y
1. Nationalisation intégrale des secteurs stratégiques (banques, énergie, transports, grandes industries, commerce extérieur), avec mise sous contrôle de l’État et des travailleurs.
2. Abolition de la grande propriété privée des moyens de production : expropriation des grands propriétaires, groupes du CAC 40 et gros bailleurs immobiliers.
3. Mise en place d’une économie planifiée (plans quinquennaux) pour organiser la production, le plein emploi et la redistribution selon les besoins.
4. Transformation de l’État et du système politique : remplacement des institutions de la Ve République par un système de conseils populaires (soviets à la française), avec révocabilité des élus et dictature du prolétariat.
5. Rupture internationale avec l’impérialisme : sortie de l’OTAN et de l’UE, alignement avec un bloc anti-impérialiste, soutien aux luttes révolutionnaires dans le monde.
il y a 5 heures
Shoah, je te fais cadeau des 4 autres mesures
:zidane_goy:
:hitler_love:
il y a 5 heures
1. Nationalisation intégrale des secteurs stratégiques (banques, énergie, transports, grandes industries, commerce extérieur), avec mise sous contrôle de l’État et des travailleurs.
2. Abolition de la grande propriété privée des moyens de production : expropriation des grands propriétaires, groupes du CAC 40 et gros bailleurs immobiliers.
3. Mise en place d’une économie planifiée (plans quinquennaux) pour organiser la production, le plein emploi et la redistribution selon les besoins.
4. Transformation de l’État et du système politique : remplacement des institutions de la Ve République par un système de conseils populaires (soviets à la française), avec révocabilité des élus et dictature du prolétariat.
5. Rupture internationale avec l’impérialisme : sortie de l’OTAN et de l’UE, alignement avec un bloc anti-impérialiste, soutien aux luttes révolutionnaires dans le monde.
GIF
il y a 5 heures
suppression de la république finito je laisse le peuple se réorganiser
:ehquestcequetudistoidabord:
il y a 5 heures
Absolument pas ce libéral
:Magnum_joyeux_hd:

Image
il y a 5 heures
Allez y
- des gateaux de luxe pour tout le monde
- obligation d'avoir un copain blanc
- margouler
- revenu universel
- rendre l'islam obligatoire pour tous ceux qui n'ont pas de religion
Je suis pas si chouette
:Chouette1:
il y a 5 heures
Allez y
Sortie de l'UE, de l'euro et de l'otan

Réforme des institutions et refonte du système social

Remigration et nouvelle politique migratoire

Plan de résurrection économique

Investissement colossal dans le public et transformation radicale de tous les services et espaces publics
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 heures
- des gateaux de luxe pour tout le monde
- obligation d'avoir un copain blanc
- margouler
- revenu universel
- rendre l'islam obligatoire pour tous ceux qui n'ont pas de religion
Ok je vote
il y a 5 heures
Sortie de l'UE, de l'euro et de l'otan

Réforme des institutions et refonte du système social

Remigration et nouvelle politique migratoire

Plan de résurrection économique

Investissement colossal dans le public et transformation radicale de tous les services et espaces publics
Presque comme moi
:Chad_Lenine:
il y a 5 heures
Je me nomme empereur a vie
:Dubitatif2:

Les non-blancs dégagent
:EunchaeUWU:

Service militaire obligatoire pour tout le monde
:Sourirefille:

Retour de la peine de mort
:Celestintelligent:

Arrestation et exécution des LFI et tout les traitres
:zidane_benzemonstre:
Virtual world / The new world is coming
il y a 5 heures
Détruire les temples maçonniques au bulldozer

Peine de mort pour les crimes de sang

Reconversion des fast food en enseignes a la française, avec des produits locaux et issus de nos paysans , le M de McDo remplacé par un F

construction de 2 super prisons de haute sécurité, Marseille Paris

Rétablissement des frontières et des milliers d'emplois créés pour les garder 24h/24

Fin de la loi 1901

Transformer les synagogues et les mosquées en chiottes publics et en parcs a jeux pour chats
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
Les cocos, après toutes ces années....vous leur proposez de prendre l'ascenseur et ils préfèrent se rouler dans l'escalier....
:gene_malaise:
il y a 5 heures
Presque comme moi
:Chad_Lenine:
Pas vraiment non
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 heures