Ce sujet a été résolu
c'est bien le sujet
Aux dernières nouvelles pour le meilleur, je crois qu'il avait trouvé une copine
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 heures
Warzone c'est vraiment pas fait pour les hamster cardiaque y'a des bruits partout, des trucs sur l"écran de partout faut avoir des troubles de l'attention pour kiffer le jeu
Moh, je ne pensais pas mais j'apprécie Zomboid pour cela aussi, la communauté est très accueillante ! tu voudras qu'on joue à valo un jour ou quoi ?
Moh, je ne pensais pas mais j'apprécie Zomboid pour cela aussi, la communauté est très accueillante ! tu voudras qu'on joue à valo un jour ou quoi ?
Oui, c’est vrai
Avant j’aimais bien les BR et j’adorais jouer à Apex, mais j’en ai trop marre du sbmm qui fait que même en casual tu tombais que sur des trios full predator (le plus haut rank comp du jeu).
Faut vraiment qu’ils fassent des modes SoloQ sur ces jeux c’est trop unfair
Pourquoi pas écoute, tu y joues toi ?
Avant j’aimais bien les BR et j’adorais jouer à Apex, mais j’en ai trop marre du sbmm qui fait que même en casual tu tombais que sur des trios full predator (le plus haut rank comp du jeu).
il y a 6 heures
Oui, c’est vrai
J'ai tenté apex avec des amis c'est imbuvables, des teams avec des levels abusés .. il n'y a pas autant de turn over comme sur warzone ou tu peux à peu prés tomber contre des types de ton level !
Ouais parfois, si jamais je fais le mp
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 heures
J'ai tenté apex avec des amis c'est imbuvables, des teams avec des levels abusés .. il n'y a pas autant de turn over comme sur warzone ou tu peux à peu prés tomber contre des types de ton level !
Ouais c’est insupportable. Des fois c’est limite moins tryhard en compétitive, c’est dire
Ça marche, faudra que je le réinstalle à l’avance alors.
Ça marche, faudra que je le réinstalle à l’avance alors.
il y a 6 heures
T'es un sacré cabron, mais pourquoi pas
Au plaisir ~
il y a 6 heures
Glock
8h
Moi même
Je me pose la, et je me contente de jouer à Mario 64 et sunshine en admirant le paysage .
Je me pose la, et je me contente de jouer à Mario 64 et sunshine en admirant le paysage .
il y a 6 heures
il y a 6 heures
T'es un sacré cabron, mais pourquoi pas
J'aime comment vous raisonnez en dépit des désaccords
il y a 5 heures
Et moi
Ayaaaoo nofake j'en ai sûrement oublié d'autres mais tu en fais parti
il y a 5 heures
Ayaaaoo nofake j'en ai sûrement oublié d'autres mais tu en fais parti
Trop peu trop tard
il y a 5 heures
C'est pas ce que tu crois khey , reviens