Ce sujet a été résolu
Je perds un logement potentiel à Lyon pour rester dans une petite ville avec un logement pas sûr. Je perds un job pour aller vers un autre job. Je pilote à moitié, je dois passer la période d'essai d'une semaine dans un job que je ne connais pas
J’ai un bon pressentiment clé ca va passer tranquille
il y a 25 jours
Marcille
25j
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
Populus sumus ergo reges nobilesque necamus
il y a 25 jours
J’ai un bon pressentiment clé ca va passer tranquille
Plus qu'à régler la question du logement et passer la période d'essai, mais j'ai une solution pour le logement. Plus qu'à devenir le roi de la saucisse au fond
il y a 25 jours
GateauDeLuxe
25j
T’inquiète khey tout va s’arranger
N'oublie pas de penser à moi quand je serai en train de faire des saucisses
il y a 25 jours
Pas de contraintes
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a 25 jours
Populus sumus ergo reges nobilesque necamus
Bona valetudo melior est quam maximae divitiae
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 25 jours
Cimer cimer, je n'aurais pas quitté ce job à temps partiel, donc me permettant à peine de vivre à Lyon, si j'avais eu de la reconnaissance professionnelle, simplement pour une raison éthique
Naturelle est la sélection
il y a 25 jours
Bona valetudo melior est quam maximae divitiae
Discisne sententias aut scribis sponte sua.
il y a 25 jours
Plus qu'à régler la question du logement et passer la période d'essai, mais j'ai une solution pour le logement. Plus qu'à devenir le roi de la saucisse au fond
Mp saucisse ou cancer
il y a 25 jours
Cimer cimer, je n'aurais pas quitté ce job à temps partiel, donc me permettant à peine de vivre à Lyon, si j'avais eu de la reconnaissance professionnelle, simplement pour une raison éthique
Plante la directrice de la manière la plus sale possible (et non, je ne parle pas d'un couteau).
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 25 jours
ReKav
25j
C’est pas le chaos clé tu fais bien selon moi
Le chaos cest quand on a plus le controle alors que toi tu pilotes la
Le chaos cest quand on a plus le controle alors que toi tu pilotes la
Comme quand tu passes en mode chaos
il y a 25 jours
Josette
25j
Suite à un topic sur ma vie pro, voici la nouvelle màj
Je bosse dans un collège à Lyon à temps partiel, 12h/semaine
Cette semaine, j'ai fait savoir à la directrice que bosser avec 35 élèves, en latin, obligés d'être là, c'était pas possible, et que, à ce rythme, j'avais deux solutions : faire le tyran ou laisser une moitié faire ses devoirs
Ce à quoi elle m'a répondu que ma réponse ne lui convenait pas, il y avait une troisième possibilité, que je me barre
Elle l'a dit avec les formes, elle ne s'attend pas à ce que je parte, surtout qu'ils vont galérer à me remplacer, mais je m'en vais vendredi sans préavis
Je vais aller bosser dans une usine à saucisses, ça sera toujours mieux
Ce qui est dommage, c'est que j'avais trouvé un logement sur Lyon pas loin du collège, j'ai pris du temps à une dame
Maintenant, je vais espérer que mon logement au black demeure le temps de me trouver un vrai logement grâce à l'usine à saucisses
Je bosse dans un collège à Lyon à temps partiel, 12h/semaine
Cette semaine, j'ai fait savoir à la directrice que bosser avec 35 élèves, en latin, obligés d'être là, c'était pas possible, et que, à ce rythme, j'avais deux solutions : faire le tyran ou laisser une moitié faire ses devoirs
Ce à quoi elle m'a répondu que ma réponse ne lui convenait pas, il y avait une troisième possibilité, que je me barre
Elle l'a dit avec les formes, elle ne s'attend pas à ce que je parte, surtout qu'ils vont galérer à me remplacer, mais je m'en vais vendredi sans préavis
Je vais aller bosser dans une usine à saucisses, ça sera toujours mieux
Ce qui est dommage, c'est que j'avais trouvé un logement sur Lyon pas loin du collège, j'ai pris du temps à une dame
Maintenant, je vais espérer que mon logement au black demeure le temps de me trouver un vrai logement grâce à l'usine à saucisses
Courage
il y a 18 jours