InscriptionConnexion
Suite à un topic sur ma vie pro, voici la nouvelle màj
:Ben_Burger:

Je bosse dans un collège à Lyon à temps partiel, 12h/semaine

Cette semaine, j'ai fait savoir à la directrice que bosser avec 35 élèves, en latin, obligés d'être là, c'était pas possible, et que, à ce rythme, j'avais deux solutions : faire le tyran ou laisser une moitié faire ses devoirs

Ce à quoi elle m'a répondu que ma réponse ne lui convenait pas, il y avait une troisième possibilité, que je me barre
:Pote_AD_reveille:

Elle l'a dit avec les formes, elle ne s'attend pas à ce que je parte, surtout qu'ils vont galérer à me remplacer, mais je m'en vais vendredi sans préavis
:fatigue_sourire:

Je vais aller bosser dans une usine à saucisses, ça sera toujours mieux

Ce qui est dommage, c'est que j'avais trouvé un logement sur Lyon pas loin du collège, j'ai pris du temps à une dame

Maintenant, je vais espérer que mon logement au black demeure le temps de me trouver un vrai logement grâce à l'usine à saucisses
il y a 25 jours
C’est pas le chaos clé tu fais bien selon moi
:jungclin:

Le chaos cest quand on a plus le controle alors que toi tu pilotes la
:bts:
il y a 25 jours

Cette semaine, j'ai fait savoir à la directrice que bosser avec 35 élèves, en latin, obligés d'être là, c'était pas possible, et que, à ce rythme, j'avais deux solutions : faire le tyran ou laisser une moitié faire ses devoirs

Ce à quoi elle m'a répondu que ma réponse ne lui convenait pas, il y avait une troisième possibilité, que je me barre

Elle l'a dit avec les formes, elle ne s'attend pas à ce que je parte, surtout qu'ils vont galérer à me remplacer, mais je m'en vais vendredi sans préavis

Ce qui est dommage, c'est que j'avais trouvé un logement sur Lyon pas loin du collège, j'ai pris du temps à une dame

Maintenant, je vais espérer que mon logement au black demeure le temps de me trouver un vrai logement grâce à l'usine à saucisses
:stupefait:
il y a 25 jours
T'étais prof de latin ?
Est-ce qu'ils avaient des questions ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 25 jours
C’est pas le chaos clé tu fais bien selon moi
:jungclin:

Le chaos cest quand on a plus le controle alors que toi tu pilotes la
:bts:
Je perds un logement potentiel à Lyon pour rester dans une petite ville avec un logement pas sûr. Je perds un job pour aller vers un autre job. Je pilote à moitié, je dois passer la période d'essai d'une semaine dans un job que je ne connais pas
il y a 25 jours
Elle est problématique ta classe ?
:pikabzzz:

Tu pourrais peut-être re-négocier avec la directrice sur le déroulement des cours avant de partir

Sauf si c'est mieux pour toi l'usine à saucisse niveau horaire et salaire
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 25 jours
T'étais prof de latin ?
Est-ce qu'ils avaient des questions ?
Latin, grec, français

Ils avaient des questions oui, on faisait du Ciceron alors qu'ils n'avaient presque jamais eu de cours de latin, je leur expliquais surtout comment se démerder sans apprendre par coeur, ils commençaient à comprendre
il y a 25 jours
BLS
BLS
25j
Elle est problématique ta classe ?

Tu pourrais peut-être re-négocier avec la directrice sur le déroulement des cours avant de partir

Sauf si c'est mieux pour toi l'usine à saucisse niveau horaire et salaire
Bah on était en sureffectif, ils devaient ramener des tables et des chaises en début d'heure. Avec sa réponse, je ne négocie pas, elle me dit d'aller voir ailleurs, qu'elle se démerde. Je remplace un type qui etait parti en congé maladie toute l'année, ils ne comprennent rien. Et je serai mieux niveau salaire à l'usine, horaires, moins, mais c'est normal
il y a 25 jours
Latin, grec, français

Ils avaient des questions oui, on faisait du Ciceron alors qu'ils n'avaient presque jamais eu de cours de latin, je leur expliquais surtout comment se démerder sans apprendre par coeur, ils commençaient à comprendre
Elle est conne la directrice, je suis sûr que t'étais un bon prof.
:CashJosette:
il y a 25 jours
Elle est conne la directrice, je suis sûr que t'étais un bon prof.
:CashJosette:
À titre personnel, je pense que je surclasse presque tous les collègues que j'ai pu connaître, mais tant pis
il y a 25 jours
Bah on était en sureffectif, ils devaient ramener des tables et des chaises en début d'heure. Avec sa réponse, je ne négocie pas, elle me dit d'aller voir ailleurs, qu'elle se démerde. Je remplace un type qui etait parti en congé maladie toute l'année, ils ne comprennent rien. Et je serai mieux niveau salaire à l'usine, horaires, moins, mais c'est normal
D'acc, je vois. C’est dommage, mais peut-être que ton travail de prof est un peu moins aliénant que l’usine. Mais si ce n’est que provisoire, tu peux tenir le coup le temps de ta formation. :Corail_Cheveux2:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 25 jours
Elle est un peu coconne
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 25 jours
À titre personnel, je pense que je surclasse presque tous les collègues que j'ai pu connaître, mais tant pis
Au pire baise-la !
:zizou_provence:
il y a 25 jours
BLS
BLS
25j
D'acc, je vois. C’est dommage, mais peut-être que ton travail de prof est un peu moins aliénant que l’usine. Mais si ce n’est que provisoire, tu peux tenir le coup le temps de ta formation. :Corail_Cheveux2:
J'ai une formation FLE à suivre et à financer pendant ce temps. Intellectuellement, j'ai de quoi m'occuper

Simone Weil est passée par là, elle n'en est pas sortie débile
il y a 25 jours
Au pire baise-la !
:zizou_provence:
Je prèfère les traps du fofo
il y a 25 jours
da c
il y a 25 jours
prie jesus
:bradhopital:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 25 jours
Je prèfère les traps du fofo
Pas de contraintes
:chadtetine:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 25 jours

le monde est chaotique là
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 25 jours
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
:Marcillegrimoire:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi: