InscriptionConnexion
Ceinturion
Ceinturion
10 mois
Je fais une (potentielle) dernière prière, et je charge en espérant que mes (potentielles) victimes n'aient pas de famille
:Priere:
Ce sont malheureusement de vieux pères de familles qui étaient enlisés dans une guerre paisible en Italie avant l'arrivée des fous furieux
:Oopsi:
il y a 10 mois
Je m'exécute
Image
il y a 10 mois
Theoreme
Theoreme
10 mois
Non mais je tombe après quelques mètres de parcourus, j’attends pas d’arriver aux lignes ennemies
+ je cavale en fermeture du groupe
Caporal Blutch Théorème vous chargerez la prochaine fois DEVANT Murat et vous aurez ainsi l' honneur d' ouvrir la charge et faire taire ces rumeurs de lâcheté qui entache votre réputation et la nôtre
:chat_lunettes_napoleon:

Vous chargerez même devant le 1er Régiment de Lancier Polonais afin de montrer votre bravoure ou votre mort comme exemple de sacrifice
:claire_napo:
il y a 10 mois
Si c'est pour poutrer de l'autrichien Moi j'dis allonzykoi
:allonzy-reverse:
Poutrer le cul tout rose de la fille de l'archiduc François
:Oopsi:
il y a 10 mois
Eussoudore
Eussoudore
10 mois
Murat qui se prend deux balles dans la jambe en jouissant et qui pénètre dans les lignes ennemis avec 200 survivant en hurlant qu'il veut mourir pour l'Empereur. Il supplie les autrichiens de lui percer les organes, il leur crie tellement dessus que certains en tombent rien qu'à l'entendre. Tu continues de sabrer l'ennemi ?
:moustachu:
Je sabre faster la ligne ennemis sans aucune retenue
:Caash:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 10 mois
Bito en mano je charge et décharge dans la.ligne ennemies
:risitas_ahi_wtf:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 10 mois
Ça devait surtout bien baiser en permission avec les 10/10 du coin avec son petit uniforme stylé, les bottes cirées miroir et la veste négligemment posée sur l' épaule
Image
:ding:
il y a 10 mois