InscriptionConnexion
Vous vous engagez dans l'armée, en cavalerie légère
:)

Vous devez suivre le maréchal Murat qui charge en chantant une division de 3000 fantassins autrichien, en tête des 400 cavaliers dont vous faites partie

La mitraille commence à pleuvoir, et ça excite Murat qui accélère en gueulant '' Yiihaaa yiihaaaa '' et vous voyez les quatre cavaliers autour de lui s'effondrer

Que faites vous ?
il y a 10 mois
je pleure et me convertis
:Melenchonbarbe:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Eussoudore
Eussoudore
10 mois

Vous devez suivre le maréchal Murat qui charge en chantant une division de 3000 fantassins autrichien, en tête des 400 cavaliers dont vous faites partie

La mitraille commence à pleuvoir, et ça excite Murat qui accélère en gueulant '' Yiihaaa yiihaaaa '' et vous voyez les quatre cavaliers autour de lui s'effondrer

Que faites vous ?
Je me laisse tomber du cheval en mimant d’avoir été touché par la mitraille
Puis je retourne me mettre à l’abri du côté de nos lignes
il y a 10 mois
Tant pis je meurs, je cries " Vive 'Empereur !" Sabre au clair
:risitas_ahi_wtf:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 10 mois
Je mange le cheval
:Tristitude:
Générique bonne nuit les petits : https://www.youtube.com/watch?v=-i7Rm69w4HU
il y a 10 mois
Je pique l'épée du corse pour le revendre 20 ans plus tard
:Ahi_Zoom:
Regarde pas
il y a 10 mois
Theoreme
Theoreme
10 mois
Théorème qui préfère la politique
:Oopsi:
il y a 10 mois
Theoreme
Theoreme
10 mois
S' écarter ou se laisser tomber de son cheval quand on est première ligne d' une charge de cavalerie au pas de charge avec plusieurs rangs de cavaliers qui vont te passer dessus
:chat_table:

Je pense que c' est trop tard pour réfléchir faut espérer que ça passe ou mourir sur le coup donc, sabre au clair et Allahou Akbar Vive l' Empereur !
il y a 10 mois
J'attends 2009 et j'investis dans le bitcoin
:Mega_lunette:
il y a 10 mois
Tant pis je meurs, je cries " Vive 'Empereur !" Sabre au clair
:risitas_ahi_wtf:
Murat qui se prend deux balles dans la jambe en jouissant et qui pénètre dans les lignes ennemis avec 200 survivant en hurlant qu'il veut mourir pour l'Empereur. Il supplie les autrichiens de lui percer les organes, il leur crie tellement dessus que certains en tombent rien qu'à l'entendre. Tu continues de sabrer l'ennemi ?
:moustachu:
il y a 10 mois
Ça m'étonnerait que je sois en cavalerie. Pas assez bien né
il y a 10 mois
Theoreme
Theoreme
10 mois
Tu te fais écraser par les centaines de chevaux alliés derrière toi.
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a 10 mois
Je fais une (potentielle) dernière prière, et je charge en espérant que mes (potentielles) victimes n'aient pas de famille
:Priere:
il y a 10 mois
Jésus abaisse l'épée de Pierre dans le jardin des oliviers et se laisse prendre par les romains. Athénien comprend FDP vrai homme tue plante sabre moi tuer les méchants
:moustachu:
il y a 10 mois
Eussoudore
Eussoudore
10 mois

Que faites vous ?
Je ralenti l'allure de mon cheval, je laisse les va-t-en-guerre foncer comme des gogoles et je rentre peinard.
il y a 10 mois
ZilviaVonR
ZilviaVonR
10 mois
S' écarter ou se laisser tomber de son cheval quand on est première ligne d' une charge de cavalerie au pas de charge avec plusieurs rangs de cavaliers qui vont te passer dessus

Je pense que c' est trop tard pour réfléchir faut espérer que ça passe ou mourir sur le coup donc, sabre au clair et Allahou Akbar Vive l' Empereur !
J'avoue que t'es un peu entraîné malgré tout. Dans le scénario on est au centre
il y a 10 mois
ZilviaVonR
ZilviaVonR
10 mois

Non mais je tombe après quelques mètres de parcourus, j’attends pas d’arriver aux lignes ennemies
+ je cavale en fermeture du groupe
il y a 10 mois
Kollector
Kollector
10 mois
Je ralenti l'allure de mon cheval, je laisse les va-t-en-guerre foncer comme des gogoles et je rentre peinard.
Je précise que vous êtes flanqués à l'arrière par la garde impériale qui tire sur tout ce qui recule
il y a 10 mois
Eussoudore
Eussoudore
10 mois
Je précise que vous êtes flanqués à l'arrière par la garde impériale qui tire sur tout ce qui recule
:ah_denis:

Bon bah ....

À L'ASSAUT !!!!!!
:Spartan_:
il y a 10 mois
Si c'est pour poutrer de l'autrichien Moi j'dis allonzykoi
:allonzy-reverse:
il y a 10 mois