Ce sujet a été résolu
Ça ne sert plus à rien d'aller postuler dans les entreprises. C'est à vous de créer votre propre entreprise.
De plus, avec l'internationalisation et la mondialisation de plus en plus de personnes obtiennent plusieurs passeports, donc ça fait parti du travail aussi d'être mobile économiquement.
A vous de jouer
De plus, avec l'internationalisation et la mondialisation de plus en plus de personnes obtiennent plusieurs passeports, donc ça fait parti du travail aussi d'être mobile économiquement.
A vous de jouer
il y a 25 jours
La France taxe à 60% mdr, créer sa boîte les conneries qu on lis calmez vous les pyj
il y a 25 jours
Athenien
25j
La France taxe à 60% mdr, créer sa boîte les conneries qu on lis calmez vous les pyj
Not ready pour le passage du FMI + il existe des techniques d'optimisation que beaucoup profitent
il y a 25 jours
Athenien
25j
C'est si vrai ! Même si tu veux te déclarer une passion et faire ça légal on te trucide
il y a 25 jours
Achat d'or et d'argent physique + tanking
Quand y'aura le RESET
Rebuild en DPS
De rien
Quand y'aura le RESET
Rebuild en DPS
De rien
il y a 25 jours
se réapproprier son temps et l'utiliser pour soi et non pour un supérieur a toujours été l'enjeu de ce siècle
Vēritās līberābit vōs
il y a 25 jours
Athenien
25j
Ceci à part en ayant un bon carnet d'adresse pour toucher des subventions ou si on a de vraies contraintes géographiques, il vaut mieux partir faire ça ailleurs.
il y a 25 jours
C'est si vrai ! Même si tu veux te déclarer une passion et faire ça légal on te trucide
Évidemment que c'est légal d'optimisation, il existe des textes de lois pour ça
il y a 25 jours
Ceci à part en ayant un bon carnet d'adresse pour toucher des subventions ou si on a de vraies contraintes géographiques, il vaut mieux partir faire ça ailleurs.
abuse pas, tu peux tout à fait commencer un business ici et dès qu'il marche tu te barres
c'est mettre bcp d'argent pour s'expat si on est pas sûr que ça marche
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 25 jours
Je lis dans ton message l'ombre du problème de la corruption en France... C'est vrai mais attend de voir quand les ministres seront remplacés par des ia comme en Albanie
il y a 25 jours
Bah évidemment, j ai pas l âme d un entrepreneur mais si je crée une boîte avec mes économies JAMAIS j investis en France, faut être complètement stupide
La France c est le pire pays du monde où investir on est les plus taxé du monde par rapport au PIB et les salaires
La France c est le pire pays du monde où investir on est les plus taxé du monde par rapport au PIB et les salaires
il y a 25 jours
L'optimisation ça coûte cher c'est pas un truc que tu vas faire quand tu te lances.
il y a 25 jours
L'optimisation ça coûte cher c'est pas un truc que tu vas faire quand tu te lances.
Tu n'as pas forcément besoin de payer des cabinets, juste de t'auto former
il y a 25 jours
abuse pas, tu peux tout à fait commencer un business ici et dès qu'il marche tu te barres
Super tu vas devoir recréer toute ta structure juridique.
il y a 25 jours
Je parle pas de ça et je t'encourage à monter ton entreprise sincèrement c'est toujours bien de lancer des projets
il y a 25 jours
Super tu vas devoir recréer toute ta structure juridique.
ok et ?
il y a 25 jours
Bah évidemment, j ai pas l âme d un entrepreneur mais si je crée une boîte avec mes économies JAMAIS j investis en France, faut être complètement stupide
t'es pas fière de financer la grandeur de l'algérie avec tes impôts ?
il y a 25 jours
Mais je suis entièrement d'accord avec ceux qui considèrent que pour optimiser fiscalement ou pour se faire subventionner il faut pousser voire parfois corrompre est la seule solution (mais ça va changer)
il y a 25 jours
Tu n'as pas forcément besoin de payer des cabinets, juste de t'auto former
Tu iras expliquer à ton expert comtable que tu vas devoir faire passer ta facturation par une coquille vide en Albanie mais qu'il doit pas s'inquiéter car chat GPT t'as dit que c'était légal
Et puis les frais c'est pas que les cabinets, c'est aussi les structures, les domiciliations, la comptabilité, les déplacements....
Et puis les frais c'est pas que les cabinets, c'est aussi les structures, les domiciliations, la comptabilité, les déplacements....
il y a 25 jours