InscriptionConnexion
Ça ne sert plus à rien d'aller postuler dans les entreprises. C'est à vous de créer votre propre entreprise.

De plus, avec l'internationalisation et la mondialisation de plus en plus de personnes obtiennent plusieurs passeports, donc ça fait parti du travail aussi d'être mobile économiquement.

A vous de jouer
:Costard:
Erreur. Macron est en train de tuer les entreprises.

N'en créez surtout pas !!!
il y a 25 jours
Tu n'as pas forcément besoin de payer des cabinets, juste de t'auto former
Mdr ce génie qui va gérer sa boîte, faire sa compta, démarcher les clients et sur sa quinzaine d heures libres maximum en semaine va se former en optimisation fiscale sur internet

Bref j ai rien contre toi mais j ai assez lu tes conneries
:zzz:
:Retour:
il y a 25 jours
ok et ?
:Invoc:
C'est pas fait en un claquement de doigts, ça peut nécessiter de gros capex et avoir des impacts forts sur ta topline comme ta bottomline.
il y a 25 jours
Dans 10 ans max, y aura que les métiers essentiels qui bosseront à prix d'or (médecin, pompiers etc) , pendant que les autres seront au RSA. On en viendra peut-être à manger notre propre merde ou vendre le cul de notre femme
il y a 25 jours
C'est pas fait en un claquement de doigts, ça peut nécessiter de gros capex et avoir des impacts forts sur ta topline comme ta bottomline.
rien compris, je suis au rsa moi
:chancevolchinois:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 25 jours
Tu iras expliquer à ton expert comtable que tu vas devoir faire passer ta facturation par une coquille vide en Albanie mais qu'il doit pas s'inquiéter car chat GPT t'as dit que c'était légal
:Invoc:

Et puis les frais c'est pas que les cabinets, c'est aussi les structures, les domiciliations, la comptabilité, les déplacements....
Non mais l op trolle ou alors c est un 60 de qi faut changer de topic
il y a 25 jours
rien compris, je suis au rsa moi
:chancevolchinois:
Désolé j'oubliais que je parlais à des mecs qui fantasment sans rien y connaître.
:Lunettage:
il y a 25 jours
Désolé j'oubliais que je parlais à des mecs qui fantasment sans rien y connaître.
oui, la prochaine fois tu feras attention à ne pas me faire perdre mon temps
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 25 jours
Je me demande souvent à quoi ressemblerait l'entrepreunariat s'il n'était pas gatekeepé derrière des montages toujours plus obscurs et accessibles uniquement en payant un initié investi de la charge royale mission Républicaine

J'ai un pote qui m'expliquait tous ses montages et ses manips pour défiscaliser au max et passer ce qu'il était en frais d'entreprises, c'était tellement long à raconter que j'en aurais oublié qu'il avait un métier à la base
:zahi:
il y a 25 jours
Mdr ce génie qui va gérer sa boîte, faire sa compta, démarcher les clients et sur sa quinzaine d heures libres maximum en semaine va se former en optimisation fiscale sur internet

- Bonjour je suis l'assistant de votre comptable, il voudrait s'entretenir avec vous par rapport à votre EBITDA, seriez-vous disponible demain après-midi
:risitas_patron_:

- Je suis occupé demain, et j'ai demandé à chat GPT ma bite n'a aucun problème, elle est parfaitement fonctionnelle.
:marlou:
il y a 25 jours
- Bonjour je suis l'assistant de votre comptable, il voudrait s'entretenir avec vous par rapport à votre EBITDA, seriez-vous disponible demain après-midi

- Je suis occupé demain, et j'ai demandé à chat GPT ma bite n'a aucun problème, elle est parfaitement fonctionnelle.
:marlou:
Il y a des choses qui m'interpellent dans vos OPEX

C'est quoi vos conneries, je suis pas militaire moi
:rsa:
il y a 25 jours

Ça se voit que tu n'y connais rien. Les cabinets comptables sont justement là pour t'entuber donc tu as tout intérêt à la faire toi même sur indy
il y a 25 jours
Paix
Paix
25j
Je me demande souvent à quoi ressemblerait l'entrepreunariat s'il n'était pas gatekeepé derrière des montages toujours plus obscurs et accessibles uniquement en payant un initié investi de la charge royale mission Républicaine

J'ai un pote qui m'expliquait tous ses montages et ses manips pour défiscaliser au max et passer ce qu'il était en frais d'entreprises, c'était tellement long à raconter que j'en aurais oublié qu'il avait un métier à la base
C'est le métier de mon papa
il y a 25 jours
Achat d'or et d'argent physique + tanking

Quand y'aura le RESET

Rebuild en DPS

:Sele_Chapeau:

De rien
Ne pas profiter de la croissance économique grâce à l'ia
:gros_gelem:

Garder de l'argent physique qui se fait détruire par l'inflation

Les experts finance du FOROM ONCHE.ORG
il y a 25 jours
Non mais l op trolle ou alors c est un 60 de qi faut changer de topic
C'est vous la grosse bande d'esclave qui répète des conneries vu sur Twitter pour se trouver des excuses pour jamais commencer à entreprendre
il y a 25 jours
J'ai vécu des choses dingue que personne ne peut imaginer avec l'entrepreneuriat dans l'entreprise de mon père depuis ma tendre enfance. Bref certains d'entre vous ne comprendront peut être jamais le réel intérêt de construire ou faire construire pour payer moins d'impôts sur vos ventes de marchandises. J'y peut rien
il y a 25 jours
Si, on va juste être des salariés indépendant
:lebossgraisse:
il y a 25 jours
RSA + APL = 650 + 330 = 980 euros nets

SMIC = 1 400 - 11 pourcent de prélèvement à la source = 1 250 euros nets

Si aux 1 200 on enlève le gazoil, l'assurance, les freins, les pneus, la dévaluation du véhicule on arrive déjà en dessous des 980...

Et si on rajoute la fermeture du LEP, la prime de Noël qui n'est plus versée, le chèque énergie qu'on ne reçoit plus, et plus de réductions non plus au cinéma, à la piscine...

TRAVAILLER EST PAYANT POUR UNE MAJORITÉ DE FRANCAIS, OUVREZ LES YEUX...

Et si tu travailles toute ta vie au SMIC tu toucheras 800 euros de retraite, alors que si t'as rien glandé de toute ta vie tu toucheras 1 034 euros de minimum vieillesse...

CALCULEZ BIEN ET CHOISISSEZ VOTRE CAMP...

il y a 18 jours