Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le Roi du Matelas ?
Roi du Ciel et bientôt Roi de la terre
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de voir la page wiki, ca synthétise quelques grimoires c'est ça en gros ?
Oui ça les vulgarise, ça détaille le nécessaire
il y a 10 mois
Roi du Ciel et bientôt Roi de la terre
Il passe de contrôleur aérien à fermier ?
il y a 10 mois
C'est une partie de l'histoire humaine
Comment ça ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
ColRoulin
10 mois
Rappel hebdomadaire que le texte de Celse est connu grâce à l'annihilation qu'en fait Origène et que ces immenses CUCKS de païens le publient sans sa réfutation pour paraître subversifs
Rappel hebdomadaire qu'Origene est un auteur condamne par l'Eglise et donc qu'en tant que catho normalement t'es pas cense le lire + je suis sur que tu l'as pas lu puisque Contre Celse c'est genre 1000 pages
il y a 10 mois
Rappel hebdomadaire qu'Origene est un auteur condamne par l'Eglise et donc qu'en tant que catho normalement t'es pas cense le lire + je suis sur que tu l'as pas lu puisque Contre Celse c'est genre 1000 pages
Les cathos qui ont besoin d'argumenter en 1000 pages

il y a 10 mois
Il passe de contrôleur aérien à fermier ?
Regarde son avatar. Tu auras toutes les informations nécessaires sur son QI comme ses monostickers le laissent deviner.
il y a 10 mois
Pourquoi approuver Celse ?
Je pense que Discours Veritable est un bon livre a avoir dans une bonne bibliotheque et que ca doit etre lu.
Je suis assez surpris que l'op connaisse, ca veut dire que c'est un gars cultive.
Je suis assez surpris que l'op connaisse, ca veut dire que c'est un gars cultive.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegarde son avatar. Tu auras toutes les informations nécessaires sur son QI comme ses monostickers le laissent deviner.
C'est un expert en porte
il y a 10 mois
Je pense que Discours Veritable est un bon livre a avoir dans une bonne bibliotheque et que ca doit etre lu.
Tout à fait, j'aime l'histoire humaine et les religions
il y a 10 mois
pourquoi approuver la critique du canal choisi par Dieu pour le salut ?
il y a 10 mois
pourquoi approuver la critique du canal choisi par Dieu pour le salut ?
Relis ce que j'ai ecrit, ce n'ai pas ce que je dit, neanmoins, il y a des critiques valides au christianisme
il y a 10 mois
Relis ce que j'ai ecrit, ce n'ai pas ce que je dit, neanmoins, il y a des critiques valides au christianisme
comme quoi ?
il y a 10 mois
Triglav
10 mois
il y a 10 mois
Le talmud aussi est un livre de l'antiquité
C'est le livre religieux que j'ai trouvé le plus pesant à lire
il y a 10 mois
Il commence à beugué le portier de la bible laisse
il y a 10 mois
105
Sur ce sujet0