Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSwampDrainer
10 mois
La Poule Noire
il y a 10 mois
SwampDrainer
10 mois
La Poule Noire
C'est un ancien grimoire retrouvé complet qui permet de faire des anneaux en communication avec des esprits
il y a 10 mois
C'est un ancien grimoire retrouvé complet qui permet de faire des anneaux en communication avec des esprits
il y a 10 mois
Merci
Et bon courage face aux démons. Tu veux les invoquer, faudra assumer.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
Et bon courage face aux démons. Tu veux les invoquer, faudra assumer.
" Qui crée l'anneau peut le porter sans risque, qui porte l'anneau qu'il n'a pas réalisé de ses mains donnera son âme "
Pour que ça marche tu dois faire fondre TOI-MÊME ton anneau et le graver TOI MÊME.
Si quelqu'un porte ton anneau alors lui sera attaqué par l'esprit
Pour que ça marche tu dois faire fondre TOI-MÊME ton anneau et le graver TOI MÊME.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" Qui crée l'anneau peut le porter sans risque, qui porte l'anneau qu'il n'a pas réalisé de ses mains donnera son âme "
Si tu crois que les démons vont t'obéir pour ça alors soit. Mais tu le regretteras
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
Triglav
10 mois
Ils sont bien conservés pour des livres aussi vieux
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 10 mois
Si tu crois que les démons vont t'obéir pour ça alors soit. Mais tu le regretteras
Je me fais déjà baisé depuis mes 14 ans depuis que j'écoute du black métal par une Succube nécrosée
il y a 10 mois
118
Sur ce sujet0