Ce sujet a été résolu
MichaelMann
13j
Léa qui fait tout pour se faire éjecter du 20h
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 13 jours
Elle est jolie et célibataire je trouve que c'est une très bonne information perso
Ave moi
il y a 13 jours
Léa qui fait tout pour se faire éjecter du 20h
Ahi, pourtant elle est bien payée
il y a 13 jours
Elle a l'air d'être sous antidépresseurs la Cotillard, on dirait Delormeau limite
il y a 13 jours
Elle vieillit bien Marion Cotillard, elle est encore tres belle
Bof, et c’est une grognasse intégrale.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 12 jours
Je l'ai vu à l'instant
Mais c'est pas une énorme malaise i, je trouve
Mais c'est pas une énorme malaise i, je trouve
Non sur l'échelle de Salamé ça reste correct
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 12 jours
Non sur l'échelle de Salamé ça reste correct
"Vous avez joué au Monopoly avec lui. Ah ouais espèce de pécore et ben lui. Il a fait du Monopoly sa vie espèce de sale merde. Tu as raté dans ta vie le golem
"
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 12 jours
justifiez
T’as vu sa gueule ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 12 jours
il y a 12 jours
Christophe
13j
Elle a l'air d'être sous antidépresseurs la Cotillard, on dirait Delormeau limite
Elle a l'air un peu lente/déconnectée, mais la question l'a peut-être déconcertée
es spukt hier
il y a 12 jours
Ah par contre dans l'extrait que j'ai vu il y avait pas la fin. Et oui la fin ça a un énorme malaise quand elle dit comment vous allez? Depuis votre ex vous a larguer là c'est énorme malaise franchement même la réponse de cotillard tu vois qu'elle a envie de la n*****
De la ?
il y a 12 jours
Je le trouve assez insoutenable perso
Carrément insoutenable ce gobelin juif
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 12 jours
Elle vieillit bien Marion Cotillard, elle est encore tres belle
Oui je trouve aussi
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 12 jours