Ce sujet a été résolu
Je l'ai vu à l'instant
Mais c'est pas une énorme malaise i, je trouve
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 13 jours
Je l'ai vu à l'instant
Je le trouve assez insoutenable perso
il y a 13 jours
Je le trouve assez insoutenable perso
Ah par contre dans l'extrait que j'ai vu il y avait pas la fin. Et oui la fin ça a un énorme malaise quand elle dit comment vous allez? Depuis votre ex vous a larguer là c'est énorme malaise franchement même la réponse de cotillard tu vois qu'elle a envie de la n*****
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 13 jours
Valium
13j
Mais tout le monde leur bouffe le cul ici tout de meme
De manière indiscriminée mon key
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 13 jours
Ah par contre dans l'extrait que j'ai vu il y avait pas la fin. Et oui la fin ça a un énorme malaise quand elle dit comment vous allez? Depuis votre ex vous a larguer là c'est énorme malaise franchement même la réponse de cotillard tu vois qu'elle a envie de la n*****
il y a 13 jours
Valium
13j
Tu bouffe quel cul en prioritax?
il y a 13 jours
Je l'ai vu à l'instant
Non, il a pas la même définition du malaise que nous, pour nous c'est obligatoirement une intention très mal éxécutée, pour lui juste une question gênante, une erreur peuvent être des malaises

il y a 13 jours
Valium
13j
pas celui de la chamelle, quand meme ! merde !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 13 jours
Je voulais juste savoir- haaaaan.
Elle a Clermont fait exprès perso. Je lui ai envoyé un truc bien cinglant dans la tête
Elle a Clermont fait exprès perso. Je lui ai envoyé un truc bien cinglant dans la tête
il y a 13 jours
Je voulais juste savoir- haaaaan.
Ayaaaa tu l'a dm sur insta ?
il y a 13 jours
Non, il a pas la même définition du malaise que nous, pour nous c'est obligatoirement une intention très mal éxécutée, pour lui juste une question gênante, une erreur peuvent être des malaises
En fait j'avais pas vu la fin moi Et oui à la fin il y a clairement un malaise. Tu vois qu'elle veut la piquer et que l'autre elle se défend. Elle est sur la défensive
il y a 13 jours
Ayaaaa tu l'a dm sur insta ?
Non je voulais dire. Je lui aurais si j'avais été. Marion cotillard
il y a 13 jours
pas celui de la chamelle, quand meme ! merde !
la faim justifie les moyens
il y a 13 jours
En fait j'avais pas vu la fin moi Et oui à la fin il y a clairement un malaise. Tu vois qu'elle veut la piquer et que l'autre elle se défend. Elle est sur la défensive
Jvois pas où elle veut la piquer, pour moi c'est pas une question choquante, ''vous vous êtes séparés, comment ça va '' ?

il y a 13 jours
De manière indiscriminée mon key
On est tous très tolérants sur onche, aucune discrimination envers les gens normaux
il y a 13 jours
Jvois pas où elle veut la piquer, pour moi c'est pas une question choquante, ''vous vous êtes séparés, comment ça va '' ?
Non non tu connais clairement pas les femmes
... Et les journalistes
... Et les journalistes
il y a 13 jours