Ce sujet a été résolu
Je sais, j ai aussi rencontré un père dans cette situation, j espère que ça m arrivera pas mais je suis pessimiste vu comment vont les choses
La justice est de base du côté de la femme ça c'est pas un secret, après si ta femme finit un jour sans travail t'auras peut être une chance d'avoir la garde, si tu as une situation stable
il y a un mois
Galates
1 mois
J ai tout raté dans ma vie, absolument tout
Bah t'as un job et un gosse ya pire
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un mois
Bah t'as un job et un gosse ya pire
Je suis vide et con comme un pruneau
il y a un mois
La justice est de base du côté de la femme ça c'est pas un secret, après si ta femme finit un jour sans travail t'auras peut être une chance d'avoir la garde, si tu as une situation stable
Bof j y crois pas
il y a un mois
Galates
1 mois
32 ans putain je suis fini, je sais même pas où commencer pour repartir de 0
T'es jeune arrête.
Relis le nouveau testament, va t'aérer l'esprit.
Demain sera un meilleur jour
il y a un mois
J espère que je vais avoir un cancer bientôt
ça sera l apothéose de ma vie misérable et pathétique
il y a un mois
T'es jeune arrête.
T es un vrai frère en Christ toi
il y a un mois
T es un vrai frère en Christ toi
il y a un mois
Galates
1 mois
J espère que je vais avoir un cancer bientôt
ça sera l apothéose de ma vie misérable et pathétique
On dit que le succès est la meilleure des vengeances, c'est déjà mieux que 4l d'eau dilué dans de la javel à 9% dans le réservoir d'huile
il y a un mois
Il y a le meilleur et le pire sur ce forum, des anges et des demons, des gens qui m ont aidé et d autres qui m ont blessé c est comme la vraie vie sauf que ça parle de trap de kj et de bite dans l oignon toute la journée
il y a un mois
On dit que le succès est la meilleure des vengeances, c'est déjà mieux que 4l d'eau dilué dans de la javel à 9% dans le réservoir d'huile
Nan faut pas diluer justement
Ouais blabla, des conneries twitter ça, en attendant mon ex pute vit sa best life avec son mec obèse, voit son fils H24 et moi j ai personne et je vois mon fils rarement et encore je dois me battre pour le voir
J espère que je vais crever bientôt
Ouais blabla, des conneries twitter ça, en attendant mon ex pute vit sa best life avec son mec obèse, voit son fils H24 et moi j ai personne et je vois mon fils rarement et encore je dois me battre pour le voir
J espère que je vais crever bientôt
il y a un mois
Galates
1 mois
32 ans putain je suis fini, je sais même pas où commencer pour repartir de 0
Tu est tellement jeune enculer.
Tu peu litteralement tout faire
Tu peu litteralement tout faire
il y a un mois
Galates
1 mois
Il y a le meilleur et le pire sur ce forum, des anges et des demons, des gens qui m ont aidé et d autres qui m ont blessé c est comme la vraie vie sauf que ça parle de trap de kj et de bite dans l oignon toute la journée
100% hétéro nonobstant
il y a un mois
Galates
1 mois
Alors que j ai fait des trucs dans ma vie que peu de forumeurs ici ont fait en terme de vécu, expériences diverses, voyages mais au final la réalité est glaciale, froide, chirurgicale
Je suis un LOOSER
Je suis un LOOSER
Tu as 50 balais pour dire ça?
Apparemment tu as procréé donc pourquoi boucler là dessus?
Apparemment tu as procréé donc pourquoi boucler là dessus?
Voix ASMR askondi
il y a un mois
Galates
1 mois
J ai tout raté dans ma vie, absolument tout
T’es pas un Maghrébin, t’as pas le sida ni le cancer, donc te plains pas. Dis-toi qu’il y a des gens qui naissent dans la mauvaise famille, dans le mauvais peuple. Toi, c’est pas le cas. Ça va rien changer dans ta vie de merde, mais au moins tu vas trouver un truc positif.
il y a un mois