InscriptionConnexion
J ai tout raté dans ma vie, absolument tout
il y a un mois
Galates
Galates
1 mois
ah bon meme en dessous de moi ?
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a un mois
T'as un fils clé, c'est déjà énorme.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
tu pourras dire ça à 40 ans

d'ici là tu peux te refaire

aujd c'était ma rentrée

yavait une daronne de 44 ans
il y a un mois
Alors que j ai fait des trucs dans ma vie que peu de forumeurs ici ont fait en terme de vécu, expériences diverses, voyages mais au final la réalité est glaciale, froide, chirurgicale

Je suis un LOOSER
il y a un mois
Galates
Galates
1 mois
bientôt le suicide par megumin
:megumin_peur:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Galates
Galates
1 mois
Alors que j ai fait des trucs dans ma vie que peu de forumeurs ici ont fait en terme de vécu, expériences diverses, voyages mais au final la réalité est glaciale, froide, chirurgicale

Je suis un LOOSER
:nez:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
T'as un fils clé, c'est déjà énorme.
Que je vois peu à cause de mon ex pute
il y a un mois
32 ans putain je suis fini, je sais même pas où commencer pour repartir de 0
il y a un mois
Galates
Galates
1 mois
32 ans putain je suis fini, je sais même pas où commencer pour repartir de 0
Commence déjà par te retrouver
il y a un mois
InTheRain
InTheRain
1 mois
Commence déjà par te retrouver
Ceci, ça fait déjà 3 ans que je me bats pour mon fils avec les procédures et les galères, je ne sais même plus qui je suis, est ce que j ai encore un espoir, une envie en dehors de ma croisade ?

Des fois j ai envie d abandonner mais ça veut dire abandonner mon fils c est un enfer psychodramatique

Bientôt le s pour le monstre Schizoïde brisé

Dieu ne m aide pas j ai envie de blasphémer mais je vais m abstenir
il y a un mois
Galates
Galates
1 mois
Ceci, ça fait déjà 3 ans que je me bats pour mon fils avec les procédures et les galères, je ne sais même plus qui je suis, est ce que j ai encore un espoir, une envie en dehors de ma croisade ?

Des fois j ai envie d abandonner mais ça veut dire abandonner mon fils c est un enfer psychodramatique

Est-ce qu'à un endroit, et désolé d'induire de la violence, tu ne paies pas tes péchés ?
il y a un mois
C'est vrai
:Goudale:
il y a un mois
choah
choah
1 mois
bientôt le suicide par megumin
:megumin_peur:
EXXXXXXXXXXXXXPLOSION
:lebossgraisse:
:Quintero3D:
il y a un mois
Galates
Galates
1 mois
Arrête de dire n'importe quoi
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un mois
ah t'as un fils

en effet c'est mort
:ayaojesus:
:ayaojesus:
il y a un mois
InTheRain
InTheRain
1 mois
Est-ce qu'à un endroit, et désolé d'induire de la violence, tu ne paies pas tes péchés ?
Je ne pense pas, j ai jamais fait de péchés très graves avant toute cette merde

Puisque tu es chrétien prie pour moi, sers à quelque chose
:OursPatient:
il y a un mois
Galates
Galates
1 mois

J'ai un oncle musulman qui vit la même chose, et pourtant le week-end dernier après 4 ans sans voir son fils (qui a 5 ans), son ex-femme qui est en Espagne à enfin décidé de lui rendre visite avec leur enfant. Il a jamais perdu la foi, même si c'est dur pour lui
:Killua_surpris:

Une fois dans un magasin, un type m'a demandé ou était les flasks d'alcool, après lui avoir indiqué je l'ai revu à l'accueil, il m'a dit que ça faisait 30 ans qu'il avait pas sa fille, puis il a fondu en larmes... y'a toujours pire que soi quelque part
:Killua_smoke:
il y a un mois
Galates
Galates
1 mois

Je suis un LOOSER
il y a un mois
Killuavie
Killuavie
1 mois
J'ai un oncle musulman qui vit la même chose, et pourtant le week-end dernier après 4 ans sans voir son fils (qui a 5 ans), son ex-femme qui est en Espagne à enfin décidé de lui rendre visite avec leur enfant. Il a jamais perdu la foi, même si c'est dur pour lui
:Killua_surpris:

Une fois dans un magasin, un type m'a demandé ou était les flasks d'alcool, après lui avoir indiqué je l'ai revu à l'accueil, il m'a dit que ça faisait 30 ans qu'il avait pas sa fille, puis il a fondu en larmes... y'a toujours pire que soi quelque part
:Killua_smoke:
Je sais, j ai aussi rencontré un père dans cette situation, j espère que ça m arrivera pas mais je suis pessimiste vu comment vont les choses
:OursPatient:
il y a un mois