Ce sujet a été résolu
Console toi en te disant que ta magalax ne devait pas être aussi belle que Thaïs la petite blonde fit
il y a 2 ans
On sait tous que la seule chose avec laquelle tu forniques c'est ta main ou des grosses magalax obèses du nord.
En tout cas, calme toi s'il te plaît le singe, on est dimanche aujourd'hui, et Pâques en plus. Le Seigneur est ressucité, alors un peu de respect. Je sais que certains ont pour mérite d'avoir des gros zizis, quand d'autres ont celui d'avoir élevé l'humanité, mais voilà.
En tout cas, calme toi s'il te plaît le singe, on est dimanche aujourd'hui, et Pâques en plus. Le Seigneur est ressucité, alors un peu de respect. Je sais que certains ont pour mérite d'avoir des gros zizis, quand d'autres ont celui d'avoir élevé l'humanité, mais voilà.
Malaisent
L'occident a rayonné comme d'autres civilisations pendant plusieurs siècles, et est maintenant en période de décadence
L'occident a rayonné comme d'autres civilisations pendant plusieurs siècles, et est maintenant en période de décadence
il y a 2 ans
Bordel c'est chiant son nouveau format de vidéos
Vidéo dans une pool party en bikini la prochaine fois stp Thais
Vidéo dans une pool party en bikini la prochaine fois stp Thais
il y a 2 ans
C'est surtout car avant les architectes faisaient du bon taf, de nos jours les constructions sont immondes
il y a 2 ans
C'est un Doc d'Arte le truc en fait avec juste des gros plan sur Thaïs qui fait semblant d'être sous le charme en regardant un mur de cathédrale
il y a 2 ans
Bordel elle est belle au soleil avec ses yeux bleus verts, je rêve de la baiser en sah
il y a 2 ans
Ayaaa je m'attendais à mieux un peu claqué sa vidéo
Je me demande si elle s'est faite démontée par un militant Chad espagnol
Je me demande si elle s'est faite démontée par un militant Chad espagnol
il y a 2 ans
Malaisent
Ce qui est gravé dans le marbre est gravé dans le marbre.
Même en période de décadence "l'occident", comme tu dis, reste infiniment supérieur au trou à caca natal de Mamadou, où rien n'a jamais été bâti, et duquel lui et ses cousins partent justement pour parasiter "l'occident".
Même en période de décadence "l'occident", comme tu dis, reste infiniment supérieur au trou à caca natal de Mamadou, où rien n'a jamais été bâti, et duquel lui et ses cousins partent justement pour parasiter "l'occident".
il y a 2 ans