InscriptionConnexion
Personne ne t'oblige à regarder ces écervelées qui ont besoin d'attention en enfonçant des portes ouvertes.
J'en regarde aucune mais je constate que ça vient en critiquer une qui est au fond peu critiquable tout en couvrant ipso facto celles qui le sont, c'est la technique des media que certains détestent tant : on dépouille la vie du candidat A tout en ignorant savamment celle du candidat B
il y a 2 ans
2023 et les chofs ragent toujours qu'on baise leurs femmes
:jesus_moqueur:
On sait tous que la seule chose avec laquelle tu forniques c'est ta main ou des grosses magalax obèses du nord.

En tout cas, calme toi s'il te plaît le singe, on est dimanche aujourd'hui, et Pâques en plus. Le Seigneur est ressucité, alors un peu de respect. Je sais que certains ont pour mérite d'avoir des gros zizis, quand d'autres ont celui d'avoir élevé l'humanité, mais voilà.
:risialpha:
il y a 2 ans
Je comptais me fap mais je vais garder mon sperme pour elle
:KannaCafe:
il y a 2 ans
:chat_lunettes:
GIF
il y a 2 ans
RICK
RICK
2 ans
Bon, on est entre nous les youtubeurs de droite là, ils sont payés par la gauche pour ridiculiser la droite non ?
:elton-john:
Ils sont de gauche. La seule différence qu'ils ont avec les gens de gauche est qu'ils n'aiment pas les arabes.
il y a 2 ans
Elle va encore raconter de la merde sans intérêt et dire des choses que des hommes ont déjà dit en mieux il y a 15 ans
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:

Elle ferait mieux de faire des bébés là elle sert à rien
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 2 ans
Joharno
Joharno
2 ans
Elle va encore raconter de la merde sans intérêt et dire des choses que des hommes ont déjà dit en mieux il y a 15 ans

Elle ferait mieux de faire des bébés là elle sert à rien
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
On sait tous que la seule chose avec laquelle tu forniques c'est ta main ou des grosses magalax obèses du nord.

En tout cas, calme toi s'il te plaît le singe, on est dimanche aujourd'hui, et Pâques en plus. Le Seigneur est ressucité, alors un peu de respect. Je sais que certains ont pour mérite d'avoir des gros zizis, quand d'autres ont celui d'avoir élevé l'humanité, mais voilà.
Et toi t'as aucun des deux pas de chance
il y a 2 ans
Et toi t'as aucun des deux pas de chance
Mes aïeux ont le second mérite, je l'ai également.

Paz sur toi la sous-race
il y a 2 ans
Mes aïeux ont le second mérite, je l'ai également.

Paz sur toi la sous-race
T'es aïeux sont des vieux paysans analphabètes pk tu parles
il y a 2 ans
T'es aïeux sont des vieux paysans analphabètes pk tu parles
Les tiens des macaques buvant l'eau dans laquelle ils chient et vivant dans des maisons en merde. Ça change pas d'ailleurs
il y a 2 ans
8 minutes les Simps
:Crie:
il y a 2 ans
Le Cid était un mercenaire qui a combattu pour des souverains musulmans comme pour des souverains chrétiens en plus

Putain cette bac -22 en histoire

Elle aurait pu faire l'effort de lire rapidement une fiche wikipédia au moins
il y a 2 ans
Qui commence a bander?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaa
il y a 2 ans
Ayaaa elle a mis les moyens, c'est filme avec un drone ou quoi
il y a 2 ans
Je croyais qu'elle arrêtait les sujets de ce genre pour se consacrer à du "léger" ?
il y a 2 ans
Fake avec un pseudo yodafeet tu peux pas être un khey normal qui a eu une meuf
:Crie:
il y a 2 ans
Je croyais qu'elle arrêtait les sujets de ce genre pour se consacrer à du "léger" ?
Elle a du recevoir les résultats de son questionnaire a ses simps, y'avait justement une question sur est ce que vous vous intéressez a l'histoire
il y a 2 ans
Ayaaa un ancien yeslife brisé, par curiosité qu'est ce qui t'as fait sombrer?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans